Le site de l'histoire érotique
Khisant262
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-11-2020
29 Messages

Je vois que les abrutis sont de sortie depuis que j'ai sorti ce sujet.  Je vais même pas me justifier face à un tel ramassis de jugements puérils et stupides, si votre cerveau est capable de compréhension humaine vous pouvez me parler en direct mais comme vous êtes tous bien trop lâches pour ça je vous propose très respectueusement de fermer vos gueules et de retourner vous branler ailleurs.

Hallucinant de voir que ça sort la sulfateuse pour qqch d'aussi anodin, vous devez avoir des bonnes vies de merde.

Merci les gens intelligents et éduqués qui ont répondu à mon sujet.

Dernière modification par Khisant262 (Le 27-01-2022 à 07h58)

Khisant262
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-11-2020
29 Messages

StormX :

À mon sens, la domination fait partie des choses qui s'apprennent. Une personne débutante dans la domination peut apprendre auprès d'une personne expérimentée.

Quant aux soumis, ils cherchent l'expérience d'après moi mais il ne serait pas impossible qu'une personne apprenante observe la personne dominante expérimentée et en deduise la conduite à adopter avec un soumis.

Je suis d'accord avec toi, que ça commence avec deux debutants ou un débutant et qqun de plus expérimenté mais dans ce cas et comme le dit sensuelle Émilie ou brûlante luxure, visiblement les soumis.e.s préfèrent en général des gens experimentés

keyman
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
17-04-2020
1252 Messages
Genre : Homme
Lieu: Plus au même endroit qu'avant

Le simple fait que tu poses la question au lieu de t'imaginer d'emblée maître ès domination prouve que tu es dans la bonne démarche.

Ensuite pour te répondre, c'est une apparante contradiction difficile à résoudre : un dominant est censé dominer son sujet, donc comment commencer ? Simplement en fait : en reconnaissant que tu débutes. De toute façon, ça se verra sinon.

Enfin, comment trouver la soumise ? Naturellement je dirais. Il faut un vrai feeling, donc passer une annonce du type "dominant cherche soumise" n'a que peu de chances d'aboutir.

🐈 👇 👥🌀
Ml13
Membre
06-01-2022
7 Messages
Genre : Femme

Mince je pensais qu'on parlerai d'Harry Potter

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
2515 Messages
Lieu: Val d'Oise

La soumission demande une grande confiance, cette confiance sera d'autant plus grande que le Dom sera sûr de lui.

Même pseudo Pokaline sur Wyylde
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Jehanne
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
20-12-2021
453 Messages

Khisant262 :

Hallucinant de voir que ça sort la sulfateuse pour qqch d'aussi anodin, vous devez avoir des bonnes vies de merde.

Ça n'a rien d'anodin.

Française de souche
100% origine France
LaSentinelle
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
04-01-2022
83 Messages
Lieu: La Terre

Je vais parler pour mon propre cas, aucun souci pour les nouveaux qui veulent être soumis même s'ils n'ont pas de pratique, je pense qu'il faut de la confiance entre les deux à partir de cet instant-là, rien n'est impossible.

Que la lumière soit, quelle éclaire la nuit sombre qui nous entour pour nous permettre d'ouvrir les yeux.
Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
2515 Messages
Lieu: Val d'Oise

C'est pas trop les Sub débutants le problème, mais plutôt le Dom débutant qui devra être super attentif et le bon dosage n'est pas facile à trouver. Dans tous les cas la communication est essentielle.
J'ai une bonne expérience du martinet, il faut beaucoup d'écoute et d'empathie pour donner du plaisir, ce n'est pas donner à tout le monde et pas sûr que ça s'apprenne.
C'est dans le regard reconnaissant du Sub après la séance que le Dom tirera son plaisir.

Dernière modification par Pokaline (Le 27-01-2022 à 15h37)

Même pseudo Pokaline sur Wyylde
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
LucetteS
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
25-01-2022
47 Messages

Jehanne :

Félicitations pour tes choix grammaticaux, l'écriture inclusive ça donne déjà envie de te gifler, j'en ai des fourmis dans les doigts!

+1

Spankybrr
Membre
24-12-2021
22 Messages

Khisant262 :

Je vois que les abrutis sont de sortie depuis que j'ai sorti ce sujet.  Je vais même pas me justifier face à un tel ramassis de jugements puérils et stupides, si votre cerveau est capable de compréhension humaine vous pouvez me parler en direct mais comme vous êtes tous bien trop lâches pour ça je vous propose très respectueusement de fermer vos gueules et de retourner vous branler

Merci les gens intelligents et éduqués qui ont répondu à mon sujet.

Totalement  d'accord

Lioubov
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
29016 Messages
Lieu: Périgord

Jehanne :

Personnellement l'écriture inclusive je trouve ça immonde. Qu'il y ait des militants complètement illuminés qui l'utilisent, je désapprouve mais je comprends la logique. Mais quand des pékins font ça (et le font mal) juste pour montrer qu'ils sont modernes, qu'ils sont du côté des gentils, du côté du bien (alors qu'ils sont surtout du côté de la pure idiotie)... Je trouve que c'est une attitude hautement méprisable.

100% avec toi, Jehanne.
Boutons les Anglois wokes hors de France. Montjoie !

Il ne faut pas tanner la peau du loup avant de l'avoir tué !
Cherryy
Membre
28-01-2020
1083 Messages
Lieu: PACA

Lioubov :

Jehanne :

Personnellement l'écriture inclusive je trouve ça immonde. Qu'il y ait des militants complètement illuminés qui l'utilisent, je désapprouve mais je comprends la logique. Mais quand des pékins font ça (et le font mal) juste pour montrer qu'ils sont modernes, qu'ils sont du côté des gentils, du côté du bien (alors qu'ils sont surtout du côté de la pure idiotie)... Je trouve que c'est une attitude hautement méprisable.

100% avec toi, Jehanne.
Boutons les Anglois wokes hors de France. Montjoie !

Bon retour parmis nous Lioubov cool

Lioubov
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
29016 Messages
Lieu: Périgord

Cherryy :

Bon retour parmi nous Lioubov cool

Merci, Chérie.

Il ne faut pas tanner la peau du loup avant de l'avoir tué !
StormX
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
1er
28-01-2013
3417 Messages
Lieu: Suisse

Ravi de te revoir ici, tovaritch.

Ne t'inquiète pas : personne n'a eu le temps de profiter de ton absence pour te rattraper en terme de messages sur ce forum wink

C'est en écrivant que l'on devient écrivain smile