Le site de l'histoire érotique
simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

L'histoire «L'envol des tourterelles (25)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
[i]Eh oui, je croyais moi aussi cette histoire terminée. Mais en fait il n'en est rien. Au contraire, les aventures de nos deux coquines Maskoutaines ne font que commencer. La vie n'est pas aussi rose que nos rêves les plus secrets, les plus insensés, voudraient bien le faire paraître. Les contes de...

Cliquez ici pour lire cette histoire


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...
julien66000
Membre
24-04-2016
3098 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Occitanie

Bonsoir Simson

Merci pour ce chapitre supplémentaire de ta toute première histoire qui ma permis de te connaitre en tant que auteur et qui ma permis de découvrir Les deux tourterelle que j’apprécie plus que tout au monde Sophie et Alicia il est certes pas très utile pour moi car je ses déjà ce qui va se passer dans toute les prochaine aventure qui suivrons cette histoire mais pour un nouveau lecteur qui découvre nos tourterelle pour la première fois ce chapitre et une source d'information précieuse sur les personnage qui apparaitrons dans l'histoire qui va suivre cette dernière mais sinon oui Sophie a eu la vision prémonitoire sur sa future rencontre avec la belle Catherine que j'aime énormément et qui partage maintenant sa vie avec Alicia mais également celle de Simon ton toi dans l'histoire du resort qui va énormément les aider durant cette aventure très difficile que nos deux tourterelle on vécu et j'imagine fort bien que cette personne indésirable qui ses présenter a elle et le coté sombre et diabolique que représenter autre fois l'amie et ancienne maitresse de Sophie évnika la norvégienne.

Et oui de nombreuse épreuve difficile et douloureuse se sont manifester pour nos deux tourterelle après cette histoire et je pense que ses pas prêt de s’arrêter d'autre arriverons surement dans l'avenir sinon est je toujours bon ou j'ai oublier des chose importants.

Amicalement

Julien

Dernière modification par julien66000 (Le 25-01-2022 à 23h18)

simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

Avis aux lecteurs/trices:

L'histoire Le Resort, qui constitue la suite du présent récit, a déjà fait l'objet de sa propre publication. Retrouvez-la parmi ma liste de récits.

La séquence complète des aventures de Sophie, Alicia et Catherine est détaillée dans le premier chapitre de l'histoire Déchéance et rédemption.

Bonne lecture! smile

Dernière modification par simson3 (Le 07-05-2023 à 12h50)


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...
simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

julien66000 :

Bonsoir Simson

Merci pour ce chapitre supplémentaire de ta toute première histoire qui ma permis de te connaitre en tant que auteur et qui ma permis de découvrir Les deux tourterelle que j’apprécie plus que tout au monde Sophie et Alicia il est certes pas très utile pour moi car je ses déjà ce qui va se passer dans toute les prochaine aventure qui suivrons cette histoire mais pour un nouveau lecteur qui découvre nos tourterelle pour la première fois ce chapitre et une source d'information précieuse sur les personnage qui apparaitrons dans l'histoire qui va suivre cette dernière mais sinon oui Sophie a eu la vision prémonitoire sur sa future rencontre avec la belle Catherine que j'aime énormément et qui partage maintenant sa vie avec Alicia mais également celle de Simon ton toi dans l'histoire du resort qui va énormément les aider durant cette aventure très difficile que nos deux tourterelle on vécu et j'imagine fort bien que cette personne indésirable qui ses présenter a elle et le coté sombre et diabolique que représenter autre fois l'amie et ancienne maitresse de Sophie évnika la norvégienne.

Et oui de nombreuse épreuve difficile et douloureuse se sont manifester pour nos deux tourterelle après cette histoire et je pense que ses pas prêt de s’arrêter d'autre arriverons surement dans l'avenir sinon est je toujours bon ou j'ai oublier des chose importants.

Amicalement

Julien

Merci Julien pour ton mot.

Je me suis en effet senti inspiré d'écrire cet ultime chapitre qui constituerait un lien entre ce tout premier récit publié en 2018 et celui qui lui a succédé (Le Resort), publié la même année. Sachant que Sophie est d'une imagination débordante, le pas fut facile à franchir... smile

Dernière modification par simson3 (Le 26-01-2022 à 20h39)


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...