Le site de l'histoire érotique
RaRaGaGa
Membre
01-07-2021
104 Messages
Genre : Homme
Lieu: Paris

Selon vous, coucher avec son ou sa collegue de travail, c'est un fantasme qui peut se realiser ou ca reste une mauvaise idee en toute circonstances ?

Amourdeloup
Membre
25-01-2022
45 Messages

c'est une mauvaise idée pour le travail mais ça peut être source de beaucoup de plaisir.

bonjour je cherche à avoir des discussions erotique. pour le fun et en fonction du felling je suis ouvert, curieux
Madame C
Membre
11-12-2021
48 Messages
Genre : Femme
Lieu: Lille

Cela dépend forcément du travail et des risques encourus mais ça a toujours été source du forte excitation pour ma part

RaRaGaGa
Membre
01-07-2021
104 Messages

Madame C :

Cela dépend forcément du travail et des risques encourus mais ça a toujours été source du forte excitation pour ma part

Tu pourrais nous raconter ton vecu ici ou en prive ? smile

Masaru
Compte supprimé
01-01-1970
personnellement pour l'avoir fait avec deux collégues differente ça peut créer des problémes mais çapeut deboucher sur des choses inattendue aussi perso ja'i eu plus d'inattendu que de problémes

RaRaGaGa
Membre
01-07-2021
104 Messages

Masaru :

personnellement pour l'avoir fait avec deux collégues differente ça peut créer des problémes mais çapeut deboucher sur des choses inattendue aussi perso ja'i eu plus d'inattendu que de problémes

Quel genre d'innatendue tu as eu du coup ? Elles etaient au courant l'une et l'autre que tu as couchee avec une autre femme de ta boite ?

Masaru
Compte supprimé
01-01-1970
oui elle etaient au courant ça sest repandu assez vite la nouvelle dans le boite et j'ai eu pas de proposition suite a cette experience

MaxenceC
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-10-2021
704 Messages

Ça a failli arriver, mais j'ai résisté à la tentation en lui rappelant que j'étais en couple.

Malgré tout, c'était extrêmement excitant parce qu'elle me faisait carrément du rentre dedans. Elle était très jolie en plus. Donc, fantasme pour moi.

Elle a fini par jeter son dévolu sur un autre collègue marié.

J'ai une devise, JAMAIS au travail.

Dernière modification par MaxenceC (Le 26-01-2022 à 09h53)

J'aime principalement lire des récits bien écrits. Raison principale de ma venue sur ce site.

"Par trois méthodes, nous pouvons apprendre la sagesse : premièrement, par la réflexion, qui est la plus noble ; deuxièmement, par imitation, ce qui est plus facile ; et troisièmement par l'expérience, qui est la plus amère."
Confucius
RaRaGaGa
Membre
01-07-2021
104 Messages

MaxenceC :

Ça a failli arriver, mais j'ai résisté à la tentation en lui rappelant que j'étais en couple.

Malgré tout, c'était extrêmement excitant parce qu'elle me faisait carrément du rentre dedans. Elle était très jolie en plus. Donc, fantasme pour moi.

Elle a fini par jeter son dévolu sur un autre collègue marié.

J'ai une devise, JAMAIS au travail.

Elle avait apparement tres envie de se taper un homme marie dans la boite si elle a tentee avec toi puis un autre collegue marie wink

Kinkakokine
Membre
15-09-2021
179 Messages

No zob in job !
Ça a été toujours notre devise.
Ne pas mélanger travail, amis, famille avec le sexe. Cela ne nous à pas empêché de devenir amis avec des couples libertins.

Madame C
Membre
11-12-2021
48 Messages
Lieu: Lille

RaRaGaGa :

Madame C :

Tu pourrais nous raconter ton vecu ici ou en prive ? smile

Les premières fois remontent à mes premiers boulots, j’avais la vingtaine et mes différents patrons cachaient peu leur intérêt à l’époque…

Barth07
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-04-2021
143 Messages

Fait plusieurs fois. Jamais aucun problème. Après la taille de l'entreprise joue aussi.

Shenron
Membre
21-01-2022
51 Messages

Une camarade de classe ça compte ?

KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
3215 Messages
Lieu: Ma chaise

Barth07 :

Après la taille de l'entreprise joue aussi.

C'est pas la taille qui compte, c'est de râcler les bor...
Ah pardon. La taille de l'entreprise, oui.

- Je suis un homme de science. Je vous baise sur la tangente en position Pythagore.
- Mon signe astrologique : Bélier. Pour mieux te charger le boule.

Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal.