Le site de l'histoire érotique
IcedSugar
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2009
169 Messages
Genre : Homme
Age : 70 ans
Lieu: Cook islands

J'avoue ça m'est arrivé. On s'entendait super bien car je ressemblais beaucoup à son père et puis une fin de journée, comme elle s'etait plainte à plusieurs reprises de douleurs aux cervicales ainsi que dans sa jambe genre sciatique, je lui ai proposé de la masser, profitant du départ de tous nos collègues. Chaque soir je la massais dès qu'on se retrouvait seuls. Elle adorait çà me disant souvent que mes mains l'apaisaient en la faisant se sentir mieux. Et puis un soir ça a dérapé, mes mains se sont faites plus curieuses que d'habitude sans qu'elle ne m'en empêche. Par la suite elle m'a avoué que son mari ne s'occupait plus d'elle, ceci expliquant cela. Bref ça se passait toujours au bureau après le depart de nos collègues. Ça a duré plusieurs mois jusqu'à ce que son mari lui demande un enfant. Le risque qu'elle tombe enceinte de moi était trop grand aussi on a décidé d'arrêter nos petits tête-à-têtes mais on est resté toujours très proches même après la rupture.

sets
Compte Supprimé

Avant je disais "no zob in job" mais maintenant je suis marié avec une collègue..... enfin..... pour être plus précis je suis rentré dans la même boîte que ma femme juste après notre mariage 😀

Kamel91222
Membre banni définitivement
07-10-2019
29 Messages
Genre : Homme
Age : 33 ans
Lieu: Paris

Camille.k :

Risqué, mais excitant

Ce qui est risqué est excitant mdr

Sexbombbx
Compte Supprimé

Fantasme ? Oui
A réaliser... Je ne sais pas

KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4049 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

sets :

enfin..... pour être plus précis je suis rentré dans la même boîte que ma femme juste après notre mariage 😀

Pour le coup tu es aussi rentré dans ta collègue. Héhé...

Pardon. C'était tentant.


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
RaRaGaGa
Membre
01-07-2021
146 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans
Lieu: Paris

Shenron :

Une camarade de classe ça compte ?

ca depend, vous aviez quel age ? ^^

RaRaGaGa
Membre
01-07-2021
146 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans
Lieu: Paris

sets :

Avant je disais "no zob in job" mais maintenant je suis marié avec une collègue..... enfin..... pour être plus précis je suis rentré dans la même boîte que ma femme juste après notre mariage 😀

ca doit connaitre les coins sympa pour s'envoyer en l'air pendant la pause dejeuner ^^

COLLECTION
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-07-2020
144 Messages
Genre : Homme
Age : 40 ans
Lieu: Port-au-Prince HAITI

Je trouve que c'est une tres bonne idee. Fantasme a realiser cher ami.


Baisons à tribord et à bâbord.
felix17
Compte Supprimé

Moi c'est Germaine qui me chauffe.
Germaine, cest la femme de menage qui nettoie mon bureau. J'aimerais bien qu'elle me nettoie autre chose.
C'est une femme de 55 ans  tres belle avec sa belle peau ambree, sa silhouette voluptueuse.
Ca fait des annees qu'elle me fait triquer avec son rire gras, sa vulgarite assumee, ses minauderies, et ses cambrures quand elle astique mon bureau. Elle sait l'effet quelle me fait, elle sait que je la désire autant qu'elle me desire...

Alors oui, je fantasme grave sur Germaine. Alors, non, cest pas une bonne idee de passer a l'acte avec elle.  Bavarde et vantarde comme elle est  si je me la tape, je suis un homme mort..

Dernière modification par felix17 (Le 26-01-2022 à 16h28)

Galaxie55
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-10-2020
122 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: franche comté

Pour moi ce n'est pas un fantasme, mais c'est à réaliser quand l'occasion se présentera.


Merci à ma féebleue de toucher de sa plume mes écrits💘
MaxenceC
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-10-2021
1507 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans
Lieu: Là où j'aime me trouver.

J'ai également rencontré ma femme sur mon lieu de travail. Elle était prestataire et venait de temps en temps. Donc, je considérais qu'elle n'y travaillait pas. Je la voyais et seduisais en dehors du cadre du travail. Jamais sur place.

Quand mon patron disait que la petite chienne à lunettes allait venir.
Qu'elle était bonne, qu'il aimerait la limer sur son bureau etc.

J'ai fini par faire mon coming out. J'ai déclaré tranquillement que la petite chienne était ma copine depuis quelque temps.

Un grand blanc sur le coup 😂.  Hihi. Il s'est immédiatement confondu en mille excuses.

Je ne lui en ai pas tenu rigueur. Il était gras et franc dans ses propos. J'aime les personnes vivantes.
En tout cas, il n'a plus jamais fait de réflexion désobligeante à son égard.

Je suis resté une bonne année dans la boîte avant d'être débauché par un chasseur de tête.

Je suis parti en très bons termes.


Intelligenti Pauca.
celestin999
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-02-2018
757 Messages
Genre : Homme
Age : 74 ans

RaRaGaGa :

Selon vous, coucher avec son ou sa collegue de travail, c'est un fantasme qui peut se realiser ou ca reste une mauvaise idee en toute circonstances ?

je l'ai vécu , et ça dépend de l'état d'esprit du ou de la partenaire .
ma collègue de travail avait juste envie de se faire baiser par un collègue masculin .
je pense qu'elle devait se défouler ou se venger  car son mari était aussi un collègue de travail .
de temps à autre elle me faisait comprendre qu'elle avait envie de se faire mettre un petit coup , nous nous retrouvions dans la salle des archives , vite fait bien fait , elle prenait son pied  et repartait la chatte pleine .
ça s'est juste  borné à ça ,  nous avons continué à travailler ensemble pas mal d'années  .....  son mari n'en a jamais rien su .
il est sûr que je ne devais pas être le seul avec qui elle baisait en dehors de son mari .

Peter95
Compte supprimé
24-04-2024
Message

No zob in job ;-)

sets
Compte Supprimé

KikiLeHamster :

sets :

enfin..... pour être plus précis je suis rentré dans la même boîte que ma femme juste après notre mariage 😀

Pour le coup tu es aussi rentré dans ta collègue. Héhé...

Pardon. C'était tentant.

J’ai failli la faire puis je me suis dit que j’allais te la laisser 😂😉