Le site de l'histoire érotique
sets
Compte Supprimé

MaxenceC :

J'ai également rencontré ma femme sur mon lieu de travail. Elle était prestataire et venait de temps en temps. Donc, je considérais qu'elle n'y travaillait pas. Je la voyais et seduisais en dehors du cadre du travail. Jamais sur place.

Quand mon patron disait que la petite chienne à lunettes allait venir.
Qu'elle était bonne, qu'il aimerait la limer sur son bureau etc.

J'ai fini par faire mon coming out. J'ai déclaré tranquillement que la petite chienne était ma copine depuis quelque temps.

Un grand blanc sur le coup 😂.  Hihi. Il s'est immédiatement confondu en mille excuses.

Je ne lui en ai pas tenu rigueur. Il était gras et franc dans ses propos. J'aime les personnes vivantes.
En tout cas, il n'a plus jamais fait de réflexion désobligeante à son égard.

Je suis resté une bonne année dans la boîte avant d'être débauché par un chasseur de tête.

Je suis parti en très bons termes.

Le malaise sur le coup 😄
J’aurais aimé voir sa tête 🤣

pulpeuse
Compte Supprimé

Je pense que le fantasme est présent chez bcp de monde. le vivre est aussi quelque chose d'extraordinaire, surtout lorsque, comme moi, j'ai la chance d'avoir un mari candauliste et cocu assumé

MaxenceC
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-10-2021
1507 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans
Lieu: Là où j'aime me trouver.

sets :

MaxenceC :

J'ai également rencontré ma femme sur mon lieu de travail. Elle était prestataire et venait de temps en temps. Donc, je considérais qu'elle n'y travaillait pas. Je la voyais et seduisais en dehors du cadre du travail. Jamais sur place.

Quand mon patron disait que la petite chienne à lunettes allait venir.
Qu'elle était bonne, qu'il aimerait la limer sur son bureau etc.

J'ai fini par faire mon coming out. J'ai déclaré tranquillement que la petite chienne était ma copine depuis quelque temps.

Un grand blanc sur le coup 😂.  Hihi. Il s'est immédiatement confondu en mille excuses.

Je ne lui en ai pas tenu rigueur. Il était gras et franc dans ses propos. J'aime les personnes vivantes.
En tout cas, il n'a plus jamais fait de réflexion désobligeante à son égard.

Je suis resté une bonne année dans la boîte avant d'être débauché par un chasseur de tête.

Je suis parti en très bons termes.

Le malaise sur le coup 😄
J’aurais aimé voir sa tête 🤣

Oui. Mais il était cool et moi aussi. Nous n'en avons plus jamais parlé.


Intelligenti Pauca.
MaxenceC
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-10-2021
1507 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans
Lieu: Là où j'aime me trouver.

Marclmnr :

J'ai énormément envie de ma manager, on s'entend tellement bien qu'on parle de tout de manière décomplexée... elle a 24 ans et mon dieu qu'elle est bien foutue ! Plusieurs fois elle me montrait ou m'envoyait des photos d'elle en mode caliente, de ce fait j'allais m'isoler dans les toilettes ou la salle de pause pour me branler et calmer cette pulsion
Si je pouvais m'amuser avec je le ferai mais elle a un mec et moi un travail

Ta situation est très délicate. Elle te cherche un peu on dirait.


Intelligenti Pauca.