Le site de l'histoire érotique
Kin.Wolf
Membre
25-01-2022
6 Messages
Genre : Homme
Age : 26 ans
Lieu: Saintes

Ça y est ! Je me suis inscrit !
Pour être honnête avec vous, je lis des histoires sur ce site depuis.......... Au moins tout ça !
Si j'ai sauté le pas aujourd'hui, c'est pour soutenir une membre qui a publié des histoires qui m'ont énormément plu... Vraiment. Beaucoup. (Merci Yumi !)

Bref.
🎶Jme présente, --> fait
🎶Je m'appelle Henri, --> faux
🎶Jvoudrais bien réussir ma vie, --> vrai
🎶Être aimé --> c'est pas a moi qu'il faut demander mais a ma compagne

Bref.
Vous l'aurez compris, mais sur ce site je recherche à la fois de la légèreté et de la profondeur. Légèreté des discussion et profondeur des histoires. Et de leurs autrices. Surtout s'il s'agit de gentes damoiselles, mais bon.

Bref.
Coté sexe, j'aime le kinbaku, le SM, le kinbaku, le trash, le kinbaku, la zoo a mes heures perdues, le kinbaku, le bondage, mais surtout.... La beauté d'un corps féminin à mon service. Avec respect bien sûr. Et brutalité. Et soumission. Voire objectification. Voire plus.

Bref.
J'ai 23 ans. Appelez moi Wolf.
Je suis Charentais. De saintes. Mais je me déplace souvent. Mais ça tout le monde s'en tape. Ou presque. Enfin je pense.

Bref.
Je pense pas avoir un talent d'écrivain. Alors je pense pas publier d'histoires, perso ou fantasmées pour le moment.

Bref.
Ah oui. Je précise. Je ne me branle pas devant les histoires. Et ouais. Je fantasme juste. Et je compare par rapport à mes propres expériences.

Bref.
J'aime les femmes.
Et la série bref.

Dernière modification par Kin.Wolf (Le 27-01-2022 à 14h24)


Si l'avenir est écrit, et ce quelle qu'en soit la cause, alors profites en bien, car j'y ai lu que ta vie serait liée à la mienne par une corde de jute.
-
Un jour j'irai vivre en Théorie, car en théorie, tout se passe bien. - Pierre Desproges
simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

Bonjour et bienvenue à toi parmi nous. smile


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...
Nawelle
Compte Supprimé

Bienvenu

Gynarchez
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-12-2021
366 Messages
Age : 42 ans
Lieu: Au Pays des Cigales

Bonsoir et bienvenue, j'aime bien ton style.


Merci aux Correctrices et Correcteurs pour leur patience a corriger nos récits.
Si tu cherches le St Graal pas sur que tu le trouve. Saisis les opportunités qui se présente et tente ta chance., tu peux te ramasser comme réussir.
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Si t’estimes qu’employer des mots dans le dictionnaire depuis le XVIII ème siècle et dont  l’emploi a été entériné par l’Académie Française y a trois ans bientôt c’est du féminisme extrême, tu vas croiser beaucoup de féministe extrême ici alors.
Parce qu’à l’exception de deux trois auteurs dont le doute sur le genre est permis, pour certains, nous sommes toutes devenues auteures et autrices.

Bienvenue !

Dernière modification par Duchesse (Le 27-01-2022 à 15h33)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Kin.Wolf
Membre
25-01-2022
6 Messages
Genre : Homme
Age : 26 ans
Lieu: Saintes

Gynarchez :

Bonsoir et bienvenue, j'aime bien ton style.

Merci beaucoup.
Je suis entrain de me tâter a écrire une histoire malgré mon "maigre talent d'écrivain".
Je te dirais si jamais c'est le cas.


Si l'avenir est écrit, et ce quelle qu'en soit la cause, alors profites en bien, car j'y ai lu que ta vie serait liée à la mienne par une corde de jute.
-
Un jour j'irai vivre en Théorie, car en théorie, tout se passe bien. - Pierre Desproges
Kin.Wolf
Membre
25-01-2022
6 Messages
Genre : Homme
Age : 26 ans
Lieu: Saintes

Duchesse :

Si t’estimes qu’employer des mots dans le dictionnaire depuis le XVIII ème siècle et dont  l’emploi a été entériné par l’Académie Française y a trois ans bientôt c’est du féminisme extrême, tu vas croiser beaucoup de féministe extrême ici alors.
Parce qu’à l’exception de deux trois auteurs dont le doute sur le genre est permis pour certains, nous sommes toutes devenues auteure et autrice.

Bienvenue !

My bad, je viens de me renseigner et tu as raison.
Et en plus je dis que je n'aime pas les fautes et j'en fais une moi-même. Et j'insiste dessus.
Je modifie ça de suite !
P.s. : j'aime beaucoup tes histoires a toi aussi 😏


Si l'avenir est écrit, et ce quelle qu'en soit la cause, alors profites en bien, car j'y ai lu que ta vie serait liée à la mienne par une corde de jute.
-
Un jour j'irai vivre en Théorie, car en théorie, tout se passe bien. - Pierre Desproges
Cherryy
Membre
28-01-2020
3293 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: PACA

Duchesse :

nous sommes toutes devenues auteure et autrice.

Pas moi roll

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Kin.Wolf :

Je pense pas avoir un talent d'écrivain. Alors je pense pas publier d'histoires, perso ou fantasmés* fantasmées pour le moment. Et j'aime pas les phôtte.

.

Grammarnazie bénévole à mi-temps, pour notre bon Sire. Concis. J'ai relevé sept fautes dans ta présentation en ne comptant que celles orthographiques.
Féminazie volontaire à temps plein, au service de la cause.

Je n'aime pas les dominant obséquieux qui débarquent en nous expliquant que l'écriture inclusive c'est du féminisme extrême et qu'il y aurait les bonnes et les mauvaises féministes.

Je ne suis ni féministe extrême ni féministe modérée. Je suis féministe.

Avant de défendre la langue de l'écriture épicène qui la défigurerait, on la respecte. Ici, c'est toi qui arrive et bon nombre de membres, de tous les genres, féministes ou non, écrivent sur le forum de manière inclusive, voire dans leurs histoires. Chacun à des degrés plus ou moins élevés et on se respecte dans nos différences.

Si tu souhaites en débattre intelligemment, tu trouveras des topics sur l'écriture inclusive, ainsi que sur l'entrée du pronom iel dans le dictionnaire, sur le forum.


Bonne journée.


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Cherryy :

Duchesse :

nous sommes toutes devenues auteure et autrice.

Pas moi roll

Normal, t'es qu'une feignasse qui n'écrit rien ! big_smile


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Kin.Wolf
Membre
25-01-2022
6 Messages
Genre : Homme
Age : 26 ans
Lieu: Saintes

Duchesse :

Kin.Wolf :

Je pense pas avoir un talent d'écrivain. Alors je pense pas publier d'histoires, perso ou fantasmés* fantasmées pour le moment. Et j'aime pas les phôtte.

.

Grammarnazie bénévole à mi-temps, pour notre bon Sire. Concis. J'ai relevé sept fautes dans ta présentation en ne comptant que celles orthographiques.
Féminazie volontaire à temps plein, au service de la cause.

Je n'aime pas les dominant obséquieux qui débarquent en nous expliquant que l'écriture inclusive c'est du féminisme extrême et qu'il y aurait les bonnes et les mauvaises féministes.

Je ne suis ni féministe extrême ni féministe modérée. Je suis féministe.

Avant de défendre la langue de l'écriture épicène qui la défigurerait, on la respecte. Ici, c'est toi qui arrive et bon nombre de membres, de tous les genres, féministes ou non, écrivent sur le forum de manière inclusive, voire dans leurs histoires. Chacun à des degrés plus ou moins élevés et on se respecte dans nos différences.

Si tu souhaites en débattre intelligemment, tu trouveras des topics sur l'écriture inclusive, ainsi que sur l'entrée du pronom iel dans le dictionnaire, sur le forum.


Bonne journée.

Allez j'ai encore modifié mon texte. Et je te remercie d'avoir relevé cette faute.
Sur ce,


Si l'avenir est écrit, et ce quelle qu'en soit la cause, alors profites en bien, car j'y ai lu que ta vie serait liée à la mienne par une corde de jute.
-
Un jour j'irai vivre en Théorie, car en théorie, tout se passe bien. - Pierre Desproges
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9106 Messages

Salut bienvenue,

Moi j'adore les féministes modérés, genre iels veulent légalité homme-femme, mais pas trop non plus. ^^

Sinon pour te titiller encore plus, iel y a des fautes dans ta signature:
-et ce quelle qu'en soit
-profites-en bien
-un jour j'irai

Nous t'attendons ici
xstory-fr.com/forum/viewtopic.php?id=78335

Kin.Wolf
Membre
25-01-2022
6 Messages
Genre : Homme
Age : 26 ans
Lieu: Saintes

Mdr j'ai l'impression que ça va me suivre ad vitam eternam cette histoire de fautes --'

Merci pour ton comm, je suis soulagé de voir que certain.e.s partagent mon avis.

Tfacon, je pourrais jamais satisfaire tout le monde (en tout cas pas derrière mon tél/pc) alors balek !


Si l'avenir est écrit, et ce quelle qu'en soit la cause, alors profites en bien, car j'y ai lu que ta vie serait liée à la mienne par une corde de jute.
-
Un jour j'irai vivre en Théorie, car en théorie, tout se passe bien. - Pierre Desproges