Le site de l'histoire érotique
RaRaGaGa
Membre
01-07-2021
104 Messages
Genre : Homme
Lieu: Paris

Es ce qu'il y a des hommes ici qui aiment porter de la lingerie feminine ? Et Mesdames ou Mesdemoiselle qu'en pensez vous de ces hommes qui aiment porter de la lingerie feminine ou des vetements feminin ?
Je suis curieux d'entendre des experiences d'homme qui aiment ca
Merci

Jehanne
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-12-2021
453 Messages
Genre : Femme

RaRaGaGa :

Et Mesdames ou Mesdemoiselle qu'en pensez vous de ces hommes qui aiment porter de la lingerie feminine ou des vetements feminin ?

C'est un style de perversion qui me dégoûte particulièrement, je n'ai aucun respect pour les hommes qui font ça.

Française de souche
100% origine France
Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
2378 Messages
Lieu: Val d'Oise

Jehanne :

RaRaGaGa :

Et Mesdames ou Mesdemoiselle qu'en pensez vous de ces hommes qui aiment porter de la lingerie feminine ou des vetements feminin ?

C'est un style de perversion qui me dégoûte particulièrement, je n'ai aucun respect pour les hommes qui font ça.

Toujours le petit mot qui fait plaisir...Je respecte tout le monde, même les gens qui ont une sexualité différente de la mienne.

Même pseudo Pokaline sur Wyylde
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
RaRaGaGa
Membre
01-07-2021
104 Messages

Jehanne :

RaRaGaGa :

On ne devrait pas juger les gens sur leur sexualite, perso je ne vois pas de probleme ici, ils ne font de mal a personne...
Un peu de tolerance ne ferait pas de mal smile

Kinkakokine
Membre
15-09-2021
179 Messages

En ce qui me concerne (bi), je suis très simple.
J'aime les hommes viriles et les femmes féminines.
Je sais c'est très simpliste mais je n'aime pas plus les femmes " hommasses " que les hommes  feminisés

Cherryy
Membre
28-01-2020
881 Messages
Lieu: PACA

Pokaline :

Jehanne :

RaRaGaGa :

Toujours le petit mot qui fait plaisir...Je respecte tout le monde, même les gens qui ont une sexualité différente de la mienne.

Je pense que le mieux c'est de ne pas réagir à ses interventions 😉

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
9344 Messages

J’en pense que ça ne fait pas partie de mes fantasmes et que je n’ai jamais été amenée à voir un partenaire dans ce type de tenue non plus.
Donc je n’en pense strictement rien. Que chacun porte ce qu’iel veut.

En revanche j’ai des copines lesbiennes qui ne portent que des boxers pour homme, des shorts de bain avec des brassières de sport comme maillot de bain ou comme soutien au quotidien et je remarque que personne n’en débat jamais. Ça semble interpellé personne.

Dernière modification par Duchesse (Le 26-01-2022 à 11h25)

Sorcière antipathique, empêcheuse de tourner en rond, grincheuse en série ; je suis ton pire cauchemar. Circule, virgule, ou je t'apostrophe.
Je suis dans le jus !
Sylv30
Membre banni définitivement
08-01-2022
121 Messages
Lieu: AVIGNON

RaRaGaGa :

Jehanne :

RaRaGaGa :

On ne devrait pas juger les gens sur leur sexualite, perso je ne vois pas de probleme ici, ils ne font de mal a personne...
Un peu de tolerance ne ferait pas de mal smile

Je ne vois aucun jugement dans ses propos. Une question est posée , elle y répond . Chacun est libre de porter ce qu'il veut et elle est libre d'en penser ce qu'elle veut. Sinon la question n'aurait aucun intérêt. De plus ce sujet a été traité bien des fois.

elle habite ma tête je l'aime, je la hais.
Ma personnalité c'est celle que je suis, mon apparence c'est celui que je montre.
Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
2378 Messages
Lieu: Val d'Oise

Il y a le fond et la forme.
Ne pas être attiré, comme moi, par les hommes qui portent de la lingerie est tout à fait légitime et compréhensible.
En être dégouté et ne pas respecter les personnes qui aiment ça, c'est fort et humiliant.
Pourquoi prendre plaisir à faire mal alors que la langue française est assez riche pour adoucir les propos ?
L'anonymat sans doute libére la vraie nature des gens.
Mais tu avais très bien compris 😉

Même pseudo Pokaline sur Wyylde
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Tilia TV
Autrice
07-02-2013
6258 Messages
Genre : Non binaire

Duchesse :

J’en pense que ça ne fait pas partie de mes fantasmes et que je n’ai jamais été amenée à voir un partenaire dans ce type de tenue non plus.
Donc je n’en pense strictement rien. Que chacun porte ce qu’iel veut.

Lâche ton 06 ma chérie.

Des photos de moi en lingerie coquine ici
Grande Détentrice du Titre de la Persévérance; Camarade Détentrice des Clefs de la Menuiserie; Chasseresse Intercontinentale de Crocodile et de Loup; Initiée Supérieure A++; Et j’ai deux fois vainqueuse traversée l’Achéron.
Cherryy
Membre
28-01-2020
881 Messages
Lieu: PACA

Duchesse :

ou comme soutien au quotidien

Vive le No Bra quand même 😁

Victorya
Auteure
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-10-2019
1027 Messages
Lieu: Lyon

Pokaline :

Il y a le fond et la forme.
Ne pas être attiré, comme moi, par les hommes qui portent de la lingerie est tout à fait légitime et compréhensible.
En être dégouté et ne pas respecter les personnes qui aiment ça, c'est fort et humiliant.
Pourquoi prendre plaisir à faire mal alors que la langue française est assez riche pour adoucir les propos ?
L'anonymat sans doute libére la vraie nature des gens.
Mais tu avais très bien compris 😉

+1

Je n'en pense rien non plus. Ça ne m'attire pas, au contraire, mais chacun fait ce qu'il veut.

Dernière modification par Victorya (Le 26-01-2022 à 14h23)

Ne venez pas me parler, je suis un fake.
Team Jérémy
Tilia TV
Autrice
07-02-2013
6258 Messages
Genre : Non binaire

Cherryy :

Duchesse :

Je trouve les soutien-gorge sans armatures très confortables.

Des photos de moi en lingerie coquine ici
Grande Détentrice du Titre de la Persévérance; Camarade Détentrice des Clefs de la Menuiserie; Chasseresse Intercontinentale de Crocodile et de Loup; Initiée Supérieure A++; Et j’ai deux fois vainqueuse traversée l’Achéron.
RaRaGaGa
Membre
01-07-2021
104 Messages

Cherryy :

Duchesse :

tu sors souvent sans soutien gorge ? ^^