Le site de l'histoire érotique
alain55ans
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-06-2013
131 Messages
Genre : Homme
Age : 66 ans
Lieu: champagne

la questions est précise et ma réponse le sera aussi !
  j'assume complètement  ma réponse.  j'aime depuis  plus de 25  ans  me transformer en femme  sexy et sensuelle , surtout pour mon propre plaisir  surtout cérébral,
j ai une garde robe perso et des chaussures a ma taille .
j'ai connu et je connais encore des amantes  qui aiment me voir me transformer, elle  m'aident a me féminiser  car cela les excitent ! mais elles sont bi .


j adore ce site  ou  tous les libertins et libertines  peuvent s'exprimer  et  se laisser aller à leurs fantasmes ou à leurs aventures vécues  !!!!  j'aime ce haut lieux de liberté
Sharhajar 7.0
Compte Supprimé

Sylv30 :

Cherryy :

Sylv30 :

C'est exactement ce que je disais .

Je me suis toujours demandé Syl : Qu'est-ce que signifie ta signature ? Ça m'a toujours fait penser à une sorte de travestissement, 'fin un début. Pourtant tu es transphobe non ?
C'est un peu comme les gays refoulés qui insultent les autres gays d'erreur de la nature ?
C'est une vraie question hein, ça m'intrigue vraiment

sylvESTER STALLONE , je suis fan de Rambo. Et une fois encore je vais poser la question à laquelle personne n'est capable de répondre: " A quel moment j'ai insulté quelqu'un???"

La signature, pas ton pseudo.
J'avoue que ça m'intéresse aussi même si je m'en branle du débat.

Xlui
Membre
28-03-2012
158 Messages

Pokaline :

Jehanne :

RaRaGaGa :

Et Mesdames ou Mesdemoiselle qu'en pensez vous de ces hommes qui aiment porter de la lingerie feminine ou des vetements feminin ?

C'est un style de perversion qui me dégoûte particulièrement, je n'ai aucun respect pour les hommes qui font ça.

Toujours le petit mot qui fait plaisir...Je respecte tout le monde, même les gens qui ont une sexualité différente de la mienne.

Merci, c'est tellement agréable de lire ça.

Matt-Sarme
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-07-2019
894 Messages
Genre : Homme
Age : 25 ans
Lieu: Paris

Sylv30 :

Cherryy :

Sylv30 :


Ne me remerciez pas , c'est la moindre des choses , vous êtes quand même mieux entre vous.

Mais j'avoue que vous animez un peu les conversations : j'aime bien car ça m'occupe quand je m'ennuie!

Bien sûr, en plus vous savez que j'ai raison mais... CHUT, ça y faut pas l'dire.

"Oh la la la censure de ce forum est implacable c'est horrible" dit celui qui n'a pas été censuré depuis le début de la discussion


En quête d'amusement et de sexe (l'un entraînant l'autre et vice versa)
Compte partagé entre Matt, Élise et Solène
Récit de Matt : Vengeance en soirée
Récit d'Élise : La danse des trois lunes
Eldiablojeje
Compte Supprimé

Je suis un homme qui portent tous les jours des sous vêtement féminin string ou tanga. Je trouve cela plus confortable et plus doux

Hellix
Compte supprimé
20-04-2024
Message

Je trouve ca assez excitant :p

Alisontrav
Compte supprimé
20-04-2024
Message

J'ai une belle collection de lingerie féminine que je porte la plus part du temps.
Et j'ai aussi une garde robe bien remplie

Dernière modification par Alisontrav (Le 25-07-2022 à 20h49)

Jaderic
Membre
22-05-2022
8 Messages

Bonjour j'aime beaucoup porter des vêtements féminins.

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9147 Messages

Salut, up,
J'ai découvert une bonne marque de lingerie : "Wolbar". Les sous-vêtements sont chères mais très agréable à porter

Dernière modification par Tilia TV (Le 20-08-2022 à 12h43)

larbincasa
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-09-2015
1362 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: Ouarzazate (Maroc)

Tilia TV :

Salut, up,
J'ai découvert une bonne marque de lingerie : "Wolbar". Les sous-vêtements sont chères mais très agréable à porter

Pas si cher que ça je trouve vu que la dentelle est très présente. En tout cas, très joli.
Pour le confort je te fais confiance.


Il n'y a pas de mal à se faire du bien ou à se faire faire mal.

Je n'ai pas changé mon pseudo suite à ma conversation de soumis à trav n'ayant pas envie de créer un autre compte. Ceux et celles qui veulent m'appeler Nawal, faut pas vous gêner.
Meggy
Compte supprimé
20-04-2024
Message

J'adore porté de la lingerie et des vêtements féminins je le fais autant que possible

Gynécologue
Compte Supprimé

Meggy :

J'adore porté de la lingerie et des vêtements féminins je le fais autant que possible

Même chose pour moi Meggy, mais c'est que de la lingerie féminine que j'adore porter !

Dernière modification par Gynécologue (Le 20-08-2022 à 15h57)

Kyoma
Membre
21-08-2022
14 Messages
Genre : Homme
Age : 22 ans
Lieu: Bretagne

Je n'ai jamais porté de lingerie féminine mais j'ai grandement envie d'essayer des strings un de ces jours ^^