Le site de l'histoire érotique
Cherryy
Membre
28-01-2020
3293 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: PACA

Tilia TV :

Cherryy :

Duchesse :

ou comme soutien au quotidien

Vive le No Bra quand même 😁

Je trouve les soutien-gorge sans armatures très confortables.

Oui c'est un bon compris 😁

RaRaGaGa :

tu sors souvent sans soutien gorge ? ^^

Oui toujours. Sauf pour faire du sport

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Cherryy :

Duchesse :

ou comme soutien au quotidien

Vive le No Bra quand même 😁

Yes. Ça va bientôt faire six ans que je n’en porte plus que pour effet affriolant ponctuellement.
A la plage, pas de haut. Et à la piscine ça reste un problème 🙄 Je le retire dans l’eau et je le remets pour en sortir.


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Cherryy
Membre
28-01-2020
3293 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: PACA

Duchesse :

Cherryy :

Duchesse :

ou comme soutien au quotidien

Vive le No Bra quand même 😁

Yes. Ça va bientôt faire six ans que je n’en porte plus que pour effet affriolant ponctuellement.
A la plage, pas de haut. Et à la piscine ça reste un problème 🙄 Je le retire dans l’eau et je le remets pour en sortir.

Oh, je n'ai pas encore atteint ce niveau là 😳

Victorya
Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-10-2019
1402 Messages
Genre : Femme
Age : 25 ans
Lieu: Lyon

Je n'étais pas trop partisane du no bra, que je ne trouvais pas très confortable, mais finalement j'y arrive. C'est une histoire d'habitude !


Ne venez pas me parler, je suis un fake.
Team Jérémy
Cherryy
Membre
28-01-2020
3293 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: PACA

Victorya :

Je n'étais pas trop partisane du no bra, que je ne trouvais pas très confortable, mais finalement j'y arrive. C'est une histoire d'habitude !

Oui voilà, je dirais que le plus dure c'est de se faire aux regard des gens! Et aux commentaires des amies jalouses 😬

Fighter261
Auteur
29-08-2016
2 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans

Experience personnelle, mais j'aime bien porter de la lingerie. C'est franchement confortable et souvent ce que les hommes aiment bien en faisant cela, c'est le coté un peu humiliation ou dégradation de sa masculinité, ce qui est assez excitant.
Je n'en porte pas au quotidien mais de temps en temps, lors de jeux érotiques, ca peut pimenter un peu la situation...

The Punisher
Compte Supprimé

Comme certains l'ont dit, il ne faut pas juger.
Chacun fait ce qu'il souhaite.
Ça m'arrive d'en porter lors des jeux avec ma compagne.
Ceci dit, autrefois les hommes portaient bien des vêtements que l'on qualifierait de nos jours comme de style féminin. Par exemple les Habits comportant de la dentelle, les bas de soie ou les chaussures à talons étaient portés par les hommes. Il suffit de remonter le temps avant la révolution française.
J'ai aussi lu quelque part ici dans un texte que quand la femme porte la chemise de son amant après l'amour que l'on trouve ça érotique, alors que quand c'est l'homme qui porte un habit féminin on le traite de pervers. Le travestissement inverse ça existe.

Jehanne
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-12-2021
681 Messages
Genre : Femme
Age : 22 ans

Pokaline :

En être dégouté et ne pas respecter les personnes qui aiment ça, c'est fort et humiliant.
Pourquoi prendre plaisir à faire mal alors que la langue française est assez riche pour adoucir les propos ?

Parce que ca me dégoute vraiment, d'une part, et d'autre part parce que je pense que dans le domaine des perversions, la bienveillance, la douceur et la tolérance conduisent a une banalisation et a des comportements de plus en plus malsains.
Et etre bienveillant ne rend pas non plus service aux pervers. C'est comme avoir un ami alcoolique et lui dire que c'est pas grave, que tant qu'il ne fait de mal a personne il peut continuer a picoler tant qu'il veut. Etre compréhensif et bienveillant ca entretient les personnes dans leurs délires, ca les encourage a continuer avec leurs comportements de détraqués


WAKANDA FOREVER!!!
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Jehanne :

Pokaline :

En être dégouté et ne pas respecter les personnes qui aiment ça, c'est fort et humiliant.
Pourquoi prendre plaisir à faire mal alors que la langue française est assez riche pour adoucir les propos ?

Parce que ca me dégoute vraiment, d'une part, et d'autre part parce que je pense que dans le domaine des perversions, la bienveillance, la douceur et la tolérance conduisent a une banalisation et a des comportements de plus en plus malsains.
Et etre bienveillant ne rend pas non plus service aux pervers. C'est comme avoir un ami alcoolique et lui dire que c'est pas grave, que tant qu'il ne fait de mal a personne il peut continuer a picoler tant qu'il veut. Etre compréhensif et bienveillant ca entretient les personnes dans leurs délires, ca les encourage a continuer avec leurs comportements de détraqués

Mais toi t'en tiens une bonne couche à nous raconter comment tu te fais baiser devant papa et maman dans des histoires dites vraies et venir nous expliquer ce qui serait sain ou pervers.
Et donc quels sont les comportements de plus en plus malsain auxquels il faut s'attendre si on laisse les gens se travestir sans les juger ?

L'alcoolique se détruit, bousille sa santé, finira nécessairement aux crochets de la sécu et détruit son cercle social avec lui-même. Sa famille et ses amis crèvent d'inquiétude et portent le fardeau avec.
Jusqu'à preuve du contraire le travesti est encore la seule personne à devoir assumer le poids de ses actes et dans bon nombre de cas, il fait plaisir à ses partenaires qui partagent le délire.

La culpabilisation entraine de la honte de soi, et la honte de soi des comportements auto destructeurs. Au nom d'un quelconque intérêt de façade pour les gens dont tu parles, qu'il faudrait empêcher de devenir plus pervers ou plus alcooliques pour leur bien, tu ne fais qu'être toxique et pousser les concernés à se haïr et donc se détruire.


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Jehanne
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-12-2021
681 Messages
Genre : Femme
Age : 22 ans

Duchesse :

Et donc quels sont les comportements de plus en plus malsain auxquels il faut s'attendre si on laisse les gens se travestir sans les juger ?

Prostitution, drogue, comportements sexuels a risque, crime, suicide...

Duchesse :

L'alcoolique se détruit, bousille sa santé, finira nécessairement aux crochets de la sécu et détruit son cercle social avec lui-même. Sa famille et ses amis crèvent d'inquiétude et portent le fardeau avec.
Jusqu'à preuve du contraire le travesti est encore la seule personne à devoir assumer le poids de ses actes et dans bon nombre de cas, il fait plaisir à ses partenaires qui partagent le délire.

Le travelo bousille sa santé mentale, il se détruit aussi, et détruit son cercle familial et social. Perversion et auto destruction sont étroitement liés.

Duchesse :

La culpabilisation entraine de la honte de soi, et la honte de soi des comportements auto destructeurs. Au nom d'un quelconque intérêt de façade pour les gens dont tu parles, qu'il faudrait empêcher de devenir plus pervers ou plus alcooliques pour leur bien, tu ne fais qu'être toxique et pousser les concernés à se haïr et donc se détruire.

Maintenir les travestis dans l'illusion que ce qu'ils font est normal, c'est les laisser s'enfoncer dans une marginalité destructrice, tout ca pour se donner l'image de quelqu'un de sympa et ouvert d'esprit. Cette pseudo ouverture d'esprit est une forme de narcissisme et d'égoisme.


WAKANDA FOREVER!!!
Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Jehanne :

Pokaline :

En être dégouté et ne pas respecter les personnes qui aiment ça, c'est fort et humiliant.
Pourquoi prendre plaisir à faire mal alors que la langue française est assez riche pour adoucir les propos ?

Parce que ca me dégoute vraiment, d'une part, et d'autre part parce que je pense que dans le domaine des perversions, la bienveillance, la douceur et la tolérance conduisent a une banalisation et a des comportements de plus en plus malsains.
Et etre bienveillant ne rend pas non plus service aux pervers. C'est comme avoir un ami alcoolique et lui dire que c'est pas grave, que tant qu'il ne fait de mal a personne il peut continuer a picoler tant qu'il veut. Etre compréhensif et bienveillant ca entretient les personnes dans leurs délires, ca les encourage a continuer avec leurs comportements de détraqués

Hé bien petite fille, tu devrais tourner ton doigt sept fois autour de ton clavier avant de balancer tes pauvres vérités et des comparaisons aussi grasses de ridicule.
Mais ne t'inquiète pas, la vie te mettra bien quelques petites claques qui te t'adouciront le caractère.


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9165 Messages

Jehanne :

Duchesse :

Et donc quels sont les comportements de plus en plus malsain auxquels il faut s'attendre si on laisse les gens se travestir sans les juger ?

Prostitution, drogue, comportements sexuels a risque, crime, suicide...

Il est vrai qu'à chaque fois que je mets une culotte en dentelle, j'ai envie de prendre un rail de coke et de me tailler les veines... tous les matins ... depuis 20 ans...

Jehanne :

Maintenir les travestis dans l'illusion que ce qu'ils font est normal,

Sous entendrais tu que travesties et transgenres sont des erreurs de la nature ?

En fait, je trouve ça bien que tu te soucis de la santé mental de personne que tu juges anormales et que tu ignores totalement le passé. Tu es profondément humaniste en somme. Dans ton désir d'aider chaque personne, malgré elle, on ressent toute la puissance de la solidarité digne des plus grand philosophe du siècle des Lumières. Moi je dis, bravo.

The Punisher
Compte Supprimé

Jehanne :

Duchesse :

Et donc quels sont les comportements de plus en plus malsain auxquels il faut s'attendre si on laisse les gens se travestir sans les juger ?

Prostitution, drogue, comportements sexuels a risque, crime, suicide...

Duchesse :

L'alcoolique se détruit, bousille sa santé, finira nécessairement aux crochets de la sécu et détruit son cercle social avec lui-même. Sa famille et ses amis crèvent d'inquiétude et portent le fardeau avec.
Jusqu'à preuve du contraire le travesti est encore la seule personne à devoir assumer le poids de ses actes et dans bon nombre de cas, il fait plaisir à ses partenaires qui partagent le délire.

Le travelo bousille sa santé mentale, il se détruit aussi, et détruit son cercle familial et social. Perversion et auto destruction sont étroitement liés.

Duchesse :

La culpabilisation entraine de la honte de soi, et la honte de soi des comportements auto destructeurs. Au nom d'un quelconque intérêt de façade pour les gens dont tu parles, qu'il faudrait empêcher de devenir plus pervers ou plus alcooliques pour leur bien, tu ne fais qu'être toxique et pousser les concernés à se haïr et donc se détruire.

Maintenir les travestis dans l'illusion que ce qu'ils font est normal, c'est les laisser s'enfoncer dans une marginalité destructrice, tout ca pour se donner l'image de quelqu'un de sympa et ouvert d'esprit. Cette pseudo ouverture d'esprit est une forme de narcissisme et d'égoisme.

Les femmes sodomisatrices d'hommes, les dominatrices sont sans doute dépravées selon toi.
Les lesbiennes également sans l'ombre d'un doute.
Évites de juger. Tout les goûts sont dans la nature. Chacun ses choix et ses envies.
J'ai une amie qui est pourtant lesbienne, ce n'est pas pour cela que je lui tournerait le dos. Et elle est loin d'être en dehors de la société. Elle parle aussi bien que quiconque et on se fend la poire. Elle vaut mieux que certains des amateurs et têtes de cons d'hétéros que j'ai pu croiser dans le passé.

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Jehanne :

Le travelo bousille sa santé mentale, il se détruit aussi, et détruit son cercle familial et social. Perversion et auto destruction sont étroitement liés.

Ce n’est pas parce que tu as, ou prétends avoir, des relations à caractère incestueux avec tes parents tordus qu’il faut extrapoler tes propres fantasmes-ou ta sexualité.
Chez la plupart des gens on ne raconte pas les détails de sa vie sexuelle à ses descendants ou ses ascendants.

Difficile de souffrir ce qu’on ne sait pas.


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.