Le site de l'histoire érotique
Ze Don
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-08-2021
1496 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans

Complètement d'accord avec Jehanne. Et il y a pire : je connais même un type qui est PDsexuel. Et je soupçonne mes voisins d'avoir déjà fait l'amour avant le mariage. Que de détraqués !

Heureusement qu'il y a des gens sains d'esprits, qui ont fait leur première fois devant papa/maman, comme tout le monde, pour les juger aussi bêtement que méchamment roll

MaxenceC
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-10-2021
1507 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans
Lieu: Là où j'aime me trouver.

J'ai lu la discussion.

Jehanne a son point de vue.
Il déplaît voire en offusque certains, d'autres sont neutres, d'autres peuvent approuver.

Chacun ayant une vision qui lui est propre de se travestir. Je suis neutre pour ma part.

Elle a dit ce qu'elle pensait, c'est une preuve de courage.

Vivez votre vie comme vous l'aimez, mais gardez à l' esprit une chose :
On finira tous dans une tombe alors oubliez les prises de tête.

L'essentiel est d'être bien avec soi-même qu'on aime ou pas certaines choses.

La richesse d'un débat démontre ainsi la  diversité des reponses aussi cinglantes soient-elles.

Bonne soirée à tous.
Bien à vous.


Intelligenti Pauca.
Sylv30
Membre banni définitivement
08-01-2022
121 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: AVIGNON

J'adore cette femme... Si c'en est une. Ou elle n'a pas encore compris qu'ici il vaut mieux caler ses opinions sur la majorité totalitaire du forum ou elle dit ce qu'elle pense malgré tout . Si c'est ce cas ,MOA je dis chapeau bas mademoiselle.  Elle me fait penser à quelqu'un que j'aime beaucoup mais ,elle, puissance 10..

Dernière modification par Sylv30 (Le 26-01-2022 à 17h54)


elle habite ma tête je l'aime, je la hais.
Ma personnalité c'est celle que je suis, mon apparence c'est celui que je montre.
Hellangel
Super Auteur
02-09-2017
1681 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Suisse

Dire de quelqu'un que c'est un détraqué, quand ce qu'il fait ne fait objectivement de mal à personne, ce n'est pas seulement un jugement moral basé sur ses convictions propres, mais une insulte dégradante et honteuse.

Venant de quelqu'un qui (semble) pratique(r) l'inceste, c'est effectivement l'hôpital qui tire sur l'ambulance en feu.

M'enfin, que chacun vive sa vie. Je trouve juste que celle-ci est plus belle quand on s'émancipe des jugements: c'est fou l'énergie qu'on s'économise.

Cherryy
Membre
28-01-2020
3293 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: PACA

Duchesse :

Jehanne :

Pokaline :

En être dégouté et ne pas respecter les personnes qui aiment ça, c'est fort et humiliant.
Pourquoi prendre plaisir à faire mal alors que la langue française est assez riche pour adoucir les propos ?

Parce que ca me dégoute vraiment, d'une part, et d'autre part parce que je pense que dans le domaine des perversions, la bienveillance, la douceur et la tolérance conduisent a une banalisation et a des comportements de plus en plus malsains.
Et etre bienveillant ne rend pas non plus service aux pervers. C'est comme avoir un ami alcoolique et lui dire que c'est pas grave, que tant qu'il ne fait de mal a personne il peut continuer a picoler tant qu'il veut. Etre compréhensif et bienveillant ca entretient les personnes dans leurs délires, ca les encourage a continuer avec leurs comportements de détraqués

Mais toi t'en tiens une bonne couche à nous raconter comment tu te fais baiser devant papa et maman dans des histoires dites vraies et venir nous expliquer ce qui serait sain ou pervers.
Et donc quels sont les comportements de plus en plus malsain auxquels il faut s'attendre si on laisse les gens se travestir sans les juger ?

L'alcoolique se détruit, bousille sa santé, finira nécessairement aux crochets de la sécu et détruit son cercle social avec lui-même. Sa famille et ses amis crèvent d'inquiétude et portent le fardeau avec.
Jusqu'à preuve du contraire le travesti est encore la seule personne à devoir assumer le poids de ses actes et dans bon nombre de cas, il fait plaisir à ses partenaires qui partagent le délire.

La culpabilisation entraine de la honte de soi, et la honte de soi des comportements auto destructeurs. Au nom d'un quelconque intérêt de façade pour les gens dont tu parles, qu'il faudrait empêcher de devenir plus pervers ou plus alcooliques pour leur bien, tu ne fais qu'être toxique et pousser les concernés à se haïr et donc se détruire.

+1

---

En fait ce qui amène les gens à se droguer, en général, c'est leur mal-être. Et ce qui cause ce mal-être, c'est le fait de pas être accepté comme on est, par sa famille, ses amis, la société. TU participes à la cause de ce mal-être. Même si tu penses que les rabaisser pour leurs gouts en sexualité c'est leur rendre service. Bah pas tellement.
Être un pédocriminel, oui là je suis d'accord, c'est pas acceptable d'avoir les enfants comme préférence sexuelle. Mais se travestir n'a jamais fait de mal à personne (sauf à la religion peut être 😬)

Sylv30
Membre banni définitivement
08-01-2022
121 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: AVIGNON

MaxenceC :

J'ai lu la discussion.

Jehanne a son point de vue.
Il déplaît voire en offusque certains, d'autres sont neutres, d'autres peuvent approuver.

Chacun ayant une vision qui lui est propre de se travestir. Je suis neutre pour ma part.

Elle a dit ce qu'elle pensait, c'est une preuve de courage.

Vivez votre vie comme vous l'aimez, mais gardez à l' esprit une chose :
On finira tous dans une tombe alors oubliez les prises de tête.

L'essentiel est d'être bien avec soi-même qu'on aime ou pas certaines choses.

La richesse d'un débat démontre ainsi la  diversité des reponses aussi cinglantes soient-elles.

Bonne soirée à tous.
Bien à vous.

Voilà une intervention intelligente. ... Et là je suis sincère.


elle habite ma tête je l'aime, je la hais.
Ma personnalité c'est celle que je suis, mon apparence c'est celui que je montre.
Osyan
Compte Supprimé

Hellangel :

Dire de quelqu'un que c'est un détraqué, quand ce qu'il fait ne fait objectivement de mal à personne, ce n'est pas seulement un jugement moral basé sur ses convictions propres, mais une insulte dégradante et honteuse.

Venant de quelqu'un qui (semble) pratique(r) l'inceste, c'est effectivement l'hôpital qui tire sur l'ambulance en feu.

M'enfin, que chacun vive sa vie. Je trouve juste que celle-ci est plus belle quand on s'émancipe des jugements: c'est fou l'énergie qu'on s'économise.

+1
Certaines choses qu'on peut lire sur le site me choquent mais effectivement, rien de tel dans ce topic... Je suis peut-être naïf mais je ne m'attendais pas à ce qu'il déclenche une réaction aussi violente.

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Osyan :

Hellangel :

Dire de quelqu'un que c'est un détraqué, quand ce qu'il fait ne fait objectivement de mal à personne, ce n'est pas seulement un jugement moral basé sur ses convictions propres, mais une insulte dégradante et honteuse.

Venant de quelqu'un qui (semble) pratique(r) l'inceste, c'est effectivement l'hôpital qui tire sur l'ambulance en feu.

M'enfin, que chacun vive sa vie. Je trouve juste que celle-ci est plus belle quand on s'émancipe des jugements: c'est fou l'énergie qu'on s'économise.

+1
Certaines choses qu'on peut lire sur le site me choquent mais effectivement, rien de tel dans ce topic... Je suis peut-être naïf mais je ne m'attendais pas à ce qu'il déclenche une réaction aussi violente.

C'est toujours le même problème quand des gens, qui n'ont aucune expérience sexuelle ou toujours des pratiques pépères le samedi soir, participent à certaines discussions sur des sujets qui sortent du traditionnel missionnaire.
Dès qu'on sort de la route que leur pauvre esprit sans imagination connait, ils sont perdus, stressés et agressifs.

Dernière modification par Pokaline (Le 26-01-2022 à 18h31)


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Jehanne
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-12-2021
681 Messages
Genre : Femme
Age : 22 ans

Tilia TV :

Sous entendrais tu que travesties et transgenres sont des erreurs de la nature ?

Non, je pense que la nature n'a rien à voir là dedans. Dans l'écrasante majorité des cas les trav et trans ont grandis dans des foyers chelous ( père absent, mère tarée, violence etc...). A cela s'ajoute depuis quelques années un phénomène, disons de mode pour faire simple, qui encourage certains caractères un peu faibles à ce vautrer dans ce genre de delires.
C'est de la famille et des sous-cultures perverses que viennent le problème, pas de la nature.


WAKANDA FOREVER!!!
Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Jehanne :

Tilia TV :

Sous entendrais tu que travesties et transgenres sont des erreurs de la nature ?

Non, je pense que la nature n'a rien à voir là dedans. Dans l'écrasante majorité des cas les trav et trans ont grandis dans des foyers chelous ( père absent, mère tarée, violence etc...).

Tu as des chiffres je suppose ?

Jehanne :

A cela s'ajoute depuis quelques années un phénomène, disons de mode pour faire simple, qui encourage certains caractères un peu faibles à ce vautrer dans ce genre de delires.
C'est de la famille et des sous-cultures perverses que viennent le problème, pas de la nature.

Ben voyons, tiens, c'est à la mode, alors je vais mettre une jupette et aller me faire enculer dans les bois lol
Faites gaffe les mecs, après la mode de la barbe, la mode du string rose fluo en dentelle vous guette ...


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Osyan
Compte Supprimé

Pokaline :

Osyan :

Hellangel :

Dire de quelqu'un que c'est un détraqué, quand ce qu'il fait ne fait objectivement de mal à personne, ce n'est pas seulement un jugement moral basé sur ses convictions propres, mais une insulte dégradante et honteuse.

Venant de quelqu'un qui (semble) pratique(r) l'inceste, c'est effectivement l'hôpital qui tire sur l'ambulance en feu.

M'enfin, que chacun vive sa vie. Je trouve juste que celle-ci est plus belle quand on s'émancipe des jugements: c'est fou l'énergie qu'on s'économise.

+1
Certaines choses qu'on peut lire sur le site me choquent mais effectivement, rien de tel dans ce topic... Je suis peut-être naïf mais je ne m'attendais pas à ce qu'il déclenche une réaction aussi violente.

C'est toujours le même problème quand des gens, qui n'ont aucune expérience sexuelle ou toujours des pratiques pépères le samedi soir, participent à certaines discussions sur des sujets qui sortent du traditionnel missionnaire.
Dès qu'on sort de la route que leur pauvre esprit sans imagination connait, ils sont perdus, stressés et agressifs.

Pour le coup je te trouve que tu fais de l'essentialisation à ton tour. Je fais partie des gens qui ont plutôt une sexualité pépère comme tu dis et ça ne m'empêche pas de comprendre un certain nombre de choses. Par contre, la plus virulente sur ce topic semble avoir des activités "non-pépères" et se trouve être plus fermée que moi.

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9170 Messages

Sylv30 :

J'adore cette femme... Si c'en est une. Ou elle n'a pas encore compris qu'ici il vaut mieux caler ses opinions sur la majorité totalitaire du forum ou elle dit ce qu'elle pense malgré tout . Si c'est ce cas ,MOA je dis chapeau bas mademoiselle.  Elle me fait penser à quelqu'un que j'aime beaucoup mais ,elle, puissance 10..

Cela ne sert a rien de refaire un compte si c'est pour retomber dans tes travers transphobes.

MaxenceC :

Il déplaît voire en offusque certains, d'autres sont neutres, d'autres peuvent approuver.

Chacun ayant une vision qui lui est propre de se travestir. Je suis neutre pour ma part.

La neutralité, être pour ou être contre n'existe pas dans ce débat. Soit tu acceptes une chose (que les gens se travestissent ) soit tu ne l'acceptes pas. Dire que tu es neutre, revient à accepter en somme. Et personne n'est "pour" le travestissement, c'est comme les pizza à l'ananas, il n'y a pas de pour, de contre ou de neutre. Tu manges ce que tu veux dans ton assiette. Mais tu peux, ou ne peux pas accepter qu'elles existent (les pizzas a l'ananas).

Avoir une opinion est une chose, insulter des les gens de détraqués en est une autre.

Jehanne :

Dans l'écrasante majorité des cas les trav et trans ont grandis dans des foyers chelous ( père absent, mère tarée, violence etc...).

J'imagine que ta source c'est "au jugé". Je te demanderai de ne pas insulter ma mère de taré. Mais bon, j'imagine que insulter les travesties ne te suffit pas, il faut insulter leur famille et leur proche, et évidement la société qui est pervertie par les wook/les islamo-gauchiste/les yankees/les franc-macons/ ...

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

MaxenceC :

J'ai lu la discussion.

Jehanne a son point de vue.
Il déplaît voire en offusque certains, d'autres sont neutres, d'autres peuvent approuver.

Chacun ayant une vision qui lui est propre de se travestir. Je suis neutre pour ma part.

Elle a dit ce qu'elle pensait, c'est une preuve de courage.

Vivez votre vie comme vous l'aimez, mais gardez à l' esprit une chose :
On finira tous dans une tombe alors oubliez les prises de tête.

L'essentiel est d'être bien avec soi-même qu'on aime ou pas certaines choses.

La richesse d'un débat démontre ainsi la  diversité des reponses aussi cinglantes soient-elles.

Bonne soirée à tous.
Bien à vous.

Ta position est certainement aussi confortable que dangereuse.

Si chacun en faisait de même et que personne ne prenait la responsabilité de condamner les jugements de valeurs à l'encontre des gens qui n'ont nuit à personne, eh bien vois tu, petit à petit il semblerait aux nouveaux que ce sont des positions tolérées dans notre communauté. Les gens sains ne resteraient pas parmi nous, les minorités n'oseraient plus s'exprimer, partiraient, et tranquillement le forum glisserait aux mains des gens malveillants distillant la haine de l'autre en raison de leurs gouts sexuels.

Il est essentiel que ce genre de dénigrement - car il ne s'agit pas d'une opinion non, les mots employés sont choisis pour rabaisser et sont des jugements de valeur - soient condamnés sur la place publique.

C'est trop facile d'aimer la communauté pour ce qu'elle est en l'état ; essentiellement bienveillante, ouverte, tolérante et accueillante mais ne rien faire pour qu'elle le reste. On a tous un rôle à jouer.

Chaque fois qu'on laisse ce genre de choses passer dans l'indifférence générale, on cautionne implicitement et on condamne une personne à se taire par honte de ce qu'elle est. J'ai plus souvent qu'à mon tour reçu des MP de gens qui m'ont dit ne pas oser parler de ce qu'ils sont à cause de ce genre de personnage.

J'en ai rien à carrer que ça fasse des vagues, je ne laisserais jamais penser aux gens stigmatisés que le calme du forum est plus important que de leur apporter mon soutien et un espace de parole secure.


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Osyan :

Pokaline :

Osyan :

+1
Certaines choses qu'on peut lire sur le site me choquent mais effectivement, rien de tel dans ce topic... Je suis peut-être naïf mais je ne m'attendais pas à ce qu'il déclenche une réaction aussi violente.

C'est toujours le même problème quand des gens, qui n'ont aucune expérience sexuelle ou toujours des pratiques pépères le samedi soir, participent à certaines discussions sur des sujets qui sortent du traditionnel missionnaire.
Dès qu'on sort de la route que leur pauvre esprit sans imagination connait, ils sont perdus, stressés et agressifs.

Pour le coup je te trouve que tu fais de l'essentialisation à ton tour. Je fais partie des gens qui ont plutôt une sexualité pépère comme tu dis et ça ne m'empêche pas de comprendre un certain nombre de choses. Par contre, la plus virulente sur ce topic semble avoir des activités "non-pépères" et se trouve être plus fermée que moi.

J'aurais dû préciser certains, tu as raison wink
Concernant la plus virulente, ça ne lui a visiblement pas ouvert les chakras...

Dernière modification par Pokaline (Le 26-01-2022 à 19h04)


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile