Le site de l'histoire érotique
audacieux40
Membre
27-02-2021
4 Messages

Bonjour Je vais me présenter . J’ai 42 ans brun aux yeux bleus, jai 2 garcons et je suis en cple depuis 23 ans. Je suis un père respectable et respectueux. Jai bien sur mon jardin secret, comme tout le monde … javoue jaime le sexe et je ne men cache pas. Je me contente de fantasmer régulièrement sur dautres personnes, amies ou femmes damis. Jaime beaucoup lire les histoires sur ce site. Certaines sont d’ailleurs très excitantes. Je n’aurais pas la prétention de pouvoir en écrire malgré wue jaurais des histoires hot a raconté. Jaime discuter,échanger, avec d’autres personnes sur leurs histoires vraies, aventures, fantasmes. Et pk pas trouver une complice a qui se confier! Jai des vices oui …. A vous de venir les découvrir…. Venez échanger sur vos jardins secrets

Nawelle
Compte Supprimé

Bienvenu 5et au plaisir de te lire bientôt

MaxenceC
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-10-2021
701 Messages
Genre : Homme
Lieu: Paris

Bienvenue sur le site et bonnes lectures.

J'aime principalement lire des récits bien écrits. Raison principale de ma venue sur ce site.

"Par trois méthodes, nous pouvons apprendre la sagesse : premièrement, par la réflexion, qui est la plus noble ; deuxièmement, par imitation, ce qui est plus facile ; et troisièmement par l'expérience, qui est la plus amère."
Confucius
simson3
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-08-2018
5314 Messages
Genre : Homme
Lieu: Québec

Bienvenue à toi parmi nous. smile

Suivez Sophie, Catherine et Alicia sur leur page publique.

Revoyez nos deux tourterelles en action dans leur toute dernière histoire :
De femme puissante à femelle soumise