Le site de l'histoire érotique
acide-tagada
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-11-2021
23 Messages
Genre : Femme
Lieu: Au milieu de Nowhere

L'histoire «Jeune homme, pouvez vous...» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Rescue...
Un numéro, quelques mots.
"Pourrais tu venir entre dix et quinze heures ?"
Il répond systématiquement qu'il va "essayer"...
Alors, je précise que je suis en manque, comme pour tenter de le convaincre, mais je sais bien que je ne dois pas l'attendre. Il enverra, peut-être, un "toujours ...

Cliquez ici pour lire cette histoire


https://uneladypassisecrete.wordpress.com

Libertine amoureuse ogresse hypersensible
megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
4863 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans

Faut dire que ce récit a un certain charme. Elle égrène ses confidences, sans fioriture, sans passion non plus. On l'imagine bien sur scène, faisant son numéro.
Visiblement la mayonnaise ne prend pas. Les lecteurs restent de marbre. Mais si l'auteur y trouve son bonheur...


Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.  (Carl Gustav Jung)
MaxenceC
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-10-2021
1507 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans
Lieu: Là où j'aime me trouver.

Joli texte. Merci pour ce moment smile


Intelligenti Pauca.
acide-tagada
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-11-2021
23 Messages
Genre : Femme
Lieu: Au milieu de Nowhere

megalosex :

Faut dire que ce récit a un certain charme. Elle égrène ses confidences, sans fioriture, sans passion non plus. On l'imagine bien sur scène, faisant son numéro.
Visiblement la mayonnaise ne prend pas. Les lecteurs restent de marbre. Mais si l'auteur y trouve son bonheur...

Effectivement, faut que je m'essaye au plus trash ici! Textes trop cul pour sites de nouvelles classiques, ils ont davantage de succès sur les sites libertins, en podcast sur spotify et une radio libre, et mon blog, où là ils ont en plus l'intérêt d'être illustrés de mon travail photo. Je vais raconter mon dernier GB, comment j'ai fisté un mec jusqu'au coude ou comment je me suis faite enculer dans une église, la mayonnaise prendra peut-être mieux (lol)!

Dernière modification par acide-tagada (Le 27-01-2022 à 09h26)


https://uneladypassisecrete.wordpress.com

Libertine amoureuse ogresse hypersensible