Le site de l'histoire érotique
Kold
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-01-2022
86 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans

L'histoire «Sur le départ (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Bonjour à tous je m'appelle Cédric, trente-deux ans, en concubinage épanoui et je vis aujourd'hui dans une grande ville avec ma compagne. Mais ça n'a pas toujours été le cas. Ma famille vient d'un petit village de campagne où j'en grandi jusqu'à mon départ à la fac. Je fais donc régulièrement des al...

Cliquez ici pour lire cette histoire


Ce qu'il y a de terrible avec l'ennui, c'est qu'il nous renvoie souvent à notre manque d'imagination pour le tromper.
Camille Acristem
Super Auteur
06-01-2015
1895 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: Paris (la baltique).

Très choux.


"Je suis cette force qui, toujours, veut le mal mais, toujours, fait le bien."
Gœthe.
Raph1650
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-01-2021
7 Messages
Genre : Homme
Age : 40 ans

Top !

Ced6782
Membre
13-12-2020
4884 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

Waou top génial je me hâte d'en lire le prochain chapitre bravo si excitant et tellement bien écrit bravo bravo

eduvittel
Membre
16-05-2011
940 Messages
Genre : Homme
Age : 49 ans

Prometteur!

Kold
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-01-2022
86 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans

Ced6782 :

Waou top génial je me hâte d'en lire le prochain chapitre bravo si excitant et tellement bien écrit bravo bravo

Merci beaucoup ! Le deuxième épisode devrait sortir demain, j'espère qu'il plaira autant .
Ce sont mes premiers écrits alors n'hésitez pas si vous avez quelques conseils à donner.


Ce qu'il y a de terrible avec l'ennui, c'est qu'il nous renvoie souvent à notre manque d'imagination pour le tromper.
Monsieur Plume
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-02-2021
2105 Messages
Genre : Homme
Age : 50 ans
Lieu: Sur un arbre perché

Un début d'histoire sympathique, même si l'utilisation de l'italique pour les dialogues est un choix surprenant. Je lirai avec curiosité la suite pour voir quelle direction va prendre ce récit.


Procrastinateurs de tous les pays, unissons nous ! Demain.
Dernière histoire parue : Le Masque et le Miroir.
Membre de la Bibliothèque de l'impossible.
Kold
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-01-2022
86 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans

Monsieur Plume :

Un début d'histoire sympathique, même si l'utilisation de l'italique pour les dialogues est un choix surprenant. Je lirai avec curiosité la suite pour voir quelle direction va prendre ce récit.

Merci pour ton commentaire, j'ai effectivement fait une petite erreur de débutant sur les dialogue en italique. Je voulais les faire ressortir du reste du récit mais j'ai arrêté par la suite. Ça n'a pas d'intérêt particulier.


Ce qu'il y a de terrible avec l'ennui, c'est qu'il nous renvoie souvent à notre manque d'imagination pour le tromper.