Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » Le chevalier, la princesse et le dragon
LucetteS
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
25-01-2022
191 Messages
Genre : Femme

Je ne vais pas en dormir cette nuit... Toutes ces histoires horribles!

Donatien A.F. de Sade
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-12-2017
2327 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Canada, Qc

Lesbiennes

Il était une fois, une chevaleresse partit libérer une jeune demoiselle en détresse, fille du roi George IV, sous les ordres de ce dernier. La jeune femme était retenue prisonnière par le plus redoutable adversaire du roi, le comte Everhett Montparse surnommé "le dragon" tant sa cruauté n'avait d'égale que sa concupiscence.

La chevaleresse trouva le château, se glissa jusqu'aux appartements du comte et le tua dans son sommeil, emportant la princesse avec elle et pour la remercier de son sauvetage, la demoiselle lui offrit la nuit la plus torride de sa vie car cette sauveuse ne la laissait point indifférente.

Dernière modification par Donatien A.F. de Sade (Le 27-01-2022 à 16h39)


Tout le bonheur des hommes est dans l'imagination.
- Donatien Alphonse François de Sade alias Le Marquis de Sade
Ce sont les écrivains qui manquent au peuple, ce ne sont pas les lecteurs qui manquent aux écrivains. - Alphonse de Lamartine
Sensuelle Emilie
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-10-2019
1517 Messages
Genre : Femme
Age : 50 ans
Lieu: 3ème planète après le soleil

Divers : Fait divers au royaume de X-Story, au donjon des supplices

Un prince venu délivrer une princesse retenue en otage par un dragon fan de fitness aurait découvert le corps écorché de cette dernière. Fou de désespoir et ivre de rage, il se serait jeté sur le dragon filiforme. Malheureusement pour le pauvre homme, la bête serait revenue plus tôt que prévu de la salle de gym et se serait débarrassé du freluquet d'un revers de patte.
Un dragon vêtu d'un body string en peau de princesse et de prince est actuellement activement recherché par les autorités du royaume.
Si vous le rencontrez, ne tentez rien. Prévenez les forces de l'ordre sinon vous risquez de finir en sac de sport pour dragon.


Pour mes histoires, suivant la guide ->
Quand l'élève est prête, le Maître apparaît
Sensualité japonaise
Si vous les aimez, n'hésitez pas à laisser 1 commentaire. <3
The Punisher
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2021
7302 Messages
Genre : Homme

Gay SM

Un cruel dragon du Royaume du Nord nommé Dragommir a enlevé la Princesse Sophitia d'Arcadia.
Le Roi arcadien a mandé le chevalier noir afin de retrouver la princesse et de punir le dragon.
Le chevalier a retrouvé le dragon mais ce dernier refuse de dire où est retenue captive la princesse.
Le chevalier a attaché le dragon en croix entre des arbres.
Les coups de cravache ne délient pas la langue du dragon. Il en est de même pour les chatouilles de la plume.
Pour sa dernière idée, le chevalier sodomise le dragon. Bizarrement, le dragon semble aimer.


Membre de la Bibliothèque de l'impossible
Chatterton disponible. 🤐🔇🔕📵🚭🔞.  🤣🤣🤣
Dynamiteur de forumeux. Headshots 11. Barjo asocial.
À paraître prochainement, Slaanesh offre son petit trou.
Donatien A.F. de Sade
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-12-2017
2327 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Canada, Qc

@ Néron : Une petite question. Est-ce que les histoires comportant plus d'un thème ont droit à plus de trois phrases comme limite fixée pour le jeu ?

Néron :

Je vous propose un jeu à la con. Réinterpréter cette histoire en 1 à 3 phrases en se basant sur un des thèmes du site, voir plusieurs.

Dernière modification par Donatien A.F. de Sade (Le 29-01-2022 à 04h06)


Tout le bonheur des hommes est dans l'imagination.
- Donatien Alphonse François de Sade alias Le Marquis de Sade
Ce sont les écrivains qui manquent au peuple, ce ne sont pas les lecteurs qui manquent aux écrivains. - Alphonse de Lamartine
Gentille75
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-03-2021
150 Messages
Genre : Femme

Le chevalier et le dragon se battaient, la princesse en profita pour s'échapper avec un servante. Les belles se planquèrent dans la forêt où vivre leur amour loin des regards méprisants. Elles ne se marièrent pas, n'eurent aucun enfant, mais vécurent heureuses quand même.


"... Chacune a quitté, pour se mettre à l'aise,
Sa fine chemise au frais parfum d'ambre.
La plus jeune étend les bras, et se cambre,
Et sa sœur, les mains sur ses seins, la baise..."
Néron
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-10-2011
2072 Messages
Genre : Homme
Age : 30 ans
Lieu: Planète Terre, porte à droite

Donatien A.F. de Sade :

@ Néron : Une petite question. Est-ce que les histoires comportant plus d'un thème ont droit à plus de trois phrases comme limite fixée pour le jeu ?

Néron :

Je vous propose un jeu à la con. Réinterpréter cette histoire en 1 à 3 phrases en se basant sur un des thèmes du site, voir plusieurs.

Globalement, les gens dépassent donc aucun souci. La limite c'est surtout pour aller droit au but sans fioritures et se faire plaisir sur une idée simple.
Le but n'étant pas d'écrire un chapitre entier qui pourrait être publié par exemple mais une histoire qui se lit en 1 minute ou moins.

Puis ce n'est pas un concours, faites vous plaisir !


Ma première histoire à 4 mains : L'Odyssée des glands 🐿
Sharhajar 7.0
Compte Supprimé

[France urbaine profonde]

C'est l'histoire de Dylan qui se bat avec Jordan pour impressionner Melody. Melody elle a des problèmes avec son père donc elle aime trop quand Dylan il est bonhomme comme ça. Du coup ils se mettent en couple, elle tombe enceinte, devient coiffeuse et se prend régulièrement des raclées dans leur 14m² en se disant qu'au moins son fils l'aimera s'il finit pas en fausse couche.

Ardsy
Compte Supprimé

Salon de vers de type sadien ou blueberrique :
(bien sûr que c'est une catégorie, une institution, même... ^^)

L'on tient le fait pour sûr... Il arriva naguère,
- Fameux pays lointain de fameux temps jadis -
Que la fille d'un roi, cadette parmi dix,
Fut capturée, ravie d'obscur seigneur de guerre.
(L'on n'en sait la raison, chez aucun parolier)
L'effroi navrait si tant son pauvre cœur d'infante,
Pleurant tout haut : "Père eût si bien doté ma fente !",
Qu'elle en martelait l'huis, haranguant son geôlier.
Car on l'avait cloîtrée en l'une de ces tours
D'un froid castel de roc, planté dans un lagon :
Elle en blessait l'ouïe de l'espiègle dragon
Sur le faîte affecté, à garder ses atours.
Un jour, flottant par là, un prince peu charmant,
Qui revenait d'ailleurs et voguait vers ailleurs,
Entendit la princesse en ses cris et ses pleurs,
Et se dit : "Jolie voix... doit jouir joliment !"
Convaincu sans tarder d'obliger la captive,
Il siffla le dragon, hélant à son adresse :
"Dis-moi donc, gros lézard... la geignarde princesse
Que tu retiens ici, est-elle assez lascive ?"
"- Çà ! Je ne sais, minus : je ne fais que l'entendre !
Mais s'il te plait d'ici m'en vouloir libérer,
Ce me serait grand bien, je puis t'en assurer :
Je te fais mon vainqueur, sans guère me défendre !
"
Le duel bien joué, l'infante n'y vit rien :
Le dragon simula la défaite à merveille.
Puis, bon prince s'en vint, la fleurette à l'oreille,
Quérir en telle tour ce qu'il tenait pour bien.
Mais une heure ne fut, que l'on vit blonde Lise
Ruer dedans la cour sa mine effarouchée :
"Oncques n'ai-je chosette aussi maigre touchée !
Être si peu pourvu, et m'y vouloir promise ?!
Fussiez-vous, coquin prince, armé pareillement
De glaive que d'épée, je ne dis pas... Peut-être...
Mais le siècle, Monsieur, ne saurait me permettre,
D'accoupler mon parti aussi petitement.
"
La belle était plus fière encor qu'il était brusque,
Et la goujaterie n'ayant point son suffrage,
Elle n'agréa pas son trop petit hommage,
Et l'envoya plutôt se tâter le mollusque.

L'on dit que la princesse entra chez les sirènes,
Que certain prince alla se vouer au couvent,
Et l'on raconte enfin que par nuits de grand vent,
Un dragon rit encore au-dessus de nos plaines.

Dernière modification par Ardsy (Le 29-01-2022 à 18h26)

Sucette.stories
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-11-2021
107 Messages
Genre : Homme
Age : 41 ans

Bukkake draconique

Le Chevalier, accompagné de ses écuyers, arrive et assommé le dragon. La princesse délivrée n'ayant pas vu d'hommes depuis des années soulagent les hommes sous l'œil du dragon qui se réveille. Ce dernier ayant compris ce qu'il a manqué, se joint à la partie, malheureusement en vidant ses couilles de dragon grosses comme des barriques à bière il étouffe et noit littéralement la princesse avec son jet de faciale de centaines de litres à haute pression.

Sucette.stories
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-11-2021
107 Messages
Genre : Homme
Age : 41 ans

QILF (Queen I'd like to fuck)

Le Chevalier ramène la princesse et raconte son récit : ayant perdu son épée durant l'affrontement avec le dragon, il n'eut plus le choix que de retirer ses braies et le tuer d'un méchant coup de son mandrin en érection.

Le roi, impressionné, lui donna le droit de cuissage de sa fille, qui était loin d'être contre.

La reine Cunégonde, que son mari ne touchait plus des années, se cacha derrière un rideau et attendit que le couple arriva avant de montrer à sa fille comment on fait des princes et des princesses.

Donatien A.F. de Sade
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-12-2017
2327 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Canada, Qc

Ardsy :

Salon de vers de type sadien ou blueberrique :
(bien sûr que c'est une catégorie, une institution, même... ^^)

Oh que vois-je ? Des tournures de phrases comme jadis. Des anciennes contractions de mots, n'étant plus employé de nos jours, fussent-ils pleins de couleurs naguère. Je vous suggate, chère Ardsy, de publier ceci dans le topic des poésies "Au fil des mots / maux ...".

@Blueberry : Avez-vous vu chère Blue, nous sommes devenus une catégorie, une institution. Faisons-nous partie de l'OIF (Organisation internationale de la Francophonie) sans le savoir ? ^^


Tout le bonheur des hommes est dans l'imagination.
- Donatien Alphonse François de Sade alias Le Marquis de Sade
Ce sont les écrivains qui manquent au peuple, ce ne sont pas les lecteurs qui manquent aux écrivains. - Alphonse de Lamartine
Ardsy
Compte Supprimé

Donatien A.F. de Sade :

Ardsy :

Salon de vers de type sadien ou blueberrique :
(bien sûr que c'est une catégorie, une institution, même... ^^)

Oh que vois-je ? Des tournures de phrases comme jadis. Des anciennes contractions de mots, n'étant plus employé de nos jours, fussent-ils pleins de couleurs naguère. Je vous suggate, chère Ardsy, de publier ceci dans le topic des poésies "Au fil des mots / maux ...".

@Blueberry : Avez-vous vu chère Blue, nous sommes devenus une catégorie, une institution. Faisons-nous partie de l'OIF (Organisation internationale de la Francophonie) sans le savoir ? ^^

Rien ne peut égaler la justesse, perdue chez nous, de votre "tu" interrogatif d'outre-atlantique... Bien sûr que vous organisez la francophonie ! :-)

Dernière modification par Ardsy (Le 29-01-2022 à 19h18)

V@lentine
Compte Supprimé

Travesti/trans

Après avoir occis le dragon, le preux chevalier entra dans la tour pour libérer la princesse qui se jeta dans ses bras pour l'embrasser. Lorsque le chevalier découvrit la garde-robe bien garnie de la princesse, il tomba sous le charme de toutes ces belles robes et ces beaux escarpins. La princesse, très compréhensive, l'invita a essayer différentes tenues, le coiffa et le maquilla. Le chevalier se trouva très belle, lui qui avait toujours détesté les armes et la violence.
«Maintenant, belle chevaleresse, faite-moi l'amour», dit la princesse en laissant tomber sa robe, dévoilant sa nudité, ses petits seins fermes, ses courbes féminines et son pénis en érection.