Le site de l'histoire érotique
TerryCel
Auteur

L'histoire «Une appli très réaliste » a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
  Installée confortablement dans mon salon, je suis en train de discuter avec toi par téléphone. Une de ses discussions qui fait bouillir mon sang...
  Tout à coup mon téléphone me propose une nouvelle application qui s’appelle « En direct ». Je l’installe pensant avoir une meilleure résolution de ...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Ced6782
Membre
13-12-2020
4884 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

Bravo bravo j'ai adoré

Lecteurvoyeur
Membre
23-02-2020
1159 Messages
Genre : Homme
Lieu: Dijon

Très  belle fiction si seulement cette appli existait,  je crois qu'elle aurait beaucoup de succès.


J'aime beaucoup lire vos histoires chers et chères auteurs et auteures . Ouvert à tous dialogues .
MaxenceC
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-10-2021
1507 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans
Lieu: Là où j'aime me trouver.

Lecteurvoyeur :

Très  belle fiction si seulement cette appli existait,  je crois qu'elle aurait beaucoup de succès.

Histoire fiction bien agréable à lire.

On y vient progressivement avec la réalité virtuelle casque, capteurs qui donnent déjà des sensations proches du réel.
Mais rien ne remplace le contact physique.


Intelligenti Pauca.
TerryCel
Auteur

On est bien d'accord MaxenceC que le réel est toujours meilleur ! Mais la fiction et l'imagination sont importantes wink
Merci à tous pour ces commentaires

Kaoru Dono
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-07-2021
590 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Nord

J'adorerai qu'une telle appli existe... et mon amant qui vit au Québec aussi aimerait beaucoup :p


Croire en ses rêves envers et contre tout c'est primordial, même si parfois le réveil est douloureux.
MaxenceC
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-10-2021
1507 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans
Lieu: Là où j'aime me trouver.

Kaoru Dono :

J'adorerai qu'une telle appli existe... et mon amant qui vit au Québec aussi aimerait beaucoup :p

Sinon, avec la physique quantique, la téléportation devient possible.

Là, beaucoup de rêves se réaliseront comme aller voir son amant à l'autre bout du monde et être ensuite à la maison à l'heure pour revoir le mari smile


Intelligenti Pauca.
Kaoru Dono
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-07-2021
590 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Nord

MaxenceC :

Kaoru Dono :

J'adorerai qu'une telle appli existe... et mon amant qui vit au Québec aussi aimerait beaucoup :p

Sinon, avec la physique quantique, la téléportation devient possible.

Là, beaucoup de rêves se réaliseront comme aller voir son amant à l'autre bout du monde et être ensuite à la maison à l'heure pour revoir le mari smile

Ne m'en parle pas... j'en rêve ! Une appli qui me téléporte chez lui à son  réveil, pour bien commencer la journée ^^


Croire en ses rêves envers et contre tout c'est primordial, même si parfois le réveil est douloureux.