Le site de l'histoire érotique
Hellangel
Super Auteur
02-09-2017
1681 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Suisse

Un grand merci à hélène75 pour l'idée de ce sondage qui s'adresse à tous les détenteur.trice.s d'un pénis. Merci de répondre sérieusement svp. Si l'aventure est fructueuse je réitèrerai l'expérience avec la largeur. Bisous.

Kaoru Dono
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-07-2021
590 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Nord

lol j'adore.


Croire en ses rêves envers et contre tout c'est primordial, même si parfois le réveil est douloureux.
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Pas cool Hell, tu aurais dû ajouter "j'ai pas de pénis mais je veux voir les résultats" ; pour la peine tu nous feras des bilans toutes les 32'25s ! Merci.


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Nawelle
Compte Supprimé

Duchesse :

Pas cool Hell, tu aurais dû ajouter "j'ai pas de pénis mais je veux voir les résultats" ; pour la peine tu nous feras des bilans toutes les 32'25s ! Merci.

Entièrement d'accord avec toi

KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4034 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

Duchesse :

Pas cool Hell, tu aurais dû ajouter "j'ai pas de pénis mais je veux voir les résultats" ; pour la peine tu nous feras des bilans toutes les 32'25s ! Merci.

Totalement d'accord avec toi. Ca m'évite de répondre que j'ai une super grosse bite alors que c'est pas vrai.


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
harryx34y
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-11-2015
425 Messages
Genre : Homme
Age : 72 ans
Lieu: Montpellier

J'avoue que j'ai triché sur le QI hihihi !
Mais je suis pardonnable car comme la majorité des hommes je pense avec ma queue….
Bravo aux remarques de Duchesse et Nawelle.


Je suis libertin... mais aime aussi lire et écrire smile Quelle dame désire prolonger en privé une discussion du forum... une discussion élégante et indécente...
verbintime sur Wyylde
Sensuelle Emilie
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-10-2019
1517 Messages
Genre : Femme
Age : 50 ans
Lieu: 3ème planète après le soleil

Y a t il 1 corrélation entre le QI et la taille du pénis (à préciser au repos pu en érection) ?
Le QI serait-il proportionnel ou inversement proportionnel à la taille du pénis (toujours à préciser au repos ou en erection) ?


Pour mes histoires, suivant la guide ->
Quand l'élève est prête, le Maître apparaît
Sensualité japonaise
Si vous les aimez, n'hésitez pas à laisser 1 commentaire. <3
Cataclope
Membre
10-08-2021
355 Messages
Age : 25 ans
Lieu: Bordeaux

Je connais pas mon qi dommage j'aurais voulu voir les résultats XD

kaisersoze
Membre
11-01-2022
81 Messages

Sensuelle Emilie :

Y a t il 1 corrélation entre le QI et la taille du pénis (à préciser au repos pu en érection) ?
Le QI serait-il proportionnel ou inversement proportionnel à la taille du pénis (toujours à préciser au repos ou en erection) ?

Tres bonnes remarques !!

Jehanne
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-12-2021
681 Messages
Genre : Femme
Age : 22 ans

Tu vas pas avoir de mal à trouver des mecs qui ont mesuré leur bite, mais des mecs qui ont mesuré leur QI tu vas pas en avoir beaucoup.
Ça en dit long (enfin, long... 19cm selon les organisations syndicales, 15cm selon la police)


WAKANDA FOREVER!!!
kaisersoze
Membre
11-01-2022
81 Messages

Jehanne :

Tu vas pas avoir de mal à trouver des mecs qui ont mesuré leur bite, mais des mecs qui ont mesuré leur QI tu vas pas en avoir beaucoup.
Ça en dit long (enfin, long... 19cm selon les organisations syndicales, 15cm selon la police)

ou bien moins en fonction de ce qui est écrit sur ma règle ! lol

hélène75
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
16-10-2018
1067 Messages
Genre : Femme
Age : 61 ans
Lieu: Paris

Messieurs, veillez à ne pas utiliser un mètre élastique pour mesurer votre pénis ....... et le QI de votre cerveau qui se situe bien trop souvent au même niveau....... sous la ceinture !!

Mais soyez rassurés, nous vous aimons bien quand même !!!


LN75
Cherryy
Membre
28-01-2020
3293 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: PACA

hélène75 :

Mais soyez rassurés, nous vous aimons bien quand même !!!

Mais seulement bien 😬😬

megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
4863 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans

Pour répondre à ce sondage il faut connaître la taille de son pénis (on y arrive avec un double décimètre) ET son QI.
Comme on l'a dit plus haut, pour le QI, il faut faire des tests spécifiques (ce que je n'ai pas -encore- fait.


Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.  (Carl Gustav Jung)