Le site de l'histoire érotique
Charlotte aux fraises
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-11-2021
5 Messages

L'histoire «Peter Pine (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Il est 2h30 du matin et je n'arrive toujours pas à dormir. J'ai beau passer en boucle les vidéos d'hypnose du sommeil de mon cher et tendre thérapeute virtuel, rien n'y fait. Sa voix douce et rocailleuse m'irrite même. J'enlève mes écouteurs. Pas le choix, je dois me rabattre sur ma deuxième tactiqu...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Stephane269
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
31-07-2020
230 Messages
Genre : Homme
Age : 100 ans
Lieu: Normandie, Rouen

Hummm que j'aimerai bien être en coloc a un seul lit avec un bomec gay et chaud . . . Je sens que j'aurai hâte de poursuivre des expériences réciproques avec lui. Expériences au lit, a la douche, a table, sur le canapé, dans la cuisine en préparant le repas, . . .
Une suite ?


Bonjour, amateur d'histoires excitantes, tendres, érotiques, tendres o violentes, mais dans le respect sans sexisme, racisme, âgisme, homophobie, validisme, aucune discrimination. Bises à tous!
Pécheresse
Membre
31-10-2019
89 Messages
Genre : Femme

Très excitant , en plusieurs chapitre ca aurait pu etre interessant de suivre son envie monter et pas juste accepter directement de se faire sodomiser, mais belle petite histoire malgré tout tongue

Davidorab
Membre
02-10-2020
178 Messages

Un récit agréable, et une belle pirouette en conclusion.
Mais comment va réagir Marie ?

Charlotte aux fraises
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-11-2021
5 Messages

Pécheresse :

Très excitant , en plusieurs chapitre ca aurait pu etre interessant de suivre son envie monter et pas juste accepter directement de se faire sodomiser, mais belle petite histoire malgré tout tongue

Merci pour vos commentaires ! Et oui Pécheresse, je comprends ton point de vue mais j’en avais beaucoup trop envie ! Ma queue se dresse rien qu’en repensant à cette soirée …