- Forum
- » Discussions Sexy
- » Échanges virtuelles ou plus
Pages: 1

- 20-01-2022
- 72 Messages
Bonsoir à vous,
En couple hétéro avec une vie intime au point mort, je n'envisageait pas une relation extra-conjugale comme une solution, mais je me pose de plus en plus de questions...
Est-ce que certains(es) échangent virtuellement de façon régulière ?
Et est-ce que ça a entraîné une rencontre physique ?

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 20-12-2021
- 373 Messages
Bienvenue, honnêtement ça mes arrivés une fois .
Après tout dépend de ce que toi tu cherches.
Prenez plaisir à lire.

depuis toujours
- 05-01-2021
- 120 Messages
Bonjour, j'ai la chance d'échanger avec une femme, virtuellement, présente sur ce site. Je ne cherche pas de rencontre réelle avec elle. Il se trouve que son mari, est, comme moi, candauliste et aime la voir et savoir avec d'autres hommes. C'est un échange riche et excitant évidemment.

depuis toujours
- 28-06-2013
- 101 Messages
Bonjour
c est difficile d'avoir des échanges virtuels avec une femme , alors la rencontrer si feeling c est mission impossible je pense
j adore ce site ou tous les libertins et libertines peuvent s'exprimer et se laisser aller à leurs fantasmes ou à leurs aventures vécues !!!! j'aime ce haut lieux de liberté

- 10-06-2017
- 56 Messages
J’aimerais bien le faire avec une femme ou un couple…

- 22-07-2019
- 63 Messages
J'ai échangé avec une femme, mais depuis elle a disparue.
Dommage j'aimais bien , une façon de s'exciter autre que de regarder des vidéos

- 10-06-2017
- 56 Messages
calida :
Il faut savoir ce que l’on veut. Ici ce n’est pas un site de rencontres.
Oui tu as raison ici c’est du virtuel .. m’es on fait pas de mal à personne. … ça donne des idées pour les auteurs …
- 08-11-2020
- 9313 Messages
Les gens qui ne le cherchent pas finissent souvent par avoir des relations privées privilégiées, voire par faire des rencontres IRL. Tu retrouves les autres sur le forum présentation. Niark.
Sorcière antipathique, empêcheuse de tourner en rond, grincheuse en série ; je suis ton pire cauchemar. Circule, virgule, ou je t'apostrophe.
Je suis dans le jus !
Pages: 1