Le site de l'histoire érotique
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4540 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

nanar212121 :

merci pour la reprise formidable de cette histoire. et désolé  que l'on est enlevé une superbe histoire que j'adorais  "La sexomniaque".

Un de tes lecteurs qui t'adore.

Bonsoir nanar212121, et merci pour votre message.

Maintenant, comme dirait Moirane Damodred, ça ne sert à rien de s’apitoyer sur le lait renversé.

J'ai cependant un message pour les lecteurs qui m'ont déjà prouvé leur fidélité : S'ils veulent connaître la suite de l'histoire, qu'ils me contactent par message privé.

Bien entendu, je ne répondrai pas à ceux qui ne m'auront montré aucun intérêt, parce que je ne suis pas là pour nourrir les morts de faim smile.

Dernière modification par Conteuse (Le 29-01-2022 à 20h49)


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Ced6782
Membre
13-12-2020
4884 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

Bravo super génial j'ai apprécié très bien écrit et si excitant bravo vivement le prochain chapitre

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4540 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

Ced6782 :

Bravo super génial j'ai apprécié très bien écrit et si excitant bravo vivement le prochain chapitre

Merci Ced6782.

L'épisode suivant a été publié aujourd'hui smile.


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
laulo236
Membre
03-11-2016
69 Messages

Ho que je suis content de lire la suite de cette saga , j'apprécie tout particulièrement le rythme tranquille de cette vie sans entraves, sans aucune préjugé et sans tabou, lire cette histoire c'est lire un bout de paradis... ravis de te retrouver Conteuse.


La meilleur façon de résister à la tentation , c'est d'y céder...
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4540 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

laulo236 :

Ho que je suis content de lire la suite de cette saga , j'apprécie tout particulièrement le rythme tranquille de cette vie sans entraves, sans aucune préjugé et sans tabou, lire cette histoire c'est lire un bout de paradis... ravis de te retrouver Conteuse.

Merci beaucoup, laulo236.

Mais en même temps, cette vie sans agressivité et où tout le monde est heureux c'est un peu utopique.
Vous ne trouvez pas ?


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
laulo236
Membre
03-11-2016
69 Messages

Conteuse :

laulo236 :

Ho que je suis content de lire la suite de cette saga , j'apprécie tout particulièrement le rythme tranquille de cette vie sans entraves, sans aucune préjugé et sans tabou, lire cette histoire c'est lire un bout de paradis... ravis de te retrouver Conteuse.

Merci beaucoup, laulo236.

Mais en même temps, cette vie sans agressivité et où tout le monde est heureux c'est un peu utopique.
Vous ne trouvez pas ?

Bien sur qu'elle est utopique et c'est ce qui fait votre histoire si belle, merci


La meilleur façon de résister à la tentation , c'est d'y céder...
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4540 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

laulo236 :

Conteuse :

laulo236 :

Ho que je suis content de lire la suite de cette saga , j'apprécie tout particulièrement le rythme tranquille de cette vie sans entraves, sans aucune préjugé et sans tabou, lire cette histoire c'est lire un bout de paradis... ravis de te retrouver Conteuse.

Merci beaucoup, laulo236.

Mais en même temps, cette vie sans agressivité et où tout le monde est heureux c'est un peu utopique.
Vous ne trouvez pas ?

Bien sur qu'elle est utopique et c'est ce qui fait votre histoire si belle, merci

C'est à moi de remercier, car sans vous je ne serais rien...


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Clito phile
Membre
20-02-2022
44 Messages
Genre : Homme
Age : 73 ans
Lieu: Wallonie B

Merci Conteuse pour cette suite!
Clitophile

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4540 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

Clito phile :

Merci Conteuse pour cette suite!
Clitophile

Je suis ravie de vous avoir fait plaisir, Clito phile.


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
saloupiaud
Membre
23-03-2022
5 Messages

simplement génial
Merci !

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4540 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

saloupiaud :

simplement génial
Merci !

C'est vous mes lecteurs, qui êtes géniaux.

Surtout quand vous me faites savoir, qui vous aimez mes textes.

Alors merci.


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Amocoquin38090
Membre
27-10-2020
481 Messages
Genre : Homme
Age : 50 ans
Lieu: Nord-isère

Merci, charmante Conteuse, de nous écrire toute cette ravissante histoire, car elle est vraiment érotique et prenante !!

Comment Conteuse, je l'avais déjà dit ?? Je me répète
peut-être, mais  pour ceux qui arrivent et commencent ici, c'est toujours mieux de commencer un livre par le début, enfin au premier chapitre.

La découverte de ce monde par Jade est si prenante et instructive...

Amaury


Transformez votre verbe par "battre", et vous saurez comment l'écrire...
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4540 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

Amocoquin38090 :

Merci, charmante Conteuse, de nous écrire toute cette ravissante histoire, car elle est vraiment érotique et prenante !!

Comment Conteuse, je l'avais déjà dit ?? Je me répète
peut-être, mais  pour ceux qui arrivent et commencent ici, c'est toujours mieux de commencer un livre par le début, enfin au premier chapitre.

La découverte de ce monde par Jade est si prenante et instructive...

Amaury

Eh bien merci pour ces précision, Amaury.


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Monplaisir71
Membre
27-07-2023
93 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Île de France

Même si c'est longtemps après et qu'au vu du nombre de chapitres annoncés lorsque j'ai commencé de lire cette thérapie j'ai vite compris que vous n'aviez pas renoncé définitivement , je suis très heureux pour vous de voir que votre différent avec Xavier que vous avez évoqué dans l'épisode précédent a pu se résoudre. Il aurait été bien dommage pour tous les lecteurs que cette belle histoire s'arrête brutalement. Et le site aurait dû se passer de l'une de ses meilleures autrices : cela a peut être joué dans la médiation.

Dernière modification par Monplaisir71 (Le 14-08-2023 à 14h12)