Le site de l'histoire érotique

A l'initiave du créateur de ce sujet, les membres suivants ne peuvent pas accéder à cette discussion.

• Animal_75013
  • Clothilde092
  • Conteuse
  • EPuma
  • Jehanne
  • Lioubov
  • SYL30
  • Sylv30
  • YumikoSakuma
Tilia TV
Membre banni temporairement
07-02-2013
6271 Messages
Genre : Non binaire

Salut,
J'ai un peu hésité à lancer ce sujet et à décider du fond.
Pas mal d'homme m'ont contacté récemment pour avoir des conseils sur la féminisation. Cela m'a poussé à la réflexion sur le principe même de "c'est quoi être une femme ?"
Cependant, j'ai pas envie de lancer un débat de fond, il y a en déjà d'ouvert dans Fun ou Discussion Sexy. Je souhaiterai me concentrer sur les conseils (si tant est que je sois légitime) à apporter à ses hommes.

Je ferai déjà une différence entre les hommes qui souhaitent se travestir pour du fétichisme et ceux qui veulent renvoyer une image plus féminine.

Pour le fétichisme, je pense qu'iel faut évidement que votre partenaire soit complice. Sinon; pensez à bien planquer culottes, bas et perruque au fond de la cave ou dans votre véhicule pro. Pour passer des soirées en travestie, je pense que les clubs libertins sont une bonne adresse pour commencer. Cela va vous permette d'avoir un nouveau cercle de relation et vous mettra en contact avec encore plus de monde (on peut dire contact avec la covid19?).
Si votre partenaire n'est pas super opé, commencez soft. Demandez lui de vous masturber à l'aide d'un de ses sous vêtement, ou collant. Et surtout, parlez lui !

Concernant les personnes voulant être plus féminine. Je pense que le meilleur conseil c'est "soyez vous-même", ne tentez pas de correspondre à un stéréotype de femme. Ne faîtes pas quelque chose parce que "les femmes le font" mais parce que vous en avez envie (je clair ne pas ?).
Concernant votre image, iel y a pas mal de chose à faire pour avoir un aspect un peu plus féminin. Liste non-exhaustive:
-Pilosité, ça va être épilation cire au minimum (y compris la barbe) et voir pour du laser (moi perso ça n'a pas fonctionné des masse).
-Vernis aux ongles, couleur neutre au début (bleu marine, vert...), et si vos collègues/amis/famille vous demande dites leur que c'est un pari perdu, au bout d'un mois ou deux iels cesseront leurs remarques (testé et approuvé personnellement). Et une fois qu'iels sont habitués•es iel suffira de leur dire que finalement vous aimez et que ça évite de vous les ronger.
-Sourcil, épilation aussi. Faites le faire par un•e vrai•e pro les premières fois, ne serait-ce que pour savoir comment faire.
-Maquillage, (là on attaque dur!), un peu de crayon et de mascara ça passe facile en fait. Cela fait 2 ans que j'en mets presque quotidiennement (oui car se maquiller tous les jours c'est chiant en fait (spoiler: être une femme c'est giga-chiant)), et personne ne m'a fait de remarque la dessus (positive ou négative) Avec le recul, je pense que se maquiller les yeux c'est bien plus facile que de mettre du vernis.
-les habits, "la règle: aucune règle" (ah ben si alors il y a une règle... (t'as la ref?)). Soyez confortable dans vos vêtement c'est le plus important. Et n'hésitez pas à mettre des fringues de couleur, c'est tout de même plus joyeux que les chemise toute grise ou marron de Brice ou Jules. Si vous souhaitez vraiment avoir un style androgyne, iel y a pas mal d'exemple sur les internet, de plus ou moins bons gouts. A vous de voir ce qui vous correspond.

Voili voilou...
Donc les hommes intéressés par le travestissement, j'ai fais ce sujet pour vous, donc n'hésitez pas a intervenir dans les comm', pouce bleu et abonnez vous.
Si vous voulez dire que c'est répugnant et chelou et anormal, soyez intelligent•e et n'intervenez pas.

Des photos de moi en lingerie coquine ici
Grande Détentrice du Titre de la Persévérance; Camarade Détentrice des Clefs de la Menuiserie; Chasseresse Intercontinentale de Crocodile et de Loup; Initiée Supérieure A++; Et j’ai deux fois vainqueuse traversée l’Achéron.
Cherryy
Membre
28-01-2020
881 Messages
Genre : Femme
Lieu: PACA

Je voulais juste poser une question aux personnes concerné.e.s : Est-ce que pour un homme qui a envie de se féminiser, cela doit il forcément passer par la case vernis et maquillage ?
Personnellement, je ne mets pas de vernis, et je me maquille que très rarement. Et encore, c'est du mascara et de l'highlighter pour mettre des paillettes dans la vie des gens 🤭
Et pour autant, je me considère comme femme.
Est-ce que ces personnes là le font parce que c'est ce que représente la femme pour à leurs yeux, ou est-ce qu'ils le font pour que la société les considère comme tel? Ou ils ont tout simplement envie de faire ça ?
Ce qui me dérange parfois, c'est que j'ai l'impression que certains trans participent à l'image caricaturale de la femme faite par la société, alors qu'on essaie justement de combattre ça...

Tilia TV
07-02-2013
6271 Messages

Nooooooon Cheryyyyyy !!! C'est le débat que je ne voulais pas avoir !
Mais oui, cela entretient un stéréotype de genre qui me mets mal à l'aise également.

Grande Détentrice du Titre de la Persévérance; Camarade Détentrice des Clefs de la Menuiserie; Chasseresse Intercontinentale de Crocodile et de Loup; Initiée Supérieure A++; Et j’ai deux fois vainqueuse traversée l’Achéron.
Cherryy
Membre
28-01-2020
881 Messages

Tilia TV :

Nooooooon Cheryyyyyy !!! C'est le débat que je ne voulais pas avoir !
Mais oui, cela entretient un stéréotype de genre qui me mets mal à l'aise également.

Mais c'était juste une question 😟

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
2386 Messages
Genre : Homme
Lieu: Val d'Oise

Tilia TV :

Salut,
Voili voilou...
Donc les hommes intéressés par le travestissement, j'ai fais ce sujet pour vous, donc n'hésitez pas a intervenir dans les comm', pouce bleu et abonnez vous.
Si vous voulez dire que c'est répugnant et chelou et anormal, soyez intelligent•e et n'intervenez pas.

Vous devriez être tranquille vu les personnes en dehors du sujet lol
Je ne suis pas concerné par le travestissement, mais je rencontre beaucoup et j'ai beaucoup de copines.
L'attitude compte aussi beaucoup, une belle tenue et un maquillage recherché peuvent être ruinés par une attitude trop masculine. Celles qui me font craquer sont gracieuses et féminines tout en étant naturelles. C'est du travail aussi, achetez un grand miroir pour vous exercer à croiser les jambes, tenir votre verre, soigner votre posture...Demandez de l'aide à vos copines smile

Même pseudo Pokaline sur Wyylde
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Teha
Membre
15-04-2021
156 Messages
Lieu: Yvelines (proche paris)

Pokaline :

L'attitude compte aussi beaucoup, une belle tenue et un maquillage recherché peuvent être ruinés par une attitude trop masculine. Celles qui me font craquer sont gracieuses et féminines tout en étant naturelles. C'est du travail aussi, achetez un grand miroir pour vous exercer à croiser les jambes, tenir votre verre, soigner votre posture...Demandez de l'aide à vos copines smile

Tu as dit le principal pour moi . La posture et comportement

Il suffit de "s'entraîner "tous les jour un petit peu pour changer toute ces petite manie de "garçon"
La manière de s'asseoir être d'être assis (pas la même chose 😉
De se tenir en général 
Observer vos amie ou encore les femme dans la rue pas de manière "hummm" mais d'un œil extérieur  elle se tienne bien droite les jambes collé voir croisé.  Observer comment elle se mettent en valeur

J'ai dit Observer pas reluquer ne soyez pas intrusif

Et pour ceux qui hésiterais commencer doucement rien ne presse vous êtes fortes et êtes vous

Tilia TV
07-02-2013
6271 Messages

Effectivement j'avais totalement oublier la posture, merci de l'avoir souligné.

Teha
Membre
15-04-2021
156 Messages
Lieu: Yvelines (proche paris)

Cherryy :

Je voulais juste poser une question aux personnes concerné.e.s : Est-ce que pour un homme qui a envie de se féminiser, cela doit il forcément passer par la case vernis et maquillage ?

Non cela ne DOIT pas forcément passer par du maquillage  ça dépend du visage moi qui est un visage très carré et me maquillage m'aide à adoucir les traits.  Et j'aime ça en plus alors je le fait avec plaisir

Cherryy :

Est-ce que ces personnes là le font parce que c'est ce que représente la femme à leurs yeux, ou est-ce qu'ils le font pour que la société les considère comme tel? Ou ils ont tout simplement envie de faire ça ?

Je parlerais personnellement car je ne connais pas les autres mais pour moi je le fais non pas parce que la société les représente quand cela ou attends cela mais parce que je me sens bien, belle (ce qui n'a jamais été le cas jusque là

Cherryy
Membre
28-01-2020
881 Messages

Teha :

Cherryy :

Non cela ne DOIT pas forcément passer par du maquillage  ça dépend du visage moi qui est un visage très carré et me maquillage m'aide à adoucir les traits.  Et j'aime ça en plus alors je le fait avec plaisir

Cherryy :

Est-ce que ces personnes là le font parce que c'est ce que représente la femme à leurs yeux, ou est-ce qu'ils le font pour que la société les considère comme tel? Ou ils ont tout simplement envie de faire ça ?

Je parlerais personnellement car je ne connais pas les autres mais pour moi je le fais non pas parce que la société les représente quand cela ou attends cela mais parce que je me sens bien, belle (ce qui n'a jamais été le cas jusque là

Merci pour ta réponse 😄