Le site de l'histoire érotique

A l'initiave du créateur de ce sujet, les membres suivants ne peuvent pas accéder à cette discussion.

  • Animal_75013
  • Clothilde092
  • Conteuse
  • Jehanne
  • Lioubov
  • SYL30
  • Sylv30
  • YumikoSakuma
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9147 Messages

Bonjour,
J'aurai aimé avoir des détail sur la politique concernant les multicomptes.
-Puis-je avoir un (ou plus) de multicompte•s pour du RP d'histoire ? C'est le cas de Simson3 et c'est 3 filles, il y en a t-il d'autres ?
-Puis-je avoir un (ou plus) de multicompte•s pour la blague ? C'est le cas pour Bescherelle par exemple.
-Puis-je avoir un (ou plus) de multicompte•s car je souhaite m'exprimer de manière anonyme (doublement anonyme donc) sur certains sujets ?
-Puis-je avoir un (ou plus) de multicompte•s sans raison, juste en demandant poliment ?

-Comment ça se passe si le compte "principal" est ban ? Les multicomptes déclarés sont ban aussi ?
-Et enfin, l'ensemble des multi comptes sur le forum, sont ils déclarés à l'admin ?

Je demande cela en rapport à la liste d'exclusion. Par exemple si je me brouille avec Bescherelle et que je l'exclu de mes sujets, j'aimerai bien aussi exclure son "propriétaire" et ses autres multi si il y en a.
Pareil pour Syl30 et Sylv30, le multi compte à l'air d'être officiel (je pense?), mais pourquoi ? Est ce que dans 2 mois je vais devoir exclure Syl30, Sylv30, Sylvi30, 30Syl ....

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Est-ce techniquement possible d'identifier ces multi-comptes ?


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Néron
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-10-2011
2076 Messages
Genre : Homme
Age : 30 ans
Lieu: Planète Terre, porte à droite

Pokaline :

Est-ce techniquement possible d'identifier ces multi-comptes ?

Oui et non, par l'adresse IP seulement mais ça se contourne facilement en switchant en 4G ou chez quelqu'un d'autre + avoir un VPN


Ma première histoire à 4 mains : L'Odyssée des glands 🐿
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Pokaline :

Est-ce techniquement possible d'identifier ces multi-comptes ?

Xavier a viré un des nombreux comptes de Conteuse -MaNonMaSi.
MaNonMaSi a nié être Conteuse jusqu'à la mort (haha, pas son suicide hein); mais Xavier a dit qu'il en avait la preuve et a banni définitivement le compte.
Oui, il peut vérifier et sanctionner donc. M'enfin si le seul moyen c'est de le faire au coup par coup, pour chacun d'entre nous... On peut supposer qu'il a autre chose à faire.

De manière général, j'ai l'impression que le compte multiple, ce n'est ni vraiment autorisé ni formellement interdit. C'est un secret pour personne que beaucoup de membres en ont. Xavier n'est pourtant pas allé virer Bescherelle, Brucey, ni même MaNonMaSi dès le premier avertissement. Je crois même savoir que Simson a une autorisation "officielle" pour ses personnages.

Il semble qu'il y ait un statut quo : tant que tu fais pas suer la vie du site avec tes comptes secondaires, y a visiblement une tolérance.

Les seuls cas que j'ai repérés ayant été sanctionnés, chronologiquement :

-Fantasmatique qui insultait et menaçait Xavier sur le forum technique pendant un délire paranoïde et utilisait le compte Larana pour se défendre.
-Michelle-Lounabelle-Gilda-Valerianne-Val-Reine-George-Lucie-Fridakurt-Clara-Amandine-Rousset-Linsee etc. qui utilisait ses comptes pour s'encenser en commentaires, se défendre des critiques en coms et ensuite descendre anonymement les textes de celles et ceux n'ayant pas aimé les siens. Ou qui m'accusait de plagiat et me harcelait en commentaire de mes histoires. Pareil, il a vérifié que c'était une seule personne derrière tous ces comptes.
-Conteuse qui utilise ses comptes secondaires pour faire remonter ses histoires et avoir plus de visibilité, s'encenser, se réclamer des chapitres, se défendre des critiques et truquer les algorithmes du classement en répondant à ses propres commentaires. Et dynamiser son compte principal sur le forum et  s'engueuler avec ses détracteurs.

A part ces comptes-là qui objectivement foutaient la pagaille sur le site, je n'ai jamais vu personne être sanctionné pour avoir un second compte.

Dernière modification par Duchesse (Le 28-01-2022 à 19h24)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
sets
Compte Supprimé

Il faut vraiment n'avoir rien d'autre à foutre de sa vie...
Quel intérêt de se créer des comptes pour se répondre à soi-même ?

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Ben en cas de trouble dissociatif de l'identité, tu peux ouvrir plusieurs comptes pour discuter avec les gens dans ta tête.
Ou en cas de micro pénis, tu peux te créer un autre compte avec une grosse bite lol

Dernière modification par Pokaline (Le 28-01-2022 à 21h48)


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

sets :

Il faut vraiment n'avoir rien d'autre à foutre de sa vie...
Quel intérêt de se créer des comptes pour se répondre à soi-même ?

Ben c'est clair. Si on disait qu'il y en a marre d'une histoire à rallonge : hop tu as un "fan" anonyme qui te réclame 100 chapitres. Si un lecteur critique admettons, ta conjugaison : hop, t'as un fan anonyme qui débarque pour dire que les critiques jalousent ton talent. Si ton histoire n'a que peu de coms et tombent vite dans les lymbes du site : hop, un fan fait remonter ton histoire en la commentant. Sans oublier que pour chaque com que le tricheur se laisse qui le fait remonter avec un faux compte, il se répond avec le vrai, et hop il remonte encore une fois dans le fil d'actualité. Tu fais du chantage au suicide sur le forum mais tout le monde s'en fout malgré ta disparition : hop t'as un fan qui s'enquiert de toi et veut de tes nouvelles sur le forum fun ...
Ajoute à ça que les algorithmes de classement doivent prendre en compte le nombre de coms d'une histoire tu trustes, les places du classement.

C'est de la nourriture narcissique artificielle pour mégalo en mal d'attention. Mais ça reste à la marge les cas psychiatriques, en général c'est des plaisantins et des morts de faim les comptes multiples.

Dernière modification par Duchesse (Le 28-01-2022 à 19h25)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Ardsy
Compte Supprimé

Pokaline :

Ben cas de trouble dissociatif de l'identité, tu peux ouvrir plusieurs comptes pour discuter avec les gens dans ta tête.

Pour les personnes ayant un TDI, il serait plus un bien qu'un mal, d'y avoir recours... ^^ Ce serait plus pratique pour leurs correspondant.es, afin de savoir à quel alter on s'adresse...

Ardsy
Compte Supprimé

Duchesse :

sets :

Il faut vraiment n'avoir rien d'autre à foutre de sa vie...
Quel intérêt de se créer des comptes pour se répondre à soi-même ?

Ben c'est clair. Si on disait qu'il y en a marre d'une histoire à rallonge : hop tu as un "fan" anonyme qui te réclame 100 chapitres. Si un lecteur critique admettons, ta conjugaison : hop, t'as un fan anonyme qui débarque pour dire que les critiques jalousent ton talent. Si ton histoire n'a que peu de coms et tombent vite dans les lymbes du site : hop, un fan fait remonter ton histoire en la commentant. Sans oublier que pour chaque com que le tricheur se laisse qui le fait remonter avec un faux compte, il se répond avec le vrai, et hop il remonte encore une fois dans le fil d'actualité. Tu fais du chantage au suicide sur le forum mais tout le monde s'en fout malgré ta disparition : hop t'as un fan qui s'enquiert de toi et veut de tes nouvelles sur le forum fun ...
Ajoute à ça que les algorithmes de classement doivent prendre en compte le nombre de coms d'une histoire tu trustes, les places du classement.

C'est de la nourriture narcissique artificielle pour mégalo en mal d'attention. Mais ça reste à la marge les cas psychiatriques en général c'est des plaisantins et des morts de faim les comptes multiples.

Waouh... Aller jusque là... C'est hallucinant. Je pensais avoir fait le tour des étrangetés et autres pièges en un an, mais c'est dingue les "dangers" du virtuel ; je sous-estimais tellement ce qui peut exister ici... ^^

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Ardsy :

Pokaline :

Ben cas de trouble dissociatif de l'identité, tu peux ouvrir plusieurs comptes pour discuter avec les gens dans ta tête.

Pour les personnes ayant un TDI, il serait plus un bien qu'un mal, d'y avoir recours... ^^ Ce serait plus pratique pour leurs correspondant.es, afin de savoir à quel alter on s'adresse...

Oui mais il ne serait peut-être pas souhaitable que le "little" ait un compte sur le site wink Mais ça simplifierait la vie des interlocuteurs et celle de la personnalité principale lorsqu'elle est au contrôle.

Sinon, rassure-toi, les cas que j'ai cité, je n'en ai vu que deux en un an. Et je ne pense pas qu'il y en ait d'autre actuellement que ceux pour lesquels on le sait parce que c'est des pathologies narcissiques donc ils ne passent pas du tout inaperçus puisqu'iels cherchent justement la lumière, la première place des classements, la reconnaissance etc.


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Ardsy
Compte Supprimé

Duchesse :

Oui mais il ne serait peut-être pas souhaitable que le "little" ait un compte sur le site wink Mais ça simplifierait la vie des interlocuteurs et celle de la personnalité principale lorsqu'elle est au contrôle.

C'est ça... Ni le "persécuteur"... ^^

Ze Don
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-08-2021
1496 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans

Quand j'avais créé un sondage sur les motivations des fakes, 40% avaient répondu qu'ils le faisaient pour s'amuser à jouer un rôle. À noter qu'avec 44% de personnes qui avaient choisi "autres" pour voir le résultat, ces rôlistes représenteraient en fait environ 75% des fakes déclarés.

Il s'agit bien sûr de déclaratif, anonyme qui plus est, mais je pense que ça donne une idée. Plusieurs personnes m'avaient aussi contacté en privé pour développer, et deux profils revenaient :
- Des mecs qui créent des compte de femme pour s'exciter ;
- Des gens qui s'amusent à jouer un rôle ou voir le site sous un autre angle selon leur "personnage".

Encore une fois, il est évident que les profils malveillants avaient peu de chances de venir me le dire, donc clairement ça fausse...

Dernière modification par Ze Don (Le 28-01-2022 à 22h08)

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Ouais mais quand même, je pense que t'as tout de même un panel représentatif, c'est surtout des mdf qui jouent les femmes pour s'exciter et des blagueurs qui endossent des rôles.

Des cas malveillants y en a pas tant que ça. Le problème étant que ceux-là sont prolifiques et n'en finissent jamais. Tu les jettes par la porte, ils reviennent par la fenêtre.


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Cherryy
Membre
28-01-2020
3293 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: PACA

Duchesse :

Ouais mais quand même, je pense que t'as tout de même un panel représentatif, c'est surtout des mdf qui jouent les femmes pour s'exciter et des blagueurs qui endossent des rôles.

Des cas malveillants y en a pas tant que ça. Le problème étant que ceux-là sont prolifiques et n'en finissent jamais. Tu les jettes par la porte, ils reviennent par la fenêtre.

22h22, faut toucher son nez