Le site de l'histoire érotique

A l'initiave du créateur de ce sujet, les membres suivants ne peuvent pas accéder à cette discussion.

  • Animal_75013
  • Clothilde092
  • Conteuse
  • Jehanne
  • Lioubov
  • SYL30
  • Sylv30
  • YumikoSakuma
Matt Demon
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-12-2014
1868 Messages
Lieu: France

J'ai failli le faire un jour : nous habitions alors tout près d'une maison de retraite avec wifi open bar. L'envie m'avait pris de créer un compte au nom d'une petite vieille.

Non pas pour me filer des points, je m'en fiche un peu. Mais pour m'encenser  de manière éhontée (ça j'aime bien, on se refait pas). Je sais que je suis le plus beau, le meilleur écrivain du monde (trois Goncourt, deux Nobel, quatre Pulitzer), mais c'est quand même mieux quand on vous le dit. Même si c'est un autre moi. Quoi, parano ???

Et pis j'ai eu la flemme.

Furia kunoi
Compte Supprimé

Matt Demon :

quatre Pulitzer

À ne pas confondre avec Pulzer, un suffit amplement. À moins d'en faire des champions du trait d'union.
*Se ressert un verre de Chianti*

Dernière modification par Furia kunoi (Le 31-01-2022 à 20h43)

KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4049 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

Furia kunoi :

*Se ressert un verre de Chianti*

Je savais que Duchesse avait un 12ème compte.
Te voilà à découvert.


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

KikiLeHamster :

Furia kunoi :

*Se ressert un verre de Chianti*

Je savais que Duchesse avait un 12ème compte.
Te voilà à découvert.

Douze. Au royaume des aveugles, les borgnes sont rois.

*Se ressert un verre de Chianti*

Dernière modification par Duchesse (Le 31-01-2022 à 22h32)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
XStory
Administrateur
26-11-2005
3439 Messages

Comme l'a deviné Duchesse, il n'y a pas d'interdiction formelle d'avoir plusieurs comptes. Mais si j'estime que ça nuit au bon fonctionnement du site je m'autorise à les bloquer.

Concernant la liste d'exclusion, je rappelle que le but n'est pas de créer des clubs fermés mais d'éviter la tentation à d'éventuels détracteurs réguliers de chercher le combat. La lecture leur sera toujours possible, même sans compte secondaire, simplement en se déconnectant.


Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS
pierheim
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2013
5259 Messages
Genre : Homme
Age : 72 ans
Lieu: En Argoat, nulle part ailleurs

XStory :

Comme l'a deviné Duchesse, il n'y a pas d'interdiction formelle d'avoir plusieurs comptes. Mais si j'estime que ça nuit au bon fonctionnement du site je m'autorise à les bloquer.

Concernant la liste d'exclusion, je rappelle que le but n'est pas de créer des clubs fermés mais d'éviter la tentation à d'éventuels détracteurs réguliers de chercher le combat. La lecture leur sera toujours possible, même sans compte secondaire, simplement en se déconnectant.

Conclusion : Inutile de chasser les multi comptes, ni  de se gausser.
Par contre faites attention à vos interlocuteurs il peut y avoir, parmi eux , des Mr Hyde et Dr Jekill.

Ce qui n'est pas interdit est autorisé.
Ce qui est interdit n'est pas autorisé.

smile

PM


Hunvre Dihun
Pour retrouver la poésie : Topic : Au fil des mots / maux...
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

pierheim :

XStory :

Comme l'a deviné Duchesse, il n'y a pas d'interdiction formelle d'avoir plusieurs comptes. Mais si j'estime que ça nuit au bon fonctionnement du site je m'autorise à les bloquer.

Concernant la liste d'exclusion, je rappelle que le but n'est pas de créer des clubs fermés mais d'éviter la tentation à d'éventuels détracteurs réguliers de chercher le combat. La lecture leur sera toujours possible, même sans compte secondaire, simplement en se déconnectant.

Conclusion : Inutile de chasser les multi comptes, ni  de se gausser.
Par contre faites attention à vos interlocuteurs il peut y avoir, parmi eux , des Mr Hyde et Dr Jekill.

Ce qui n'est pas interdit est autorisé.
Ce qui est interdit n'est pas autorisé.

smile

PM

Conclusion :

Chacun son métier et les vaches seront bien gardées.

*se ressert un verre de Chianti*

D.

smile


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

J'ai eu un souci de connexion résolu hier.
Mais Xavier me demande de faire attention car il a détecté un grand nombre de comptes secondaires.
Et je vous assure que je n'en ai aucun, uniquement Pokaline.
Je ne comprends pas ? est-ce le fait d'avoir le PC connecter et le portable en même avec page non déconnectée ?
Chrome sur PC et Opéra/Chrome sur smartphone ?
Avoir la page non fermée sur le PC pendant que je suis hors de chez moi, donc connecté avec le téléphone ?
Si vous avez des pistes ça m'intéresse wink


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Tu vis juste à côte de chez moi qui en ai deux douzaines, il a confondu nos IP ^^


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

C'est toi la pouf qui marche en talons aiguilles à l'étage du dessus à 7h du matin ?? lol

Dernière modification par Pokaline (Le 02-02-2022 à 09h42)


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
keyman
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-04-2020
1344 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans
Lieu: Plus au même endroit qu'avant

Pokaline :

Mais Xavier me demande de faire attention car il a détecté un grand nombre de comptes secondaires.

J'ai parfois le même problème avec mon moteur de recherche (en réseau mobile uniquement, pas en wifi) : il me demande de prouver que je ne suis pas un robot, parce qu'il a détecté "un trafic important" venant de moi. Ça me fait un peu flipper d'ailleurs, sachant que je ne recherche pas énormément de choses.

Bug ou piratage ? 🤔


🐈 👇 👥🌀
Furia kunoi
Compte Supprimé

keyman :

il me demande de prouver que je ne suis pas un robot, parce qu'il a détecté "un trafic important" venant de moi.
🤔

En temps normal, ce phénomène s'observe lorsqu'on fait usage d'un VPN.
Il doit y avoir un truc pas net là-dessous.

YumikaSakumo
Compte Supprimé

Furia kunoi :

keyman :

il me demande de prouver que je ne suis pas un robot, parce qu'il a détecté "un trafic important" venant de moi.
🤔

En temps normal, ce phénomène s'observe lorsqu'on fait usage d'un VPN.
Il doit y avoir un truc pas net là-dessous.

Mais si, ch'ui très net

Furia kunoi
Compte Supprimé

Bien placée, celle-ci.