Le site de l'histoire érotique
SashaBi
Membre
14-03-2019
20 Messages
Genre : Femme
Age : 26 ans
Lieu: Belgique

Coucou les filles, je ne sais pas si je suis sensé mal le vivre ou non mais j'ai ce constant fantasme du viol.. C'est évidement assez malsain mais je ne le contrôle pas.. Par contre étrangement malgré que je sois bi c'est plutôt le viol par une autre femme qui me stimule.. À ne rien y comprendre sad

Des bisous :*


Langue de vipère à jamais tongue
Cherryy
Membre
28-01-2020
3293 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: PACA

Souvent ça témoigne de violences subies par le passé.

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

J'avais créé ce sujet il y a quelques mois, tu y trouveras peut-être des réponses, mais c'est assez classique, rassure-toi wink
Et non, je ne pense pas que cela vienne de violences subits.
https://www.xstory-fr.com/forum/viewtopic.php?id=77186

Dernière modification par Pokaline (Le 28-01-2022 à 16h55)


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
SashaBi
Membre
14-03-2019
20 Messages
Genre : Femme
Age : 26 ans
Lieu: Belgique

Merci pour vos retours!


Langue de vipère à jamais tongue
Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

C'est un abandon de soit à un ou une autre sous contrainte qui alimente la libido, effectivement tu n'as aucun contrôle dessus.
Ce n'est pas bien grave et plutôt en rire, et pourquoi essayer un jour un RP sur ce thème avec une copine, tu es hétéro, bi, lesbienne ?

Dernière modification par Pokaline (Le 28-01-2022 à 17h25)


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Donatien A.F. de Sade
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-12-2017
2327 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Canada, Qc

Pokaline :

tu es hétéro, bi, lesbienne ?

SashaBi :

Par contre étrangement malgré que je sois bi


Tout le bonheur des hommes est dans l'imagination.
- Donatien Alphonse François de Sade alias Le Marquis de Sade
Ce sont les écrivains qui manquent au peuple, ce ne sont pas les lecteurs qui manquent aux écrivains. - Alphonse de Lamartine
Kinkakokine
Membre
15-09-2021
369 Messages
Genre : Femme

C'est un fantasme qui, sans véritablement me hanté, m'a quand même perturbé pendant longtemps.
Ce n'était pas du viol très violent ni très agressif mais plutôt de la contrainte sans précision réelle de sexe (h ou f)
Pendant cette période j'avais aussi l'envie très forte d'être dominée sévèrement et malgré la bonne volonté de mon mari, il n'était pas suffisamment crédible dans ce rôle.
Nous avons finalement trouvé un Maître, Dominateur, appelez ça comme vous voulez qui a su me faire passer ces envies avec beaucoup de savoir faire.
Que d'excellents souvenirs......

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Donatien A.F. de Sade :

Pokaline :

tu es hétéro, bi, lesbienne ?

SashaBi :

Par contre étrangement malgré que je sois bi

Oups, pardon


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Victoire06
Membre
18-05-2022
222 Messages

SashaBi :

Coucou les filles, je ne sais pas si je suis sensé mal le vivre ou non mais j'ai ce constant fantasme du viol.. C'est évidement assez malsain mais je ne le contrôle pas.. Par contre étrangement malgré que je sois bi c'est plutôt le viol par une autre femme qui me stimule.. À ne rien y comprendre sad

Des bisous :*

Je fantasme sur un viol consenti par mon partenaire, en ayant parlé avant.

Marc.78
Compte Supprimé

Victoire06 :

SashaBi :

Coucou les filles, je ne sais pas si je suis sensé mal le vivre ou non mais j'ai ce constant fantasme du viol.. C'est évidement assez malsain mais je ne le contrôle pas.. Par contre étrangement malgré que je sois bi c'est plutôt le viol par une autre femme qui me stimule.. À ne rien y comprendre sad

Des bisous :*

Je fantasme sur un viol consenti par mon partenaire, en ayant parlé avant.

Je suis d'accord que dans se cadre là c'est réalisable, tu as raison

100etplus
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-05-2022
94 Messages
Genre : Homme
Age : 60 ans
Lieu: 27

En général c'est plus une envie de domination extrême que l'envie d'un pure viol barbare,  j'ai déjà eu des dial sur d'autres forums avec des femmes qui avaient la même envie a qui je racontais une histoire ou elles étaient " abusées " , en général elles y trouvaient leurs plaisirs.
Ces femmes pour souvent étaient plutôt dominantes dans leurs vies pro. Ça leurs faisaient du bien de lâcher prise.
Après je ne dis pas une généralité et ce n'est peut être pas ton cas


Amoureux des femmes rondes et tres rondes, fan des femmes rousses
Quand je ne suis pas ici, je suis sur ma console :-)

Auteur de l'histoire: La boîte de médicaments
Alice.H
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-09-2021
341 Messages
Genre : Femme
Age : 42 ans
Lieu: Normandie

SashaBi :

Coucou les filles, je ne sais pas si je suis sensé mal le vivre ou non mais j'ai ce constant fantasme du viol.. C'est évidement assez malsain mais je ne le contrôle pas.. Par contre étrangement malgré que je sois bi c'est plutôt le viol par une autre femme qui me stimule.. À ne rien y comprendre sad

Des bisous :*

Hello, beaucoup de gens ont ce fantasme mais avec l'idée d'un cadre établi et non pas comme le sens du mot viol l'entend réellement.

ReadMore8
Compte Supprimé

Alice.H :

SashaBi :

Coucou les filles, je ne sais pas si je suis sensé mal le vivre ou non mais j'ai ce constant fantasme du viol.. C'est évidement assez malsain mais je ne le contrôle pas.. Par contre étrangement malgré que je sois bi c'est plutôt le viol par une autre femme qui me stimule.. À ne rien y comprendre sad

Des bisous :*

Hello, beaucoup de gens ont ce fantasme mais avec l'idée d'un cadre établi et non pas comme le sens du mot viol l'entend réellement.

CNC chez les anglophones

pascal.larc
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-06-2022
291 Messages
Genre : Homme
Age : 41 ans
Lieu: Paris

ReadMore8 :

Alice.H :

SashaBi :

Coucou les filles, je ne sais pas si je suis sensé mal le vivre ou non mais j'ai ce constant fantasme du viol.. C'est évidement assez malsain mais je ne le contrôle pas.. Par contre étrangement malgré que je sois bi c'est plutôt le viol par une autre femme qui me stimule.. À ne rien y comprendre sad

Des bisous :*

Hello, beaucoup de gens ont ce fantasme mais avec l'idée d'un cadre établi et non pas comme le sens du mot viol l'entend réellement.

CNC chez les anglophones

Non-consentement consensuel, pour les francophones 😁


Auteur de nouvelles érotiques. Suivez mon actualité sur :
Blog -> https://pascallarc.com
Twitter -> https://twitter.com/pascallarc
Instagram -> https://www.instagram.com/pascallarc/