Le site de l'histoire érotique
alexptss
Membre
08-09-2016
338 Messages

Je ne vois pas en quoi ce serait malsain sachant que beaucoup de femmes l'ont.
Pour ce que j'en comprends c'est un besoin d'assumer sa sexualité en abandonnant le contrôle de son corps parce qu'on n'y arrive pas quand on est en contrôle. On peut se permettre de faire des choses qu'on ne ferait pas si on n'y était pas "obligé". Cela peut aussi être un biais pour explorer et aller plus loin dans sa sexualité, pour soi mais aussi pour son/sa partenaire. Le but recherché n'est pas la violence, mais le plaisir en s'abandonnant à ses pulsions relâchées par la perte de contrôle de soi. Donc rien de mal à cela.
Tant que tout ce qui est fait non-consensuellement est consensuel.
C'est un peu comme si de façon subliminale on souhaite ressentir le sexe de façon plus animal et "bestial" en laissant le relais à un pseudo-cerveau reptilien. Comme lorsque je rêve que je suis un loup certains soirs et que je cours à travers les steppes pour hurler à la lune...oups pardon j'ai dû me tromper quelque part.

jasmina
Membre
08-03-2021
198 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans

alexptss :

Je ne vois pas en quoi ce serait malsain sachant que beaucoup de femmes l'ont.

C'est pas parce qu'une femme dit quelque chose que c'est pas malsain. Surtout sur un site où 3/4 des femmes sont dn fait des hommes ! 😅


لفهم الآخر يكفي أن تعرف كيف تحب
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

alexptss :

Je ne vois pas en quoi ce serait malsain sachant que beaucoup de femmes l'ont..

Source ?
Le fantasme du jeu de rôle consensuel du viol, ce n’est pas le fantasme du viol. Personne ne fantasme d’être violé.

Dernière modification par Duchesse (Le 11-08-2022 à 18h11)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
The Punisher
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2021
7352 Messages
Genre : Homme

Drôle de fantasme.

Dernière modification par Sniper Wolf (Le 11-08-2022 à 18h10)


Membre de la Bibliothèque de l'impossible
Chatterton disponible. 🤐🔇🔕📵🚭🔞.  🤣🤣🤣
Dynamiteur de forumeux. Headshots 11. Barjo asocial.
Suppression de compte programmée 15 avril.
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

alexptss :

Je ne vois pas en quoi ce serait malsain sachant que beaucoup de femmes l'ont.
Pour ce que j'en comprends c'est un besoin d'assumer sa sexualité en abandonnant le contrôle de son corps parce qu'on n'y arrive pas quand on est en contrôle. On peut se permettre de faire des choses qu'on ne ferait pas si on n'y était pas "obligé". Cela peut aussi être un biais pour explorer et aller plus loin dans sa sexualité, pour soi mais aussi pour son/sa partenaire. Le but recherché n'est pas la violence, mais le plaisir en s'abandonnant à ses pulsions relâchées par la perte de contrôle de soi. Donc rien de mal à cela.

Bien vu ; bonne analyse.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

alexptss :

Comme lorsque je rêve que je suis un loup certains soirs et que je cours à travers les steppes pour hurler à la lune...

C'est donc toi qui m'accompagnais, l'autre soir ?
Alors je te donne rendez-vous demain soir, vendredi 12 : ce sera la pleine lune, et même une Super Lune ; je te ferai rencontrer une meute de louves en chaleur.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Belladonna
Compte Supprimé

Victoire06 :

Je fantasme sur un viol consenti par mon partenaire, en ayant parlé avant.

Je crois justement que le principe du viol, c'est le non-consentement.

alexptss
Membre
08-09-2016
338 Messages

OK "fantasme du viol" sont les mots de l'Autrice du topic, inutile de faire un tôlé.
Ensuite ça ne sert à rien de la culpabiliser en disant que ce n'est pas parce que c'est une femme qui le dit que c'est bien. Là n'est même pas la question...hors sujet. On dirait l'inquisition ou l'église ou je ne sais quoi. Et pour les hommes qui se font passer pour des femmes, je n'y peux rien ; on met en doute l'Autrice du post ou on l'écoute ? Moi je lis un malaise et vous ?
Et avez-vous lu ce que j'écris derrière ?


[Edit] Je remarque qu'à aucun moment, je n'ai utilisé les mots "fantasme de viol" ou même le mot "viol" donc de quoi m'accuse-t-on en fait?

Dernière modification par alexptss (Le 11-08-2022 à 18h51)

alexptss
Membre
08-09-2016
338 Messages

Lioubov :

alexptss :

Comme lorsque je rêve que je suis un loup certains soirs et que je cours à travers les steppes pour hurler à la lune...

C'est donc toi qui m'accompagnais, l'autre soir ?
Alors je te donne rendez-vous demain soir, vendredi 12 : ce sera la pleine lune, et même une Super Lune ; je te ferai rencontrer une meute de louves en chaleur.

En fait, tu me dis bonne analyse parce que j'ai parlé de mon rêve de loup, je parie.

leohistory
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
16-01-2021
17 Messages
Genre : Homme
Age : 38 ans

jasmina :

alexptss :

Je ne vois pas en quoi ce serait malsain sachant que beaucoup de femmes l'ont.

C'est pas parce qu'une femme dit quelque chose que c'est pas malsain. Surtout sur un site où 3/4 des femmes sont dn fait des hommes ! 😅

3/4 oO ! On m'aurait menti, Tatiana, avec qui je converse depuis des mois, s'appelle peut être en fait Jean-Luc ?!!
Même toi Jasmina tu te compte peut être parmi ces 3/4... Jasmina ici, Roger ailleurs wink

Pour en revenir au sujet, tout à fait sérieusement, plusieurs femmes m'ont déjà demandé de "jouer" cette scène. J'avoue ne pas y arriver et être très mal à l'aise avec ça... Il n'y a rien de plus excitant pour moi que de voir le désir dans les yeux de ma partenaire... alors la peur même simulée ça me coupe tous mes effets...


"Rien ne vaut rien. Il ne se passe jamais rien et cependant tout arrive. Mais cela est indifférent."
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

alexptss :

En fait, tu me dis bonne analyse parce que j'ai parlé de mon rêve de loup, je parie.

Pari perdu : je partage entièrement ton point de vulve vue.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
océane.25
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-09-2021
378 Messages
Genre : Femme
Age : 34 ans
Lieu: Bretagne

Ne rien contrôler, c'est assez excitant


La femme ressemble au roseau, elle plie, mais ne rompt pas.
Océ@ne
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9147 Messages

alexptss :

Je ne vois pas en quoi ce serait malsain sachant que beaucoup de femmes l'ont.

ouf! cela me rassure, j'ai pu donc réaliser ce phantasme avec plusieurs femmes. Elles auraient pu me remercier, mais elles étaient trop occupées à pleurer de plaisir !

ReadMore8
Compte Supprimé

Colpa mia...je n'aurais pas dû autant m'ennuyer aujourd'hui, fouiner dans les vieux sujets et faire mon intéressant avec le cnc^^
Ranger vos armes et sortez vos...^^