Le site de l'histoire érotique
Asiajack
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-05-2021
70 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans
Lieu: Asie

L'histoire «Chauffeur de limousine (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :




Je me nomme Jack et j'ai un boulot occasionnel en tant que chauffeur de limousine. La compagnie possède divers véhicules selon les besoins des clients. Nous avons une flotte de limousines pour douze personnes, huit, six, une Bentley et plusieurs mini-bus pouvant transporter quinze personnes....

Cliquez ici pour lire cette histoire

MaxenceC
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-10-2021
1507 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans
Lieu: Là où j'aime me trouver.

Histoire agréable à lire.


Intelligenti Pauca.
Ced6782
Membre
13-12-2020
4884 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

Oh super bon début de récit que j'adore énormément bravo bravo et je me hâte d'en lire le prochain chapitre au plus vite bravo bravo

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Bonsoir,

Sans vouloir remettre l'expertise de vos commentateurs en question.  Vos verbes sont conjugués n'importe comment (sentir, faire, revenir, dire, apercevoir, prendre, ouvrir etc. etc.). D'autre part la première partie du texte est au passé simple, la seconde au présent...
Vous mettez des marqueurs du féminin et du pluriel à des mots masculin et singulier.

Relisez-vous avant de poster.

D.


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Asiajack
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-05-2021
70 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans
Lieu: Asie

Duchesse :

Bonsoir,

Sans vouloir remettre l'expertise de vos commentateurs en question.  Vos verbes sont conjugués n'importe comment (sentir, faire, revenir, dire, apercevoir, prendre, ouvrir etc. etc.). D'autre part la première partie du texte est au passé simple, la seconde au présent...
Vous mettez des marqueurs du féminin et du pluriel à des mots masculin et singulier.

Relisez-vous avant de poster.

D.

tu racontes n'importe quoi

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Asiajack :

Duchesse :

Bonsoir,

Sans vouloir remettre l'expertise de vos commentateurs en question.  Vos verbes sont conjugués n'importe comment (sentir, faire, revenir, dire, apercevoir, prendre, ouvrir etc. etc.). D'autre part la première partie du texte est au passé simple, la seconde au présent...
Vous mettez des marqueurs du féminin et du pluriel à des mots masculin et singulier.

Relisez-vous avant de poster.

D.

tu racontes n'importe quoi

Je prit le cart de ses bagages et elle me suivit vers la sortie. Je lui ouvrit...[...]. Je lui sourit[...] et je n'en dis pas plus. J'ai conduits[...]
=> Florilège non exhaustif de tes phrases dont les verbes sont mal conjugués et au passé-simple.

Elle tourne les talons et va vers la réception pour s'enregistrer. Ce fut rapide et elle me montra[...].
=> Exemple de paragraphe qui commence au présent et termine au passé simple.

C'est magnifique et je sent [...]ventre, Elle[...]Je me fait.
=> Ici florilège non exhaustif de verbes au présent mal conjugués.

Et là c'est encore mieux tu changes de temps au milieu de la phrase :

Elle se relève et se dirige vers le lit et se place en levrette en relevant sa jupe et poussa son string.

Soit tu n'as même pas pris la peine de vérifier ce que je te disais avant de trancher que je disais n'importe quoi. Soit tu n'es pas capable d'identifier les sauts du présent au passé simple, soit de conjuguer les verbes au présent.

C'est grotesque de balayer les commentaires constructifs. Ton texte n'aurait pas passé la validation mais c'est sûr que c'est moi qui dis n'importe quoi. Je n'ai pas tout relevé mais tout ton texte est sur ce modèle.

Dernière modification par Duchesse (Le 02-02-2022 à 17h01)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Asiajack
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-05-2021
70 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans
Lieu: Asie

bof insignifiant commentaire comme souvent

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Asiajack :

bof insignifiant commentaire comme souvent

"Fact check mdr - merci pour ce commentaire duchesse, effectivement en re-lecture je suis d'accord - vais reviser le prochain chapitre et appliquer tes conseils"
Asiajack le 26 janvier à 6h40 sous sa propre histoire Babysitting, chapitre 4.

Il semblerait que faute de pouvoir vous améliorer vous dévaluiez subitement l'opinion des femmes qui se permettent de vous mettre face à vos faiblesses d'auteur. L'ego souffreteux est rarement bon conseiller. Je présage que votre statut d'auteur certifié est en danger.


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.