Le site de l'histoire érotique
Asiajack
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-05-2021
70 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans
Lieu: Asie

L'histoire «Chauffeur de limousine (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :




Je me nomme Jack et j'ai un boulot occasionnel en tant que chauffeur de limousine. La compagnie possède divers véhicules selon les besoins des clients. Nous avons une flotte de limousines pour douze personnes, huit, six, une Bentley et plusieurs mini-bus pouvant transporter quinze personnes....

Cliquez ici pour lire cette histoire

MaxenceC
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-10-2021
1507 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans
Lieu: Là où j'aime me trouver.

Histoire agréable à lire.


Intelligenti Pauca.
Ced6782
Membre
13-12-2020
4884 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

Oh super bon début de récit que j'adore énormément bravo bravo et je me hâte d'en lire le prochain chapitre au plus vite bravo bravo

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Bonsoir,

Sans vouloir remettre l'expertise de vos commentateurs en question.  Vos verbes sont conjugués n'importe comment (sentir, faire, revenir, dire, apercevoir, prendre, ouvrir etc. etc.). D'autre part la première partie du texte est au passé simple, la seconde au présent...
Vous mettez des marqueurs du féminin et du pluriel à des mots masculin et singulier.

Relisez-vous avant de poster.

D.


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Asiajack
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-05-2021
70 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans
Lieu: Asie

Duchesse :

Bonsoir,