Le site de l'histoire érotique
SexFlag
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-03-2015
808 Messages
Genre : Homme
Lieu: Belgique
Histoire Supprimée

L'imagination est l'une de nos plus grandes forces,
à nous d'en faire le meilleur usage qui soit.
Progression de la 3ème partie de World of Domination  : publication en cours
coqbrig
Membre
18-07-2015
440 Messages

C'est toujours un plaisir ! Merci

Kaoru Dono
Super Autrice
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
26-07-2021
590 Messages
Genre : Femme
Lieu: Nord

Je suis toujours contente quand je vois qu'un nouveau chapitre de ton histoire est publié et je ne suis jamais déçue !
J'ai ris avec les réflexions d'Elias et mon cœur s'est serré avec Paragon.
Bravo encore !

Croire en ses rêves envers et contre tout c'est primordial, même si parfois le réveil est douloureux.
OlivX
Membre
14-11-2016
5855 Messages
Lieu: Honfleur

Et bien malgré son manque d'expériences et sa méconnaissance du jeu, elle s'en ait plutôt bien sorti et ils ont gagné leur première bataille.

SexFlag
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
11-03-2015
808 Messages

Kaoru Dono :

Je suis toujours contente quand je vois qu'un nouveau chapitre de ton histoire est publié et je ne suis jamais déçue !
J'ai ris avec les réflexions d'Elias et mon cœur s'est serré avec Paragon.
Bravo encore !

Mercii ! Je suis vraiment content parce que je pense avoir réussi à vous faire apprécier mes héros big_smile

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4527 Messages
Lieu: Devant la cheminée...

Episode très complet, puisqu'on y trouve un peu de tout ce qu'on avait vu avant.

De la bagarre, de l'émotion, de la tendresse, et du mystère.

En attendant, elle ne doit pas être contente, la Renna. Car malgré tous ses jouets de gosse de riches, elle s'est pris une deuxième fois la pâtée smile.

Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Chromwear
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
04-11-2022
1020 Messages
Lieu: Hueco Mundo

Morale du chapitre, toujours se méfier des apparences, une noob avec une robe et aucune armes survie à une joueuse expérimenter à l'art du combat...Pauvre Renna, ce faire tuer par 2 PNJ (Sénéchal et Paragon) quel loose.
Et Paragon, perdre 2 fois son seul amour...quel tristesse, normal qu'il choisisse l'alcool.

Par contre, je sais pas si tu en parle plus tard, mais il n'y à pas de "niveau" pour les joueur !?

Je veux des jours heureux et pouvoir clamser en paix, tant que tu déverses ton amour.
Je t’aime, parle-moi mal, vas-y prends tout ce que j’ai et ris aux éclats ma chérie.

La bibliothèque de l'impossible
SexFlag
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
11-03-2015
808 Messages

Conteuse :

Episode très complet, puisqu'on y trouve un peu de tout ce qu'on avait vu avant.

De la bagarre, de l'émotion, de la tendresse, et du mystère.

En attendant, elle ne doit pas être contente, la Renna. Car malgré tous ses jouets de gosse de riches, elle s'est pris une deuxième fois la pâtée smile.

Hey merci Conteuse pour ton retour ! (sorry, je ne vois que maintenant que je n'y avais pas répondu...). Je me rappelle avoir pris beaucoup de plaisir à écrire ce chapitre justement pour les raisons que tu as citées smile

SexFlag
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
11-03-2015
808 Messages

Chromwear :

Morale du chapitre, toujours se méfier des apparences, une noob avec une robe et aucune armes survie à une joueuse expérimenter à l'art du combat...Pauvre Renna, ce faire tuer par 2 PNJ (Sénéchal et Paragon) quel loose.
Et Paragon, perdre 2 fois son seul amour...quel tristesse, normal qu'il choisisse l'alcool.

Par contre, je sais pas si tu en parle plus tard, mais il n'y à pas de "niveau" pour les joueur !?

Haha c'est vrai qu'elle prend cher Renna^^ Mais son rôle dans cette histoire n'est pas encore terminé...

Nope, il n'y a pas de niveau. J'ai décidé de ne pas en mettre parce que je trouve que ça comptabilise trop l'expérience alors que, selon moi, ce n'est pas quelque chose qui se dénombre. Comment différencier quelqu'un qui cuisine super bien d'un autre qui manie le fouet comme personne ?

Chromwear
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
04-11-2022
1020 Messages
Lieu: Hueco Mundo

SexFlag :

Comment différencier quelqu'un qui cuisine super bien d'un autre qui manie le fouet comme personne ?

Dans un MMO classique, on parlerait des points de compétences attribuer pour tel ou tel tâches, avec les arbres de compétences (attaque, défense, magie, cuisine, etc...) après c'est bien aussi de ne pas en avoir, car c'est "l'expérience du terrain" et "de la vie" qui prend tout son sens, le vécu IRL qui donne un sens aux actions dite "virtuel"

Je veux des jours heureux et pouvoir clamser en paix, tant que tu déverses ton amour.
Je t’aime, parle-moi mal, vas-y prends tout ce que j’ai et ris aux éclats ma chérie.

La bibliothèque de l'impossible
Wedreca
Super Autrice
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
21-08-2022
7114 Messages
Lieu: Sud

Sexflag, tu sais que tu m'as tiré une larme quand Paragon se bat pour sa Mara (enfin, ce qu'il croit être Mara). Cette rage... pour son amour perdu... l'unique amour de sa vie... Tu sais, je suis un peu fleur bleue des fois wink.

Sinon, cette scène de combat, avec Megg !! Je l'ai décortiquée dans tous les sens. Parce que je vais avoir une scène de combat à écrire dans un de mes chapitres et je n'ai aucune idée de comment faire. Le rythme... la gestuelle... enfin bon... tout ce qu'on doit faire pour que le lecteur se représente correctement l'action... Ça reste un mystère pour moi... Il va falloir que je creuse la question... hmm

Donc, encore un super chapitre ! big_smile. T'es trop fort... Ça m'épate... tout ce que tu arrives à faire passer dans tes récits smile.

Wedreca, la psychopathe qui a épousé une schizophrène 💘.
Membre de la ~ Bibliothèque de l'impossible ~
SexFlag
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
11-03-2015
808 Messages

Wouah trop cool une larme ! J'espère que je ferai mieux dans les prochains chapitres haha, que les mouchoirs pleuvent !

Oh je suis intrigué de lire ça, une scène de combat à la sauce Wedreca, intéressant... Eh bien si tu finis la première partie (jusqu'au chapitre 21) tu pourrais peut-être, je dis bien peut-être, tomber sur d'autres scènes de combats... J'en dirai pas plus big_smile

Roh lala merci Wedreca ! Là je rougis !