- Forum
- » Histoires et Auteurs
- » World of Domination (13)
Pages: 1

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 11-03-2015
- 656 Messages
L'histoire «World of Domination (13)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !
Extrait :
-Qu'est-ce que tu fous dans ma chambre ?
Les deux joueuses se dévisageaient avec un tel venin dans le regard que l'air lui-même paraissait empoisonné. Renna prit conscience que le pseudo de Megg brillait d'une couleur rouge vif, caractéristique commune de tous les ennemis. Cela ne pouvait signifi...
Cliquez ici pour lire cette histoire
L'imagination est l'une de nos plus grandes forces,
à nous d'en faire le meilleur usage qui soit.
Progression de la 3ème partie de World of Domination : 21 chapitres. Wouhou, ça avance !

depuis toujours
- 26-07-2021
- 548 Messages
Je suis toujours contente quand je vois qu'un nouveau chapitre de ton histoire est publié et je ne suis jamais déçue !
J'ai ris avec les réflexions d'Elias et mon cœur s'est serré avec Paragon.
Bravo encore !
Le fait de laisser des commentaires sur les histoires et le forum n'est pas une invitation pour échanger en MP.
D'avance merci.

- 14-11-2016
- 5449 Messages
Et bien malgré son manque d'expériences et sa méconnaissance du jeu, elle s'en ait plutôt bien sorti et ils ont gagné leur première bataille.

depuis toujours
- 11-03-2015
- 656 Messages
Kaoru Dono :
Je suis toujours contente quand je vois qu'un nouveau chapitre de ton histoire est publié et je ne suis jamais déçue !
J'ai ris avec les réflexions d'Elias et mon cœur s'est serré avec Paragon.
Bravo encore !
Mercii ! Je suis vraiment content parce que je pense avoir réussi à vous faire apprécier mes héros
Progression de la 3ème partie de World of Domination : 21 chapitres. Wouhou, ça avance !

depuis toujours
- 29-08-2020
- 3133 Messages
Episode très complet, puisqu'on y trouve un peu de tout ce qu'on avait vu avant.
De la bagarre, de l'émotion, de la tendresse, et du mystère.
En attendant, elle ne doit pas être contente, la Renna. Car malgré tous ses jouets de gosse de riches, elle s'est pris une deuxième fois la pâtée .
La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.
Françoise Sagan

depuis toujours
- 04-11-2022
- 615 Messages
Morale du chapitre, toujours se méfier des apparences, une noob avec une robe et aucune armes survie à une joueuse expérimenter à l'art du combat...Pauvre Renna, ce faire tuer par 2 PNJ (Sénéchal et Paragon) quel loose.
Et Paragon, perdre 2 fois son seul amour...quel tristesse, normal qu'il choisisse l'alcool.
Par contre, je sais pas si tu en parle plus tard, mais il n'y à pas de "niveau" pour les joueur !?
Tout le monde peut écrire une histoire, la preuve, je l'ai fais malgré mes 43 neurones... 😁
L.L.D.L.P. : Chap 2 -> écriture en cours ! (45%) Bloqué 😓
La Bibliothèque de l'impossible

depuis toujours
- 11-03-2015
- 656 Messages
Conteuse :
Episode très complet, puisqu'on y trouve un peu de tout ce qu'on avait vu avant.
De la bagarre, de l'émotion, de la tendresse, et du mystère.
En attendant, elle ne doit pas être contente, la Renna. Car malgré tous ses jouets de gosse de riches, elle s'est pris une deuxième fois la pâtée.
Hey merci Conteuse pour ton retour ! (sorry, je ne vois que maintenant que je n'y avais pas répondu...). Je me rappelle avoir pris beaucoup de plaisir à écrire ce chapitre justement pour les raisons que tu as citées

depuis toujours
- 11-03-2015
- 656 Messages
Chromwear :
Morale du chapitre, toujours se méfier des apparences, une noob avec une robe et aucune armes survie à une joueuse expérimenter à l'art du combat...Pauvre Renna, ce faire tuer par 2 PNJ (Sénéchal et Paragon) quel loose.
Et Paragon, perdre 2 fois son seul amour...quel tristesse, normal qu'il choisisse l'alcool.
Par contre, je sais pas si tu en parle plus tard, mais il n'y à pas de "niveau" pour les joueur !?
Haha c'est vrai qu'elle prend cher Renna^^ Mais son rôle dans cette histoire n'est pas encore terminé...
Nope, il n'y a pas de niveau. J'ai décidé de ne pas en mettre parce que je trouve que ça comptabilise trop l'expérience alors que, selon moi, ce n'est pas quelque chose qui se dénombre. Comment différencier quelqu'un qui cuisine super bien d'un autre qui manie le fouet comme personne ?

depuis toujours
- 04-11-2022
- 615 Messages
SexFlag :
Comment différencier quelqu'un qui cuisine super bien d'un autre qui manie le fouet comme personne ?
Dans un MMO classique, on parlerait des points de compétences attribuer pour tel ou tel tâches, avec les arbres de compétences (attaque, défense, magie, cuisine, etc...) après c'est bien aussi de ne pas en avoir, car c'est "l'expérience du terrain" et "de la vie" qui prend tout son sens, le vécu IRL qui donne un sens aux actions dite "virtuel"
Tout le monde peut écrire une histoire, la preuve, je l'ai fais malgré mes 43 neurones... 😁
L.L.D.L.P. : Chap 2 -> écriture en cours ! (45%) Bloqué 😓
La Bibliothèque de l'impossible
Pages: 1