Le site de l'histoire érotique
Améthyste
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-04-2021
26 Messages
Genre : Femme
Age : 21 ans

Bonjour/ bonsoir

Je n'ai pas l'habitude de montrer mon énervement mais là je n'en peux plus.
Lorsce que je met en ligne mes histoires qui sont refusée car non conforme pourquoi? Je met des guillemets et des tirets lors des dialogues et cela est refuser pour ÇA, alors que ce n'est pas une faute d'orthographe loin de là. Bon et encore si ce n'était que cela je m'y ferais mais non lors ce que je rerir les guillemets les tirets qui annonce le changement de personne lors du dialogue disparaissent pour aucune raison rendant le texte complétement incompréhensif. Alors je veux bien me plier a une régle pour les histoires même si je ne la comprend pas trop, mais si c'est pour rendre le texte illisible alors pourquoi continuer? J'aimerais beaucoup continuer a écrire mais si je dois changer et rechanger mes textes plusieurs fois c'est aggaçant.

Dernière modification par Améthyste (Le 29-01-2022 à 16h53)


Libre comme l'air et enfermée dans mes fantasmes
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Bonjour,

Là c'est vous qui êtes difficilement compréhensible... wink

Vous avez un problème de tirets en début de répliques qui disparaissent ? A quel moment ? Lorsque vous copiez votre texte dans l'outil de publi ? Je ne comprends pas trop. Il y a un bug d'affichage en ce moment, peut-être est-ce en lien...
De manière générale il y a bien moins de refus lorsque les auteurs se contentent des tirets, dès lors que les guillemets sont également utilisés, il est très fréquent qu'il finisse par y avoir des couacs. Ils sont ouverts et non refermés ou inversement. Ils sont positionnés à l'envers, ils apparaissent dans certains dialogues mais pas dans d'autres etc.
Je ne dis pas ça pour votre texte nécessairement, ce sont des exemples qui peuvent justifier des refus. Je ne me souviens pas avoir refusé un de vos  textes  au motif des dialogues.

Ce qui est sûr c'est qu'au moins un de vos textes a été refusé par moi, je ne sais plus pour quel motif ni lequel (prostitution dans un salon de massage je crois, pas sûre) car j'en traite beaucoup. Vous m'avez contactée -c'était donc moi votre interlocutrice anonyme-, je vous ai répondu, vous m'avez posé une autre question ou demandé des précisions, mais quand j'ai voulu de nouveau vous répondre, je n'avais plus accès à notre conversation et votre texte était de nouveau dans notre système.

Il faut savoir que dès lors que le texte est présenté une nouvelle fois, le premier modérateur perd l'accès à la boite de discussion du texte et c'est le second modérateur qui la récupère.

Vous n'avez pas attendu mon complément d'information et vous avez représenté votre texte...
Donc, je vous suggère d'aller au bout de vos échanges avec les bénévoles qui traitent vos textes plutôt que de vous énervez en publique a posteriori . Là je suppose que vous ne pouvez plus discuter avec la personne qui a refusé votre texte, c'est ça ? C'est frustrant de se faire refuser un texte mais il faut être patient pour ne pas risquer de se le faire refuser une seconde fois.

Par ailleurs, peut-être, je dis bien peut-être que le problème réside dans les dialogues sans que ce soit cette histoire de guillemets. Nous n'avons qu'un seul critère de refus possible au sujet des dialogues, donc c'est un peu fourre-tout.

Votre texte vient d'arriver dans le système, je l'ai réquisitionné pour qu'il ne soit pas refusé une seconde fois. Je vois votre bug d'affichage des tirets. Je vous les corrige.

Dernière modification par Duchesse (Le 29-01-2022 à 20h10)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Améthyste
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-04-2021
26 Messages
Genre : Femme
Age : 21 ans

Duchesse :

Bonjour,

Là c'est vous qui êtes difficilement compréhensible... wink

Vous avez un problème de tirets en début de répliques qui disparaissent ? A quel moment ? Lorsque vous copiez votre texte dans l'outil de publi ? Je ne comprends pas trop. Il y a un bug d'affichage en ce moment, peut-être est-ce en lien...
De manière générale il y a bien moins de refus lorsque les auteurs se contentent des tirets, dès lors que les guillemets sont également utilisés, il est très fréquent qu'il finissent par y avoir des couacs. Ils sont ouverts et non refermés ou inversement. Ils sont positionnés à l'envers, ils apparaissent dans certains dialogues mais pas dans d'autres etc.
Je ne dis pas ça pour votre texte nécessairement, ce sont des exemples qui peuvent justifier des refus. Je ne me souviens pas avoir refusé un de vos  textes de vous au motif des dialogues.

Ce qui est sûre c'est qu'au moins un de vos textes a été refusé par moi, je ne sais plus pour quel motif ni lequel (prostitution dans un salon de massage je crois, pas sûre) car j'en traite beaucoup. Vous m'avez contactée -c'était donc moi votre interlocutrice anonyme-, je vous ai répondu, vous m'avez posé une autre question ou demandé des précisions, mais quand j'ai voulu de nouveau vous répondre, je n'avais plus accès à notre conversation et votre texte était de nouveau dans notre système.

Il faut savoir que dès lors que le texte est présenté une nouvelle fois, le premier modérateur perd l'accès à la boite de discussion du texte et c'est le second modérateur qui la récupère.

Vous n'avez pas attendu mon complément d'information et vous avez représenté votre texte...
Donc, je vous suggère d'aller au bout de vos échanges avec les bénévoles qui traitent vos textes plutôt que de vous énervez en publique a posteriori . Là je suppose que vous ne pouvez plus discuter avec la personne qui a refusé votre texte, c'est ça ? C'est frustrant de se faire refuser un texte mais il faut être patient pour ne pas risquer de se le faire refuser une seconde fois.

Par ailleurs, peut-être, je dis bien peut-être que le problème réside dans les dialogues sans que ce soit cette histoire de guillemets. Nous n'avons qu'un seul critère de refus possible au sujet des dialogues, donc c'est un peu fourre-tout.

Votre texte vient d'arriver dans le système, je l'ai réquisitionné pour qu'il ne soit pas refusé une seconde fois. Je vois votre bug d'affichage des tirets. Je vous les corrige.

Merci


Libre comme l'air et enfermée dans mes fantasmes
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Un autre conseil, pas que pour vous, c'est générique.

Ne refusez pas d'être corrigés ou que vos mises en pages soient retouchées. Sinon vous risquez d'autant plus d'avoir vos textes refusés. On a pas envie de se faire tomber sur le poil par des auteurs qui nous reprochent d'avoir outrepassé leur décision, donc si c'est pas conforme : oust, on refuse. Alors qu'on aurait pu les faire passer.

Là vous avez demandé à ce que votre  texte ne soit pas retouché. Si vous n'aviez pas fait le topic, il y aurait eu 9/10 chances qu'il soit refusé une seconde dernière fois en raison de l'absence de tirets. Alors même que ça vient peut-être d'un bug en plus...

Les validateurs sont pas là pour saccager les textes des auteurs ou faire des fioritures, si on retouche c'est que c'est nécessaire sinon on y touche pas. Donc mieux vaut faire confiance à l'équipe que de nous interdire d'y toucher. 9/10 textes refusant d'être corrigés comportent des fautes. C'est absurde cette manière de refuser la correction, on en fera pas des abusives, on a bien assez de boulot comme ça smile

Dernière modification par Duchesse (Le 29-01-2022 à 17h36)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Améthyste :

Merci

Je crois que vous le saurez dans 24h mais elle est validée, c'est bon. Bonne soirée.


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Cherryy
Membre
28-01-2020
3293 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: PACA

Duchesse :

Améthyste :

Merci

Je crois que vous le saurez dans 24h mais elle est validée, c'est bon. Bonne soirée.

La plus efficace 😯