Le site de l'histoire érotique
Lea3413
Membre
22-01-2021
86 Messages

Bonjour, je crée cette discution car je voudrais partager avec vous une situation particulière.

Voilà, je fréquente depuis 6mois un homme qui vit à l'étranger et qui revient en France plusieurs fois par mois pour son travail.

Nous avons des rapports réguliers et épanouissants pour lui comme pour moi, mais Monsieur a une particularité si je puis dire.
Il n'arrive à ejaculer que dans ma bouche.
Au départ je pensais que c'était juste un plaisir mais j'ai remarqué par la suite que non.
On en a discuté, il me dit ne pas savoir pourquoi.

J'avoue ne pas comprendre.
Si vous avez une explication je suis preneuse.
Bisous à toutes et tous.

frcamalu
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-07-2016
65 Messages
Genre : Homme
Lieu: Dordogne

Bonjour lea , merci de ton partage ,
en espérant que ce n' es pas dégoutant pour toi , perso je prend cela comme un acte perso le fait que ton chéri éjacule dans ta bouche , ce moment de plaisir ( l' éjaculation ) doit être partagé et surtout préparé .
tout dépend du moment bien évidement, mais si c' est toi par ex qui lui fait une fellation pour le remercier de t' avoir fait jouir , je pense , non je suis certain que si il se fait plaisir uniquement dans ta bouche, c' est prémédité smile  en espérant que ce n' es pas abondant et écœurant smile
demande lui tt simplement de jouir sur ta poitrine ou tes fesses , tout dépend de la position hi hi
demande lui de t ' embrasser pour connaitre le gout .....
Fred

Hello.  Petit coucou de moi.  J ài horreur de la vulgarité et des poils. J adorrrrr la sensualité et la douceur.
Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
2371 Messages
Lieu: Val d'Oise

Elle n'a pas dit qu'elle n'aimait pas ?

Un bon point, c'est déjà un compliment pour toi, tu sais donner du plaisir à ton homme 👍
I'idée de jouir dans un bouche demandeuse est particulièrement excitant, pour moi aussi d'ailleurs.

Techniquement, la stimulation du gland peut manquer de puissance en penetration vaginale ou anale, attention, c'est agréable, mais le gland n'est pas assez serré pour arriver à l'éjaculation.
Alors qu'une bouche qui tète va beaucoup plus exciter le gland, si tu ajoutes le plaisir d'être sucé et d'ejaculer dans une bouche.
Tu as en partie ta réponse.
Ça peut-être physique et/ou psychologique

Dernière modification par Pokaline (Le 30-01-2022 à 10h35)

Même pseudo Pokaline sur Wyylde
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3020 Messages
Lieu: Saint-Etienne

A brûle pourpoint, je vois deux explications possibles, ce qui ne veux pas dire qu'elles soient les seules, ni qu'une des deux soit la bonne.

Il peux y avoir une envie non consciente de se protéger d'une éventuelle grossesse. Met il une capote lors de vos rapports ? Pace que si lors d'une aventure précédente, sa partenaire lui a fait un petit dans le dos, il ne fait peut-être plus confiance dans le fait que sa partenaire (quelle qu'elle soit) utilise un moyen de contraception.
Mais dans ce cas là il pourrait "utiliser" la sodo comme moyen de se prémunir de ce risque.

L'autre est que tout simplement les sensations que lui procurent les fellations sont bien plus agréables, plus fortes que celles d'une pénétration et pour le coup, lui ne parvient plus à jouir qu'ainsi.

Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.

"Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" Francis Blanche.
Aldénor Aube-Miroir
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-06-2016
88 Messages
Lieu: Rhône

Je pencherai pour le fait qu'il ait besoin d'une excitation plus cérébrale pour jouir. Je suis un peu comme lui, j'ai du mal à jouir si je n'ai pas ce petit "shoot d'excitation" en plus et la pénétration mécanique suffit rarement.

Le fait qu'il jouisse dans ta bouche est très visuel et "non-conventionnel". Cela lui donne peut-être ce frisson en plus qu'une éjaculation vaginale plus traditionnelle.

Essaies de lui chuchoter des choses à l'oreille quand il te prend (en soulignant par les mots le plaisir que tu prends ou en sublimant l'acte lui-même), de lui proposer un scénario ou d'explorer un nouveau fantasme. Essayez aussi dans le noir, dans un lieu/moment plus exotique, peut-être que quelque chose se débloquera smile

Dernière modification par Aldénor Aube-Miroir (Le 30-01-2022 à 11h08)

Mes histoires (mêlant érotisme, horreur et fantastique) : Cliquez ici pour les lire

Si vous êtes intéressée par une histoire personnalisée ou une complicité littéraire, contactez-moi.
Lea3413
Membre
22-01-2021
86 Messages

Merci pour vos réponses.

Frcamalu: pour te répondre, non je ne trouve pas cela écœurant. Je suis même adepte de la pratique mais j'aimerai plus de diversité sur ce point.  Faire l'amour/du sexe c'est bien quand c'est diversifié. Il n'y a aucune notion de récompense, on fait les choses car on aime faire plaisir.

POKALINE:
Oui je comprends ce que tu veux dire.
Je sais que je suis capable de donner beaucoup de plaisir à monsieur, l'exciter, avant, pendant et après l'acte, mais lorsqu'il est en moi il est bloqué...
Si je veux qu'il jouisse, on y arrivera qu'en le masturbant ou en le sucant.
J'aimerai aussi le sentir lâcher prise en moi.
Donc oui c soit un problème physique ou psychologique, mais j'aimerai arriver à débloquer le problème.

DOOGY WOOGY:
Pour tout dire, ton analyse peut avoir du sens compte tenu du fait que Monsieur vit en Asie et à une famille.... (oui je ne suis pas fière de ça, mais y a des attirances qui ne se discutent pas...)
J'y ai pensé à cette option, mais arriver à maîtriser son excitation lors de nos cavalcades.... Pour les câlins tranquillou je comprends que monsieur puisse se dominer, mais quand le câlin est plus tumultueux....

On en a discuté, il semble vraiment aussi voir plus gêné que moi de cette situation.
Autre info, le peut de fois ou il le fait avec sa femme, il n'arrive pas à jouir du tout.

nympho30
Membre
12-12-2020
232 Messages
Lieu: VAR

pour ma part, je comprends un peu car mon corps, environ 90% du temps, n'arrive a jouir qu'en levrette... je ne comprends pas pourquoi moi aussi... peut etre que c'est la position qui serre le plus la bite dans un vagin... je sais pas

Dernière modification par nympho30 (Le 30-01-2022 à 11h25)

Lea3413
Membre
22-01-2021
86 Messages

Aldénor Aube-Miroir :

Je pencherai sur le fait qu'il ait besoin d'une excitation plus cérébrale pour jouir. Je suis un peu comme lui, j'ai du mal à jouir si je n'ai pas ce petit "shoot d'excitation" en plus et la pénétration mécanique suffit rarement.

Le fait qu'il jouisse dans ta bouche est très visuel et "non-conventionnel". Cela lui donne peut-être ce frisson en plus qu'une éjaculation vaginale plus traditionnelle.

Essaies de lui chuchoter des choses à l'oreille quand il te prend (en soulignant par les mots le plaisir que tu prends ou en sublimant l'acte lui-même), de lui proposer un scénario ou d'explorer un nouveau fantasme. Essayez aussi dans le noir, dans un lieu/moment plus exotique, peut-être que quelque chose se débloquera smile

Merci de ta participation.
Je dois préciser que nos ebats sont très "vivants" et variés.
Très honnêtement je suis loin de la planche au lit.
Pour les lieux c'est pareil, on sait diversifier..
C vraiment un mystère, j'ai jamais connu ça.

(L)<3
Membre
06-03-2013
607 Messages

Moi j'ai l'inverse: impossible de venir avec une gaterie. Peu importe à quel point c'est bon, il me faut de la pénétration vaginale. Je ne peux expliquer pourquoi, y a du plaisir qui peut-être vriment intense, plus encore que le reste mais non  pas moyen de venir. Je n'ai pas de soluce hmm

MaxenceC
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
14-10-2021
700 Messages
Lieu: Paris

Bonjour Léa,

Quand j'étais jeune adulte (19ans). Avec ma première copine, je n'arrivais pas à éjaculer. Qu'elle que soit la pénétration avec préservatif. Ça l'embetait. Elle se sentait coupable ou maladroite. Ça me gênait aussi. Je devais me finir dans la salle de bain seul pour me masturber.
Je n'en pouvais plus au bout d'un moment, fallait que je vide.

Je lui disais que ce n'était pas du tout de sa faute. Qu'elle était super belle et désirable. Je la rassurais. Que le problème venait de moi.

Au bout de quelques mois, c'est venu naturellement. D'abord, grâce à la levrette, en mode allongé sur elle. Voir son beau cul bouger me rendait fou et j'ai fini par éjaculer. C'était d'enfer, cette première fois.
Et après ce déclic, il n'y avait plus de problème.
(donc voir pour une position qui pourrait vraiment l'exciter, il y en a plein )

S'il ne jouit pas à chaque fois, tant pis. Il ira se masturber.
Tu peux éventuellement faire un rapport fellation éjaculation, une fois sur trois. Pour ne pas le frustrer totalement.

Puis, essayer de trouver une position et/ou des caresses qui l'excitent d'une autre façon en communicant tous les deux.

J'aime principalement lire des récits bien écrits. Raison principale de ma venue sur ce site.

"Par trois méthodes, nous pouvons apprendre la sagesse : premièrement, par la réflexion, qui est la plus noble ; deuxièmement, par imitation, ce qui est plus facile ; et troisièmement par l'expérience, qui est la plus amère."
Confucius