- Forum
- » Histoires et Auteurs
- » L'esclavage, une pratique familiale dans la région (1)
Pages: 1

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 23-01-2022
- 0 Message
L'histoire «L'esclavage, une pratique familiale dans la région (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !
Extrait :
Emeline avait un bâillon-mors dans la bouche, elle bavait abondamment, ce qui retombait sur sa petite poitrine. Elle avait encore les larmes aux yeux, son postérieur rouge écarlate la lançait régulièrement.
Lorsqu'elle avait dit à sa mère qu'elle voulait devenir une esclave sexuelle, elle ne s'é...
Cliquez ici pour lire cette histoire

- 20-12-2021
- 1615 Messages
Ce texte ne présente pas de gros défauts, même si je ne vois guère sa finalité. La suite fournira peut-être des éléments de réponse.

- 06-01-2015
- 1530 Messages
Gratuit, sans intérêt et cynique.
Apologie de la violence pour la violence. Mais sans le talent d'un Bret Easton Ellis qui, en outre, sert une finalité bien spécifique.
"Je suis cette force qui, toujours, veut le mal mais, toujours, fait le bien."
Gœthe.

- 20-05-2011
- 1624 Messages
vivement la suite

- 07-11-2016
- 162 Messages
Pas terrible.
Misanthrope
Misanthrope

- 29-07-2011
- 564 Messages
pour ma part c'est un bon début et que par la suite on espère connaitre pour quel raison elle veut devenir esclave sexuel.
elle dit bien a sa mère ce qu'elle veut devenir donc pas de soucis pour moi comment sa maitresse s'occupe d'elle puisqu’elle le veut.
étant maman et maitresse elle a tout pouvoir de lui faire subir se que sa fille attend d'elle.
continuer j'ai hâte de lire la suite merci.

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 28-07-2020
- 127 Messages
Attention à ne pas oublier l'aspect sexuel!
Les sévices n'ont aucun intérêt si le plaisir n'y est pas. . .
Il faut vivre sa sexualité avant de mourir... Ne rien s'interdire mais respecter autrui...

- 24-09-2019
- 12 Messages
J'aime bien le début de cette histoire. La relation mère-fille est rafraichissante, ça change du sempiternel père-fille ! A voir pour la suite, mais je suis curieuse et il me tarde !
- 08-11-2020
- 12523 Messages
Va falloir justifier tout ça pour que j’y vois autre chose que de la violence complaisante pour ma part. Drôle d’attaque.
Si l’on te montre le chemin de la sagesse ; prends la déviation.
Ma rue, par Achbé.

- 22-12-2021
- 16 Messages
C'est très prometteur. Vivement la suite de cet esclavage volontaire

- 10-01-2022
- 49 Messages
Situation excitante
LECHEE est le surnom que m as donné une femme à qui j ai donné beaucoup de plaisirs avec ma
langue

- 19-07-2022
- 1 Message
Cest vraiment un style histoire que j’aime lire Jespaire il y aura bientôt une suite

- 15-02-2023
- 377 Messages
Hummm très chaud et hard bravo vivement la suite

- 27-02-2023
- 2 Messages
J'ai beaucoup aimé c'était très excitant
Jeune Femme amatrice de sexe et autre déviance sexuelle aime en la zoophilie et l'inceste
Pages: 1