Le site de l'histoire érotique
Yugo1008
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-12-2021
373 Messages
Genre : Homme

L'histoire «En attendant que tu revienne. (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Je te vois te diriger vers cette cabine de douche, couverte de sperme sur ton visage, tes seins et j’adore ce que je vois. Je me retourne, et finalement je vois cette femme assise là, sur le canapé où toi tu étais auparavant.

Son mari est rassasié et lui demande de rentrer, il lui prend la main e...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Prenez plaisir à lire.
nympho30
Membre
12-12-2020
232 Messages
Lieu: VAR

que TU revienneSSSSSSS. un S à partir du moment ou il y a un "tu"...

Yugo1008
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
20-12-2021
373 Messages

Dsl.

Pour commencé merci beaucoup à toute équipe et plus précisément à la correctrice, pour ce travail de correction titanesque, merci beaucoup pour tout ce que vous faites, pour que nos histoires soient publiées

Dsl par avance pour les fautes. Mais si ils a des critères ou autre analyse constructive concernant l’histoire je suis preneur. Merci à tous

Dernière modification par Yugo1008 (Le 31-01-2022 à 16h30)

Prenez plaisir à lire.
Laure8314
Super Autrice
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
11-02-2020
613 Messages
Genre : Femme
Lieu: Nice

Bonsoir

Un récit qui entre dans le vif du sujet directement sans préliminaires. Je regrette juste le manque de description de l’endroit, des protagonistes…..

J’imagine un club libertin? Un couple à la dérive ? Une femme qui se cherche dans les abysses du plaisir?

Tout est possible et envisageable.

Bisous Laure
Yugo1008
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
20-12-2021
373 Messages

Laure8314 :

Bonsoir

Un récit qui entre dans le vif du sujet directement sans préliminaires. Je regrette juste le manque de description de l’endroit, des protagonistes…..

J’imagine un club libertin? Un couple à la dérive ? Une femme qui se cherche dans les abysses du plaisir?

Merci beaucoup Laure, disons que c’était ce que je recherchai amené le lecteur à tout imaginé comme scénario ou interrogation. Concernant les questions que tu tes posé, c’est tout à fait ça.

Un début à bien êtes écrit mais je voulais limite commencé par la fin. Pour voir si le lecteur désiré, savoir comment j’en suis arrivé là.

Prenez plaisir à lire.
Laure8314
Super Autrice
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
11-02-2020
613 Messages
Genre : Femme
Lieu: Nice

Yugo1008 :

Laure8314 :

Bonsoir

Merci beaucoup Laure, disons que c’était ce que je recherchai amené le lecteur à tout imaginé comme scénario ou interrogation. Concernant les questions que tu tes posé, c’est tout à fait ça.

Un début à bien êtes écrit mais je voulais limite commencé par la fin. Pour voir si le lecteur désiré, savoir comment j’en suis arrivé là.

Donc un récit inversé? Bien vu mais l’exercice n’est pas aisé…..

Bisous Laure
Gynarchez
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
03-12-2021
366 Messages
Lieu: Au Pays des Cigales

Bonjour Yugo je viens juste de finir ton premier récit en effet c'est du brutal comme disais Lino Ventura.
Qui entre un homme, une femme mystère ?
Tu remonte donc le temps sujet intéressant.

Il est vrai que les correctrices, correcteurs font un travail remarquable et c'est grâce a elles, eux que nos récits sont agréable a lire ensuite, moi aussi je viens d'écrire et être corriger.

Merci aux Correctrices et Correcteurs pour leur patience a corriger nos récits.
Si tu cherches le St Graal pas sur que tu le trouve. Saisis les opportunités qui se présente et tente ta chance., tu peux te ramasser comme réussir.