Le site de l'histoire érotique
Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Ma femme me racontait qu'elle avait sucé un mec dans une soirée pour le faire jouir après une séance lubrique et qu'elle avait la désagréable impression d'avoir la bouche un peu engourdie.

Le gars utilisait surement un préservatif retardant.

Afin de prolonger la durée de la pénétration et satisfaire madame ou monsieur, certains hommes peuvent avoir recours à ce genre de produits, sachez qu'ils veulent vous satisfaire et c'est plutôt une gentille attention.

Nous ne sommes pas tous égaux dans la facilité à atteindre l'orgasme et quelle frustration lorsqu'on sent que ça monte et que madame n'en est qu'au tour d'échauffement, c'est super dur pour un mec, je vous assure, un grand moment de solitude.

Il existerait des crèmes ou lotions, mais je ne connais pas et cela peut peut-être risquer d'anesthésier madame aussi ? Si quelqu'un connait ?

Pour les préservatifs, il y a deux techniques.

La version plus courante contient quelques goutes de benzocaïne, un anesthésique local dans le réservoir, le gland est comme anesthésié et moins sensible aux stimulations. Madame aura aussi la bouche un peu engourdie si l'envie de vous faire une gâterie lui vient en fin de séance.

La version mécanique à un latex plus épais ainsi qu'une forme particulière qui va serrer le gland et limiter la transmission des informations.

Attention, si vous avez des érections difficiles, la perte de sensations pourrait ne pas vous aider.

Voilà, vous savez presque tout, mais vous avez peut être des expériences sur ce genre de produit ?

Et s'il vous plait, si n'avez pas recours à ce genre de capotes, achetez des Skins sans latex pour votre confort et surtout celui de votre partenaire, elle vous remerciera.

Dernière modification par Pokaline (Le 31-01-2022 à 17h58)


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

C'était informatif, tu n'es pas obligé de m'agresser...
Mais merci de prendre soin de moi, j'ai arrêté depuis 5 ans 😉

Dernière modification par Pokaline (Le 01-02-2022 à 08h02)


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
toutendouceur
Auteur
05-03-2017
920 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: agglomération gastronomique

Je ne savais pas qu'il pouvait y avoir une substance anesthésiante dans les préservatifs.

Bientôt, ils vont intégrer un compte tour, un radar, une webcam, ... un réactif pcr hpv, chlamidiae, ...

Science sans conscience ...

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9147 Messages

Pokaline :

Ma femme me racontait qu'elle avait sucé un mec dans une soirée pour le faire jouir après une séance lubrique et qu'elle avait la désagréable impression d'avoir la bouche un peu engourdie.

Le gars utilisait surement un préservatif retardant.

Afin de prolonger la durée de la pénétration et satisfaire madame ou monsieur, certains hommes peuvent avoir recours à ce genre de produits, sachez qu'ils veulent vous satisfaire et c'est plutôt une gentille attention.

Nous ne sommes pas tous égaux dans la facilité à atteindre l'orgasme et quelle frustration lorsqu'on sent que ça monte et que madame n'en est qu'au tour d'échauffement, c'est super dur pour un mec, je vous assure, un grand moment de solitude.

Il existerait des crèmes ou lotions, mais je ne connais pas et cela peut peut-être risquer d'anesthésier madame aussi ? Si quelqu'un connait ?

Pour les préservatifs, il y a deux techniques.

La version plus courante contient quelques goutes de benzocaïne, un anesthésique local dans le réservoir, le gland est comme anesthésié et moins sensible aux stimulations. Madame aura aussi la bouche un peu engourdie si l'envie de vous faire une gâterie lui vient en fin de séance.

La version mécanique à un latex plus épais ainsi qu'une forme particulière qui va serrer le gland et limiter la transmission des informations.

Attention, si vous avez des érections difficiles, la perte de sensations pourrait ne pas vous aider.

Voilà, vous savez presque tout, mais vous avez peut être des expériences sur ce genre de produit ?

Et s'il vous plait, si n'avez pas recours à ce genre de capotes, achetez des Skins sans latex pour votre confort et surtout celui de votre partenaire, elle vous remerciera.

Salut,
Cela m'est arrivé d'utiliser ce genre de préservatif, pas pour des fellations, et j'avais entendu parlé des désagréments. Mais je me rappelle d'une sensation sur mon sexe désagréable. J'utilisais ça avec une partenaire qui me mettait la pression pour qu'elle atteigne son orgasme, et en fin de compte cela me mettait encore plus de pression.
Je ne suis pas trop fan de mettre des produits sur la verge et/ou dans le con. Pour moi ça a été plus un problème psychologique.

Kinkakokine
Membre
15-09-2021
365 Messages
Genre : Femme

Sinon avez vous essayé un piment emiété ?
Paraît que c'est radical !

sets
Compte Supprimé

Ou quand on n'est pas sûr du partenaire: 2 préservatifs entre lesquels on met une bonne couche d'harrissa. Si 1 des 2 préservatifs craque, ça se sait très vite et on a le temps de se retirer avant que le 2eme ne craque aussi.
🤪😱🤬😭

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Il m'arrive dans des jeux avec des soumis ou soumises de mélanger un peu de Tabasco et d'huile d'avocat, une à deux goutes à certains endroits, ça chauffe bien avec une fessée lol

Dernière modification par Pokaline (Le 02-02-2022 à 18h48)


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
richard lair
Membre
02-02-2022
9 Messages

Pour me punir, mon mec m'a sodomisé avec du baume du tigre .... cul en sang et couche culotte pour 3 jours ....

Zaln
Membre
04-09-2018
130 Messages
Genre : Homme
Age : 41 ans
Lieu: Sarthe

Je connais cette frustration que tu raconte, elle m est moi même arrivé. Je ne suis pas précoce mais pas des plus endurant non plus. Au début où nous libertinons, j étais pas à l aise du tout avec cela, mais avec le temps et après avoir discuter avec nos partenaires de jeu je me suis décomplexé et je leur disais à chaque fois avant de passer dans les coins câlins que l endurance n étais pas mon fort. Celle qui ne cherchait que ce point ne resté pas plus longtemps mais avec  la plus part on passait un très bon moment.


Zaln
J'aime la vie et il faut en profiter
Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Certaines femmes adorent le quick sexe, j'en ai même entendu se plaindre des mecs trop longs à venir lol


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
4900 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans

Ce retardant ne serait-il pas issu du produit que les pompiers balancent par avion pour ralentir un incendie de forêt ?


Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.  (Carl Gustav Jung)
Zaln
Membre
04-09-2018
130 Messages
Genre : Homme
Age : 41 ans
Lieu: Sarthe

Pokaline :

Certaines femmes adorent le quick sexe, j'en ai même entendu se plaindre des mecs trop longs à venir lol

Oui j ai entendu cela aussi, et je dirai que sans faire de généralité trop d homme qui sont gâté par la nature, et endurant ne pensent qu à l'acte en lui même sans accorder d importance au preleminaire enfin si à ceux que madame va lui faire.


Zaln
J'aime la vie et il faut en profiter
Ardsy
Compte Supprimé

Pokaline :

Certaines femmes adorent le quick sexe, j'en ai même entendu se plaindre des mecs trop longs à venir lol

Yep ! ^^

Et sinon, je ne connaissais pas ces retardateurs. J'ai appris aussi que les MST pouvaient se transmettre par les gencives, mais j'ignorais que l'usage d'une capote pour la fellation était courant, à fortiori avec ce genre de produits...
Ca doit être hyper étrange comme sensation dans la bouche, cette sorte anesthésie, même légère ! XD Pas hyper commode pour "s'appliquer" si l'effet est rapide à venir... Non ?

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Non, il ne s'agit pas de fellation avec préservatifs, mais lorsqu'il vient d'être retiré et que le gland est enduit de benzocaïne. Idéalement il faudrait que le monsieur se lave le penis après l'avoir enlevé.
Plus un engourdissement qu'une anesthésie, mais ça ne gêne pas, juste bizarre 😂 Mais surtout pourrait inquièter pour rien.

Dernière modification par Pokaline (Le 02-02-2022 à 21h31)


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile