Le site de l'histoire érotique
SexFlag
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-03-2015
808 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Belgique
Histoire Supprimée

L'imagination est l'une de nos plus grandes forces,
à nous d'en faire le meilleur usage qui soit.
Progression de la 3ème partie de World of Domination  : publication en cours
OlivX
Membre
14-11-2016
5866 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Honfleur

Oups, Megane s'est fait avoir, en voulant aider les PNJ, la voilà maintenant ennemi n°1 de tous les joueurs, puisque dès qu'elle mourra, la nouvelle règle disparaitra et les joueurs pourront donc ressuscité à volonté

Kaoru Dono
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-07-2021
590 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Nord

Voilà un retournement de situation très bien vu! Et à mon avis, c'est loin d'être fini wink
Encore bravo, je suis accro!


Croire en ses rêves envers et contre tout c'est primordial, même si parfois le réveil est douloureux.
SexFlag
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-03-2015
808 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Belgique

OlivX :

Oups, Megane s'est fait avoir, en voulant aider les PNJ, la voilà maintenant ennemi n°1 de tous les joueurs, puisque dès qu'elle mourra, la nouvelle règle disparaitra et les joueurs pourront donc ressuscité à volonté

Yep, c'est mal barré pour elle ^^


L'imagination est l'une de nos plus grandes forces,
à nous d'en faire le meilleur usage qui soit.
Progression de la 3ème partie de World of Domination  : publication en cours
SexFlag
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-03-2015
808 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Belgique

Kaoru Dono :

Voilà un retournement de situation très bien vu! Et à mon avis, c'est loin d'être fini wink
Encore bravo, je suis accro!

Haha comme tu dis, c'est trèèèès loin d'être fini big_smile
Merci, toujours un plaisir de lire tes commentaires !


L'imagination est l'une de nos plus grandes forces,
à nous d'en faire le meilleur usage qui soit.
Progression de la 3ème partie de World of Domination  : publication en cours
JojoFun
Membre
01-08-2019
272 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: Belgique

Et ben... Ty n'as pas choisi le développement tranquille des forces de la guilde de Megg.

C'est direct la guerre en mode sans sauvegarde.

Chaud pour une level 1.

SexFlag
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-03-2015
808 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Belgique

JojoFun :

Et ben... Ty n'as pas choisi le développement tranquille des forces de la guilde de Megg.

C'est direct la guerre en mode sans sauvegarde.

Chaud pour une level 1.

Tu ne pensais quand même pas que j'allais la laisser se reposer sur ses lauriers, ma petite Megg ?


L'imagination est l'une de nos plus grandes forces,
à nous d'en faire le meilleur usage qui soit.
Progression de la 3ème partie de World of Domination  : publication en cours
julien66000
Membre
24-04-2016
3106 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Occitanie

Voilà a vouloir aider les PNJ, elle viens de transformer le jeux en un battle royal elle va devoir maintenant ce sortir les doigt de la boite à caca si elle veut  continuer a vivre et vue sont niveau je suis curieux de voir comment elle va se débrouiller face au autre joueur maintenant quel est devenue l’ennemie numéro 1 les Pnj vont devenir sa garde personnel lol.

SexFlag
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-03-2015
808 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Belgique

julien66000 :

Voilà a vouloir aider les PNJ, elle viens de transformer le jeux en un battle royal elle va devoir maintenant ce sortir les doigt de la boite à caca si elle veut  continuer a vivre et vue sont niveau je suis curieux de voir comment elle va se débrouiller face au autre joueur maintenant quel est devenue l’ennemie numéro 1 les Pnj vont devenir sa garde personnel lol.

Héhé, serais-tu inquiet pour Megg, julien66000 ? wink
Moi je le suis en tout cas ^^


L'imagination est l'une de nos plus grandes forces,
à nous d'en faire le meilleur usage qui soit.
Progression de la 3ème partie de World of Domination  : publication en cours
coqbrig
Membre
18-07-2015
443 Messages

Vraiment une très chouette histoire. Je pense que Megg' n'a pas fini d'improviser et de surprendre les joueurs et joueuses et les PNJ.

julien66000
Membre
24-04-2016
3106 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Occitanie

SexFlag :

julien66000 :

Voilà a vouloir aider les PNJ, elle viens de transformer le jeux en un battle royal elle va devoir maintenant ce sortir les doigt de la boite à caca si elle veut  continuer a vivre et vue sont niveau je suis curieux de voir comment elle va se débrouiller face au autre joueur maintenant quel est devenue l’ennemie numéro 1 les Pnj vont devenir sa garde personnel lol.

Héhé, serais-tu inquiet pour Megg, julien66000 ? wink
Moi je le suis en tout cas ^^

C'est quel est est vraiment attachante comme fille mais vue son caractère c'est à ce demander ce quel fou dans un tel jeux ou la compassion à normalement pas sa place et ou la froideur et de mise pour survivre et puis Il y'a de quoi vraiment s'inquiéter pour elle vue dans la situation dans la quel elle ses mise mais bon je reste tout de même un petit peu confiant sa reste une fille intelligente qui ne manque pas de ressource les précédent chapitre l'on prouver à moins que tu lui réserve un sort funeste très prochainement ou elle ne pourra vraiment rien faire pour s'en sortir cette fois si ?
Tu serais pas le premier auteur à faire mourir son protagoniste principal je ne serais pas vraiment surpris si ça devais ce passer ainsi.

Dernière modification par julien66000 (Le 01-02-2022 à 23h37)

SexFlag
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-03-2015
808 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Belgique

coqbrig :

Vraiment une très chouette histoire. Je pense que Megg' n'a pas fini d'improviser et de surprendre les joueurs et joueuses et les PNJ.

Tout à fait d'accord avec toi, coqbrig ! Même moi elle continue de me surprendre ^^


L'imagination est l'une de nos plus grandes forces,
à nous d'en faire le meilleur usage qui soit.
Progression de la 3ème partie de World of Domination  : publication en cours
SexFlag
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-03-2015
808 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Belgique

julien66000 :

SexFlag :

julien66000 :

Voilà a vouloir aider les PNJ, elle viens de transformer le jeux en un battle royal elle va devoir maintenant ce sortir les doigt de la boite à caca si elle veut  continuer a vivre et vue sont niveau je suis curieux de voir comment elle va se débrouiller face au autre joueur maintenant quel est devenue l’ennemie numéro 1 les Pnj vont devenir sa garde personnel lol.

Héhé, serais-tu inquiet pour Megg, julien66000 ? wink
Moi je le suis en tout cas ^^

C'est quel est est vraiment attachante comme fille mais vue son caractère c'est à ce demander ce quel fou dans un tel jeux ou la compassion à normalement pas sa place et ou la froideur et de mise pour survivre et puis Il y'a de quoi vraiment s'inquiéter pour elle vue dans la situation dans la quel elle ses mise mais bon je reste tout de même un petit peu confiant sa reste une fille intelligente qui ne manque pas de ressource les précédent chapitre l'on prouver à moins que tu lui réserve un sort funeste très prochainement ou elle ne pourra vraiment rien faire pour s'en sortir cette fois si ?
Tu serais pas le premier auteur à faire mourir son protagoniste principal je ne serais pas vraiment surpris si ça devais ce passer ainsi.

Tu as probablement raison, Megg n'a pas vraiment sa place dans ce jeux. Du moins, pour l'instant ... Peut-être parviendra-t-elle à se tailler une place à coup de gros câlins, qui sait ?


L'imagination est l'une de nos plus grandes forces,
à nous d'en faire le meilleur usage qui soit.
Progression de la 3ème partie de World of Domination  : publication en cours
Antoine.Daniel
Membre
11-05-2021
83 Messages

Kaoru Dono :

Voilà un retournement de situation très bien vu! Et à mon avis, c'est loin d'être fini wink
Encore bravo, je suis accro!

Bien d'accord...un récit complet c'est agréable.

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4559 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

Donc je ne m'étais pas trompée.

Megg est devenue la princesse de PNJ, qui vont faire ce qu'ils peuvent pour la garder en vie, alors que les PJ eux vont tout faire pour qu'elle meure.

Sauf que si elle meure, la loi est annulée et elle peut ressusciter, non ?

Ce que je n'ai pas compris, c'est quel est l'intérêt de la mort dans le fait que les joueurs recommencent à ressusciter ? Car s'ils reviennent à la vie ils ne sont plus morts, par conséquent elle perd des clients...


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.