Le site de l'histoire érotique
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9106 Messages

Ardsy :

Tilia TV :

Ardsy :

Remanger du banh tèt et revoir ces milliers de scooters transporter chacun un arbre en plus de ses passagers joyeux... Le rêve...

Ah ... L'Indochine... La belle époque hein !

Chui pas trop au point sur l'histoire des véhicules, mais les scooters existaient-ils déjà à l'époque (beurk) coloniale...? ^^

Evidement, c'était pas des sauvages hein! C'etait juste de scooter sans moteur !

Sinon, nostalgie, moi c'est les petits dej avec les banh cuon qui me manquent.

Ardsy
Compte Supprimé

Tilia TV :

Ardsy :

Tilia TV :


Ah ... L'Indochine... La belle époque hein !

Chui pas trop au point sur l'histoire des véhicules, mais les scooters existaient-ils déjà à l'époque (beurk) coloniale...? ^^

Evidement, c'était pas des sauvages hein! C'etait juste de scooter sans moteur !

Sinon, nostalgie, moi c'est les petits dej avec les banh cuon qui me manquent.

<3

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Tilia TV :

Ah ... L'Indochine... La belle époque hein !

Ardsy :

Chui pas trop au point sur l'histoire des véhicules, mais les scooters existaient-ils déjà à l'époque (beurk) coloniale...?

Oui, Ardsy, ils existaient. La fin de la guerre d'Indochine date de 1954, et les scooters existaient depuis quelques années déjà. Voici les plus célèbres d'entre eux :
- Vespa : 1946 (comme moi).
- Lambretta : 1947.
- Rumi : 1954.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9106 Messages

Bonne année a toi Lioubov, j'espère que cette nouvelle année du Tigre te sera agréable.
Cependant mauvaise nouvelle: tu es Chien de Feu, et en cette année de Tigre d'Eau, tu va devoir refouler ton élément au risque de très mauvais karma. Tu vas très probablement rencontré une personne Tigre qui t'accompagnera et deviendra une espèce de tuteur pour toi durant cette année. Il y a possibilité également qu'une personne Cheval (qui fait surement déjà partie de ton entourage) t'aide durant cette année.
Donc patience pour tes projets et résignation dans tes émotions à cause de l'opposition des éléments. Mais reste ouvert et attentif aux rencontres.

Dernière modification par Tilia TV (Le 05-02-2022 à 15h29)