Le site de l'histoire érotique
bendanslaforet
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
25-12-2021
20 Messages
Genre : Homme
Lieu: quelque part

L'histoire «Papa, je vais m'occuper de toi maintenant. (5)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
La première chose à laquelle je pense dès que j'ouvre les yeux, c'est ce sexe épais et dur juste à côté de moi.
Le souvenir de la soirée d'hier est encore bien présent évidemment. Tous ces hommes... je ne les comptais plus à la fin, complètement droguée au plaisir intense qu'ils me procuraient. Et ...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Caramélie
Membre
29-12-2021
35 Messages

Incroyable comme les précédents. J'aime beaucoup la sensibilité du père et le regard bienveillant et protecteur qu'il pose sur sa fille.

Lecteurvoyeur
Membre
23-02-2020
601 Messages
Lieu: Dijon

Excitant au possible j'adore vraiment cette histoire

J'aime beaucoup lire vos histoires chers et chères auteurs et auteures . Ouvert à tous dialogues .
Solo92
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
13-01-2018
75 Messages
Lieu: 92

J’adore...

Sexe et tendresse
carlitou
Membre
20-05-2011
1081 Messages

j'adore

renerol
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
26-01-2012
69 Messages

J'adore cette histoire, quelle petite cochonne cette fille. J'ai lu dans ce chapitre que le papa avait un chien, j'espère qu'il proposera une saillie entre le chien et sa fille

pygmalion95
Membre
04-01-2017
345 Messages

hummmm  un chapitre lu d'une main ... le confinement vu comme cela , je ne dis pas non !!

Ne prenez pas la vie trop au sérieux , de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !

Bernard Le Bovier de Fontenelle
miline27
Membre
29-04-2020
175 Messages
Genre : Femme

Hum quel plaisir, toujours aussi excitant, et vivement la suite avec tous les paysans du coin, et ouiiiiiiiiiiii peut etre aussi le chien !  Surement même !!!!!   Vite , j'ai hâte.

Ced6782
Membre
13-12-2020
2672 Messages

Waou waou j'ai adoré tellement bien écrit et si excitant bravo bravo je me hâte énormément d'en lire le prochain chapitre bravo bravo j'ai adoré

Jny08
Membre
05-06-2021
182 Messages

Dire qu'au début ils avaient du mal à se parler... wink
J'aime beaucoup cette histoire, sa montée en pression... et sa dépravation.

Homme bisex voir pansexuel des Ardennes (08).
Patouche05
Membre
25-02-2022
11 Messages

J’aime tellement le mélange de tendresse du père et la perversion de la fille. C’est tellement bon de prendre du jus dans tous ses trous… merci pour l histoire !