Le site de l'histoire érotique
Kold
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-01-2022
86 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans

L'histoire «Sur le départ (2)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
C'est donc après un coït express mais intense que je m'apprête à prendre la route. Je jette mon sac dans le coffre, je remet de l'ordre dans ma tenue et enfile mes lunettes de soleil avant de mettre le contact. Cette journée se déroule merveilleusement bien jusqu'à présent. C'est donc d'une excellen...

Cliquez ici pour lire cette histoire


Ce qu'il y a de terrible avec l'ennui, c'est qu'il nous renvoie souvent à notre manque d'imagination pour le tromper.
Benj781
Auteur

Bonjour,

Ce second chapitre est très étrange sur les dialogues qui font très (trop) théâtrale. et après un premier chapitre très brut c'est très étrange. J'avoue ne pas avoir réussis à arriver au bout. Au début je trouvais ça rigolo, je pensais que c'était un jeu entre le narrateur et Barbara mais le changement de ton se fait très tard et sans raison apparente : on ne sent pas une fracture net dans le désir qui ferait changer le ton des protagonistes, la montée est plutôt progressive.

En tout cas c'est très bien écrit , ça plaira sans doute à beaucoup de monde  smile

Kold
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-01-2022
86 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans

Benj781 :

Bonjour,

Ce second chapitre est très étrange sur les dialogues qui font très (trop) théâtrale. et après un premier chapitre très brut c'est très étrange. J'avoue ne pas avoir réussis à arriver au bout. Au début je trouvais ça rigolo, je pensais que c'était un jeu entre le narrateur et Barbara mais le changement de ton se fait très tard et sans raison apparente : on ne sent pas une fracture net dans le désir qui ferait changer le ton des protagonistes, la montée est plutôt progressive.

En tout cas c'est très bien écrit , ça plaira sans doute à beaucoup de monde  smile

Merci pour tes impressions, je vais prendre le temps de me relire un peu pour que ce soit constructif ! J'ai tenter de créer deux ambiances différentes pour les deux femmes mais peut être n'est ce pas le bon choix.

Encore merci pour tes impressions.


Ce qu'il y a de terrible avec l'ennui, c'est qu'il nous renvoie souvent à notre manque d'imagination pour le tromper.
Ced6782
Membre
13-12-2020
4884 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

Waou j'ai adoré bravo bravo vivement la suite

Monsieur Plume
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-02-2021
2104 Messages
Genre : Homme
Age : 50 ans
Lieu: Sur un arbre perché

J'avais un peu peur que, comme dans le premier chapitre, tout ne tourne qu'autour d'une scène de sexe, mais vous avez su prendre le contre-pied en laissant s'installer une ambiance intéressante de petit jeu de séduction entre les personnages.
Seul petit bémol, peut-être, je trouve que les dialogues ne sonnent pas toujours justes, sans doute à cause du niveau de langage plus soutenu que dans les descriptions.


Procrastinateurs de tous les pays, unissons nous ! Demain.
Dernière histoire parue : Le Masque et le Miroir.
Membre de la Bibliothèque de l'impossible.