Le site de l'histoire érotique
YumikaSakumo
Compte Supprimé

Bonsoir,
Mon compte a mystérieusement disparu. Je ne l'ai pas supprimé, je n'ai pas été bannie, j'ai pu me réinscrire avec la même adresse en trois clics, seulement voilà, plus aucune trace de l'ancien.

Je suis gentille, laissez-moi vivre.

Des bisous.

Furia kunoi
Compte Supprimé

Ceci me  confirme bien qu'il ne s'agît  pas d'un bug du site, mais bien que certains membres utilisent ces procédés dans le but de nuire, se moquer,  ou pire mener campagne limite diffamatoire contre tel ou tel membre.

smile

PM

YumikaSakumo
Compte Supprimé

Boh,
Je ne crois pas que les âneries que j'ai publié aient pu nuire à quiconque, en tout cas personne ne m'a rien dit.

Enfin, après, si mon compte redisparait comme par magie, je vais pas m'acharner non plus. Il sert à rien ce compte hein 🤡.

PS : j'ai vu de compte doublon avec de mauvaises intentions nul part perso sur le forum, il y en aurait tu dis  ?

Dernière modification par YumikaSakumo (Le 03-02-2022 à 09h35)

Furia kunoi
Compte Supprimé

YumikaSakumo :

PS : j'ai vu de compte doublon avec de mauvaises intentions nul part perso sur le forum, il y en aurait tu dis  ?

Réponse:


pierheim :

Alors les bannis du site qui reviennent avec un autre pseudo, les chasseurs de fakes, commencez par balayer devant votre porte, supprimez vos comptes multiples, arrêtez de vous faire passer pour ce que vous n'êtes pas et cessez de mettre en exergue l'attitude d'untel ou d'unetelle, afin de détourner l'attention et ainsi masquer vos propres  attitudes qui ne sont guère plus reluisantes.


smile

PM