Le site de l'histoire érotique
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4477 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

L'histoire «Thérapie familiale (60)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Les invités de Jade finissent par s'en aller, Jonathan et Théo lui faisant un check avant de partir et Aurélie l'enlaçant tendrement, puis une fois qu'elle se retrouve seule la jeune femme a envie d'aller rendre visite à Chloé, qu'elle a négligée depuis son retour ce matin. Avant de prendre sa décis...

Cliquez ici pour lire cette histoire


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
OlivX
Membre
14-11-2016
5838 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Honfleur

Toujours aussi plaisant, j'aime beaucoup le personnage de Djouba, il est attachant (comme beaucoup des personnages de cette histoire smile)

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4477 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

OlivX :

Toujours aussi plaisant, j'aime beaucoup le personnage de Djouba, il est attachant (comme beaucoup des personnages de cette histoire smile)

Bonsoir OlivX,

En ce qui concerne Djouba, j'ai voulu en faire un personnage en même temps fort et doux malgré ce qu'il a vécu, et ayant fait tout son possible pour s'adapter à notre culture, sans pour autant tomber dans la caricature (mis à part la taille de son sexe bien évidemment smile).

Je suis contente qu'il vous plaise, vous êtes tombé dans le mille car si je devais le définir en un mot ce serait effectivement "attachant".

Dernière modification par Conteuse (Le 03-02-2022 à 19h33)


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
laulo236
Membre
03-11-2016
69 Messages

qu'est ce que j'adore cette histoire....je vais surement pas être très original en disant ....vivement la suite


La meilleur façon de résister à la tentation , c'est d'y céder...
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4477 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

laulo236 :

qu'est ce que j'adore cette histoire....je vais surement pas être très original en disant ....vivement la suite

Effectivement ce n'était pas très original, laulo236, mais je suis convaincue que ça venait du fond du cœur.

Dernière modification par Conteuse (Le 04-02-2022 à 19h12)


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Ced6782
Membre
13-12-2020
4884 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

Super génial bravo bravo et très excitant

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4477 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

Ced6782 :

Super génial bravo bravo et très excitant

Super merci Ced6782. smile


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.