Le site de l'histoire érotique
Etrenu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-08-2020
183 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans
Lieu: Normandie

L'histoire «Convalescence (3)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
3ème jour.

Bruce me réveille en douceur ce matin-là. Il a entrouvert les rideaux et allumé la lampe de bureau. Il me sourit, simplement habillé de sa tenue de sport. Je bascule sur le bord du lit, cette fois sans difficulté. 
Attentif, Bruce se met devant moi, prêt à aider. Je me lève dou...

Cliquez ici pour lire cette histoire


Amoureux des femmes. Amoureux des hommes. Amoureux des hommes qui aiment les femmes. Amoureux des femmes qui aiment les hommes. Amoureux des hommes qui aiment les hommes. Amoureux des femmes qui aiment les femmes. Amoureux des femmes qui aiment les femmes et les hommes. Amoureux des hommes qui aiment les hommes et les femmes. Amoureux.
Concas
Membre
14-11-2021
22 Messages
Genre : Homme
Age : 60 ans

Vraiment j'adore et je suis impatient de lire la suite de cette magnifique histoire

Etrenu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-08-2020
183 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans
Lieu: Normandie

Concas :

Vraiment j'adore et je suis impatient de lire la suite de cette magnifique histoire

Merci Concas ! Patience, patience... la suite dans 3 jours.


Amoureux des femmes. Amoureux des hommes. Amoureux des hommes qui aiment les femmes. Amoureux des femmes qui aiment les hommes. Amoureux des hommes qui aiment les hommes. Amoureux des femmes qui aiment les femmes. Amoureux des femmes qui aiment les femmes et les hommes. Amoureux des hommes qui aiment les hommes et les femmes. Amoureux.
Plaisir d'écrire
Auteur

C'est de plus en plus chaud.
Mais ce qui est intéressant, c'est que ça reste bien écrit et que les émotions, les sentiments, les désirs et les envies ne se concrétisent pas comme ça sur un claquement de doigts. Rome ne s'est pas faite en un jour.
Bruce se révèle. Intéressant. Intéressant...
J'aime beaucoup votre écriture, plus je vous lis.
Il y a une montée en puissance du désir et du sexe. Ça va crescendo.
C'est toujours aussi plaisant...et excitant à lire.

Continuez !

Etrenu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-08-2020
183 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans
Lieu: Normandie

Plaisir d'écrire :

C'est de plus en plus chaud.
Mais ce qui est intéressant, c'est que ça reste bien écrit et que les émotions, les sentiments, les désirs et les envies ne se concrétisent pas comme ça sur un claquement de doigts. Rome ne s'est pas faite en un jour.
Bruce se révèle. Intéressant. Intéressant...
J'aime beaucoup votre écriture, plus je vous lis.
Il y a une montée en puissance du désir et du sexe. Ça va crescendo.
C'est toujours aussi plaisant...et excitant à lire.

Continuez !

Merci Plaisir d'écrire ! Je suis touché. Prendre le temps...


Amoureux des femmes. Amoureux des hommes. Amoureux des hommes qui aiment les femmes. Amoureux des femmes qui aiment les hommes. Amoureux des hommes qui aiment les hommes. Amoureux des femmes qui aiment les femmes. Amoureux des femmes qui aiment les femmes et les hommes. Amoureux des hommes qui aiment les hommes et les femmes. Amoureux.
Stephane269
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
31-07-2020
233 Messages
Genre : Homme
Age : 100 ans
Lieu: Normandie, Rouen

C'est vraiment dégueulasse cette histoire de mecs qui passent leur temps à s'enculer en s'insultant! Et puis c'est bourré de fautes d'orthographe et de grammaire. Que font les modérateurs, moi, une histoire comme ça, direct censurée!
Qu'en pensez vous? Le mec qui écrit ça est un malade mental! Un pervers sadique refoulé!


Bonjour, amateur d'histoires excitantes, tendres, érotiques, tendres o violentes, mais dans le respect sans sexisme, racisme, âgisme, homophobie, validisme, aucune discrimination. Bises à tous!
Stephane269
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
31-07-2020
233 Messages
Genre : Homme
Age : 100 ans
Lieu: Normandie, Rouen

LOL bien sûr!


Bonjour, amateur d'histoires excitantes, tendres, érotiques, tendres o violentes, mais dans le respect sans sexisme, racisme, âgisme, homophobie, validisme, aucune discrimination. Bises à tous!
Etrenu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-08-2020
183 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans
Lieu: Normandie

Stephane269 :

C'est vraiment dégueulasse cette histoire de mecs qui passent leur temps à s'enculer en s'insultant! Et puis c'est bourré de fautes d'orthographe et de grammaire. Que font les modérateurs, moi, une histoire comme ça, direct censurée!
Qu'en pensez vous? Le mec qui écrit ça est un malade mental! Un pervers sadique refoulé!

?????? De quoi parlez-vous Stéphane ? On s'encule (encore) peu dans cette histoire; et on ne s'insulte jamais. Je ne dis pas qu'une fôte d'ortaugrafe ou de grammaire ne m'a pas échappé ici ou là, mais ni moi ni mon histoire ne sommes bourrés !
Je pense donc que vous avez posté ce commentaire sur cette histoire alors qu'il était destiné à une autre. Me trompe-je ?


Amoureux des femmes. Amoureux des hommes. Amoureux des hommes qui aiment les femmes. Amoureux des femmes qui aiment les hommes. Amoureux des hommes qui aiment les hommes. Amoureux des femmes qui aiment les femmes. Amoureux des femmes qui aiment les femmes et les hommes. Amoureux des hommes qui aiment les hommes et les femmes. Amoureux.
Stephane269
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
31-07-2020
233 Messages
Genre : Homme
Age : 100 ans
Lieu: Normandie, Rouen

C'est une blague il faut lire tout l'inverse!
C'est pour cela que j'ai écrit LOL!


Bonjour, amateur d'histoires excitantes, tendres, érotiques, tendres o violentes, mais dans le respect sans sexisme, racisme, âgisme, homophobie, validisme, aucune discrimination. Bises à tous!
Etrenu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-08-2020
183 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans
Lieu: Normandie

Stephane269 :

LOL bien sûr!

Ah ! vous m'avez fait peur ! Je veux bien qu'entre ce qu'on veut dire, ce qu'on écrit et ce qu'autrui lit il y a des différences, mais à ce point-là ! Je suis soulagé... Enfin, intellectuellement, s'entend.


Amoureux des femmes. Amoureux des hommes. Amoureux des hommes qui aiment les femmes. Amoureux des femmes qui aiment les hommes. Amoureux des hommes qui aiment les hommes. Amoureux des femmes qui aiment les femmes. Amoureux des femmes qui aiment les femmes et les hommes. Amoureux des hommes qui aiment les hommes et les femmes. Amoureux.
fab-io72
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-12-2020
239 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans

Toujours sous le charme de cette histoire. Jamais vulgaire, toujours sensuelle, des émotions palpables que l'on ressens très bien. Un récit qui retranscris parfaitement l'émotion qui étreint deux hommes ensemble.
A mesure que les phrases défilent je suis submergé par des frissons et une douce érection prend forme. Je me caresse, m'imaginant être l'un des protagonistes. Comme quoi, le sexe entre deux hommes peut être aussi doux et sensuelle qu'entre deux femmes. Je suis fan de votre histoire mais aussi et surtout de votre style. La narration est parfaite et fait plaisir à lire. Ce n'est pas toujours le cas ici. Encore merci et rdv au prochain chapitre ;-)

Etrenu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-08-2020
183 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans
Lieu: Normandie

fab-io72 :

Toujours sous le charme de cette histoire. Jamais vulgaire, toujours sensuelle, des émotions palpables que l'on ressens très bien. Un récit qui retranscris parfaitement l'émotion qui étreint deux hommes ensemble.
A mesure que les phrases défilent je suis submergé par des frissons et une douce érection prend forme. Je me caresse, m'imaginant être l'un des protagonistes. Comme quoi, le sexe entre deux hommes peut être aussi doux et sensuelle qu'entre deux femmes. Je suis fan de votre histoire mais aussi et surtout de votre style. La narration est parfaite et fait plaisir à lire. Ce n'est pas toujours le cas ici. Encore merci et rdv au prochain chapitre ;-)

Je suis toujours sous le charme de vos commentaires... Retranscrire l'émotion palpable qui étreint deux hommes... C'est, pour moi qui exprime peu mes sentiments à l'oral en bon mec classique, un  exercice à la fois difficile et libérateur. Fécond aussi, car écrire la sensualité entre hommes m'incite à être plus vrai et sensuel dans mes rapports intimes. Car, oui, la sensualité décuple les plaisirs de la sexualité...


Amoureux des femmes. Amoureux des hommes. Amoureux des hommes qui aiment les femmes. Amoureux des femmes qui aiment les hommes. Amoureux des hommes qui aiment les hommes. Amoureux des femmes qui aiment les femmes. Amoureux des femmes qui aiment les femmes et les hommes. Amoureux des hommes qui aiment les hommes et les femmes. Amoureux.
Stephane269
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
31-07-2020
233 Messages
Genre : Homme
Age : 100 ans
Lieu: Normandie, Rouen

J'ai voulu te faire une blague. Je ne savais plus quels compliments te faire tellement c'est super. Alors j'ai exprimé tout l'inverse de ce que je pense . . . Tu as réagit en te demandant ce qu'il se passait. Cela aurait été amusant que d'autres lecteurs surenchérissent!
J'espère que tu ne m'en veut pas! Apparemment cela t'as bien surpris .. .


Bonjour, amateur d'histoires excitantes, tendres, érotiques, tendres o violentes, mais dans le respect sans sexisme, racisme, âgisme, homophobie, validisme, aucune discrimination. Bises à tous!
Etrenu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-08-2020
183 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans
Lieu: Normandie

Stephane269 :

J'ai voulu te faire une blague. Je ne savais plus quels compliments te faire tellement c'est super. Alors j'ai exprimé tout l'inverse de ce que je pense . . . Tu as réagit en te demandant ce qu'il se passait. Cela aurait été amusant que d'autres lecteurs surenchérissent!
J'espère que tu ne m'en veut pas! Apparemment cela t'as bien surpris .. .

Je confirme : j'ai été surpris du commentaire. C'est d'autant plus surprenant qu'ayant souvent une pointe d'ironie en tête, il m'arrive souvent de dire l'opposé de ma pensée pour en souligner le ridicule... Tu m'as eu ! Bonne nouvelle...


Amoureux des femmes. Amoureux des hommes. Amoureux des hommes qui aiment les femmes. Amoureux des femmes qui aiment les hommes. Amoureux des hommes qui aiment les hommes. Amoureux des femmes qui aiment les femmes. Amoureux des femmes qui aiment les femmes et les hommes. Amoureux des hommes qui aiment les hommes et les femmes. Amoureux.
Cassian
Membre
05-01-2022
6 Messages

La perfection d'un texte et du sexe sans les contours habituels. Merci cent fois.