Le site de l'histoire érotique
Cassian
Membre
05-01-2022
6 Messages

La perfection d'un texte et du sexe sans les contours habituels. Merci cent fois.

Etrenu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-08-2020
183 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans
Lieu: Normandie

Cassian :

La perfection d'un texte et du sexe sans les contours habituels. Merci cent fois.

Merci cent-une fois Cassian ! Mais "la perfection", c'est vraiment trop... Vous ne seriez pas de Marseille ?


Amoureux des femmes. Amoureux des hommes. Amoureux des hommes qui aiment les femmes. Amoureux des femmes qui aiment les hommes. Amoureux des hommes qui aiment les hommes. Amoureux des femmes qui aiment les femmes. Amoureux des femmes qui aiment les femmes et les hommes. Amoureux des hommes qui aiment les hommes et les femmes. Amoureux.
walla
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-04-2022
226 Messages

C'est absolument superbe !
L'attente qui vrille, le désir qui monte, les corps qui se montrent, qui s'approchent....
Du grand art  ( et je ne suis qu'au chapitre 3 ! ) (Tom )

Etrenu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-08-2020
183 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans
Lieu: Normandie

walla :

C'est absolument superbe !
L'attente qui vrille, le désir qui monte, les corps qui se montrent, qui s'approchent....
Du grand art  ( et je ne suis qu'au chapitre 3 ! ) (Tom )

Merci Walla ! J'avoue aimer le lent bouillonnement du désir qui fait tomber une à une nos appréhensions... C'est tellement bon pendant. C'est tellement bon après !


Amoureux des femmes. Amoureux des hommes. Amoureux des hommes qui aiment les femmes. Amoureux des femmes qui aiment les hommes. Amoureux des hommes qui aiment les hommes. Amoureux des femmes qui aiment les femmes. Amoureux des femmes qui aiment les femmes et les hommes. Amoureux des hommes qui aiment les hommes et les femmes. Amoureux.