Le site de l'histoire érotique
Galaxie55
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-10-2020
122 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: franche comté

Bonjour, ça fait déjà bien longtemps que je suis embêté pour écrire un commentaire ou un message sur le forum :

- Faute a une bannière bleue qui apparaît quelques fois en mode portable.
- Mais ce qui est le plus dérangeant c'est d'écrire sur un fond bleu (dégueulasse et très foncé) en noir...

Est ce que vous rencontrez les mêmes problèmes que moi ?


Merci à ma féebleue de toucher de sa plume mes écrits💘
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9166 Messages

Galaxie55 :

Bonjour, ça fait déjà bien longtemps que je suis embêté pour écrire un commentaire ou un message sur le forum :

- Faute a une bannière bleue qui apparaît quelques fois en mode portable.
- Mais ce qui est le plus dérangeant c'est d'écrire sur un fond bleu (dégueulasse et très foncé) en noir...

Est ce que vous rencontrez les mêmes problèmes que moi ?

Salut,
La "bannière bleu" je ne vois pas trop ce que c'est, tu peux être plus précis. Tu utilises quoi comme navigateur ?
Pour le fond bleu, change de fond, remets toi en fond blanc.

Lex-420
Compte Supprimé

ENFIN !!! Je suis visiblement pas la seule à qui ça arrive, cette bannière apparaît également lorsque je souhaite lire certains récits. Du coup je zappe l'histoire.

J'ai beau éteindre et rallumer mon portable ou me déconnecter et me reconnecter, impossible de supprimer ça.  Désolé mais je pense pas qu'il y ait un moyen de ce débarrasser de ça.

Galaxie55
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-10-2020
122 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: franche comté

Lex-420 :

ENFIN !!! Je suis visiblement pas la seule à qui ça arrive, cette bannière apparaît également lorsque je souhaite lire certains récits. Du coup je zappe l'histoire.

J'ai beau éteindre et rallumer mon portable ou me déconnecter et me reconnecter, impossible de supprimer ça.  Désolé mais je pense pas qu'il y ait un moyen de ce débarrasser de ça.

Tu peux en passant le navigateur en mode ordinateur wink


Merci à ma féebleue de toucher de sa plume mes écrits💘
Galaxie55
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-10-2020
122 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: franche comté

Tilia TV :

Galaxie55 :

Bonjour, ça fait déjà bien longtemps que je suis embêté pour écrire un commentaire ou un message sur le forum :

- Faute a une bannière bleue qui apparaît quelques fois en mode portable.
- Mais ce qui est le plus dérangeant c'est d'écrire sur un fond bleu (dégueulasse et très foncé) en noir...

Est ce que vous rencontrez les mêmes problèmes que moi ?

Salut,
La "bannière bleu" je ne vois pas trop ce que c'est, tu peux être plus précis. Tu utilises quoi comme navigateur ?
Pour le fond bleu, change de fond, remets toi en fond blanc.

Je ne vois pas où on peut changer le fond de la fenêtre dans laquelle j'écris.
C'est une bande bleu faisant les 3/4 de l'écran avec une croix en haut à droite, qui n'a aucune réaction quand je clique dessus.
J'utilise Chrome sur un portable avec Android 11.1

Dernière modification par Galaxie55 (Le 04-02-2022 à 17h30)


Merci à ma féebleue de toucher de sa plume mes écrits💘
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9166 Messages

Oki je vois pour la banniere. J'avais deja report ce bug il y a quelque temps (je recherche ce qu'avait dit l'admin)

Par contre je ne vois vraiment pas pour l'autre problème. L'encart rectangulaire où tu tape ton message est bleu foncé ? Tu peux envoyer une capture d'ecran si c'est pas trop galère avec ton gsm ?

Galaxie55
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-10-2020
122 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: franche comté

Tilia TV :

Oki je vois pour la banniere. J'avais deja report ce bug il y a quelque temps (je recherche ce qu'avait dit l'admin)

Par contre je ne vois vraiment pas pour l'autre problème. L'encart rectangulaire où tu tape ton message est bleu foncé ? Tu peux envoyer une capture d'ecran si c'est pas trop galère avec ton gsm ?

Tu veux que je te l'envoie comment ? Je l'ai mise en photo de profil

Dernière modification par Galaxie55 (Le 04-02-2022 à 17h54)


Merci à ma féebleue de toucher de sa plume mes écrits💘
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9166 Messages

fr.imgbb.com/
postimages.org/fr/
freeimage.host/fr

au choix

Galaxie55
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-10-2020
122 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: franche comté

Tilia TV :

fr.imgbb.com/
postimages.org/fr/
freeimage.host/fr

au choix

shmm/ibb.co/tQqDc4h
hmm/ibb.co/y4w2pgM



ibb.co/tQqDc4h
ibb.co/y4w2pgM

Dernière modification par Galaxie55 (Le 04-02-2022 à 20h44)


Merci à ma féebleue de toucher de sa plume mes écrits💘
XStory
Administrateur
26-11-2005
3439 Messages

Le problème est que ce problème ne survient que chez quelques personnes et nous n'arrivons pas à le reproduire chez nous. Il est donc très compliqué de le corriger.
Nous avons néanmoins trouvé quelques bricoles... peut-être que cela peut avoir un impact. Sans certitude aucune...
Pouvez-vous me dire si le problème persiste svp ?


Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS
Galaxie55
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-10-2020
122 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: franche comté

XStory :

Le problème est que ce problème ne survient que chez quelques personnes et nous n'arrivons pas à le reproduire chez nous. Il est donc très compliqué de le corriger.
Nous avons néanmoins trouvé quelques bricoles... peut-être que cela peut avoir un impact. Sans certitude aucune...
Pouvez-vous me dire si le problème persiste svp ?

Bonjour,
Merci de prendre en compte mon problème.
Pour l'écriture sur fond bleu ça ne marche pas, j'écris toujours sur du bleu en noir.
Le second n'est pas encore apparue je vous redonne des nouvelles si jamais je recroise la route de la bande bleu wink


Merci à ma féebleue de toucher de sa plume mes écrits💘
Galaxie55
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-10-2020
122 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: franche comté

Galaxie55 :

XStory :

Le problème est que ce problème ne survient que chez quelques personnes et nous n'arrivons pas à le reproduire chez nous. Il est donc très compliqué de le corriger.
Nous avons néanmoins trouvé quelques bricoles... peut-être que cela peut avoir un impact. Sans certitude aucune...
Pouvez-vous me dire si le problème persiste svp ?

Bonjour,
Merci de prendre en compte mon problème.
Pour l'écriture sur fond bleu ça ne marche pas, j'écris toujours sur du bleu en noir.
Le second n'est pas encore apparue je vous redonne des nouvelles si jamais je recroise la route de la bande bleu wink

J'ai réussi à la faire apparaitre en cliquant sur une histoire / j'aime / carré de commentaires. Puis je suis remonté /deuxième chapitre / j'aime / espace commentaires. Elle n'est apparue que sur 1/3 de l'écran et a disparue aussi vite qu'elle n'est apparue. Merci.

Il ne reste que le problème du fond bleu pour rédiger le commentaire.


Merci à ma féebleue de toucher de sa plume mes écrits💘
XStory
Administrateur
26-11-2005
3439 Messages

On a forcé le fond blanc, ça devrait le faire.
Par contre je vois dans votre capture d'écran que vous utilisez une version ordinateur et non la version mobile. Vous avez dû y toucher sans faire attention... Pour revenir, allez dans le menu en haut à droite (les 3 points verticaux) et décochez "Version pour ordinateur".


Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS