Le site de l'histoire érotique
Poiluhds
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
16-07-2019
59 Messages
Genre : Homme
Lieu: Hauts de Seine

L'histoire «La Mariage (11)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :

Après cet intermède au cours duquel la plupart des convives sont allés prendre l'air, tous les invités se retrouvent pour accueillir cette pièce montée totalement spectaculaire. Les mariés commencent à la partager et chacun peut se régaler de la qualité des choux à la crème confectionnés par une s...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Stephane269
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
31-07-2020
230 Messages
Genre : Homme
Age : 100 ans
Lieu: Normandie, Rouen

Super une fois de plus . . . J'aimerai bien être Antoine! Mais avec des parents qui n'habitent pas la même maison que moi!


Bonjour, amateur d'histoires excitantes, tendres, érotiques, tendres o violentes, mais dans le respect sans sexisme, racisme, âgisme, homophobie, validisme, aucune discrimination. Bises à tous!
Cassian
Membre
05-01-2022
6 Messages

Aaaah ouf j'ai cru qu'elle était terminée, quel plaisir de la retrouver cette année. Ce sera mon tour premier com' pour dire merci et surtout très longue vie à cette histoire particulière intéressante depuis le tour début. Mais si elle peut continuer après les noces... N'est-ce pas ? smile

Poiluhds
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
16-07-2019
59 Messages
Genre : Homme
Lieu: Hauts de Seine

Stephane269 :

Super une fois de plus . . . J'aimerai bien être Antoine! Mais avec des parents qui n'habitent pas la même maison que moi!

Antoine a indéniablement du potentiel….;-)

Poiluhds
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
16-07-2019
59 Messages
Genre : Homme
Lieu: Hauts de Seine

Cassian :

Aaaah ouf j'ai cru qu'elle était terminée, quel plaisir de la retrouver cette année. Ce sera mon tour premier com' pour dire merci et surtout très longue vie à cette histoire particulière intéressante depuis le tour début. Mais si elle peut continuer après les noces... N'est-ce pas ? smile

Bonjour, merci beaucoup pour ton commentaire enthousiaste. Snif….L’histoire se termine aujourd’hui, un mariage ne dure pas des semaines… Il faudra donc voir pour une éventuelle suite… ;-)

Cassian
Membre
05-01-2022
6 Messages

Poiluhds :

Cassian :

Aaaah ouf j'ai cru qu'elle était terminée, quel plaisir de la retrouver cette année. Ce sera mon tour premier com' pour dire merci et surtout très longue vie à cette histoire particulière intéressante depuis le tour début. Mais si elle peut continuer après les noces... N'est-ce pas ? smile

Bonjour, merci beaucoup pour ton commentaire enthousiaste. Snif….L’histoire se termine aujourd’hui, un mariage ne dure pas des semaines… Il faudra donc voir pour une éventuelle suite… ;-)

Honnêtement c'est la bérézina. Cette histoire fait partie de mes trois (bientôt quatre lorsque celle en cours sera terminée) histoires préférées de tout le site. Vraiment. C'était une tuerie ! Je me souviendrai longtemps des débuts dans l'arrière boutique. Et de ces Anglais. Please une suite avec eux !
En tout cas un énorme merci, c'était incroyable. Et j'ai également adoré sa longévité ! Merci.

Poiluhds
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
16-07-2019
59 Messages
Genre : Homme
Lieu: Hauts de Seine

Merci beaucoup Cassian pour ton nouveau commentaire qui me fait très plaisir. Voir que nos lecteurs apprécient nos histoires est notre seule récompense à nous auteurs. Ce mariage a été assez mouvementé et , après la Bérézina ....c’est donc la gare de... Waterloo quand Luc et Bastien sont de retour à Londres ;-)).

ddr
Membre
13-07-2014
151 Messages

bravo mec, tu écris bien et tes histoires m'excitent énormément !

Poiluhds
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
16-07-2019
59 Messages
Genre : Homme
Lieu: Hauts de Seine

Merci ddr. C’est sympa.