Le site de l'histoire érotique
The Punisher
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2021
7348 Messages
Genre : Homme

L'histoire «Saint Valentin s'en mêle» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Je vous regarde depuis mon petit bureau au Paradis, au-delà des cieux, assis confortablement sur mon siège flottant. Au-dessus flotte fièrement mon étendard, un cœur percé d’une flèche. Mon adjoint, Cupidon, attend mes ordres, prêt à les exécuter. L’amour est mon métier. Hé oui, c’est moi celui que ...

Cliquez ici pour lire cette histoire


Membre de la Bibliothèque de l'impossible
Chatterton disponible. 🤐🔇🔕📵🚭🔞.  🤣🤣🤣
Dynamiteur de forumeux. Headshots 11. Barjo asocial.
Suppression de compte programmée 15 avril.
Kaoru Dono
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-07-2021
590 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Nord

Oh quelle jolie histoire ! C'est mignon, doux, tendre, romantique et drôle. Que demander de plus?


Croire en ses rêves envers et contre tout c'est primordial, même si parfois le réveil est douloureux.
Sensuelle Emilie
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-10-2019
1519 Messages
Genre : Femme
Age : 50 ans
Lieu: 3ème planète après le soleil

Simple, doux, tendre et romantique : j'adore ^_^


Pour mes histoires, suivant la guide ->
Quand l'élève est prête, le Maître apparaît
Sensualité japonaise
Si vous les aimez, n'hésitez pas à laisser 1 commentaire. <3
Monsieur Plume
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-02-2021
2102 Messages
Genre : Homme
Age : 50 ans
Lieu: Sur un arbre perché

Un point de départ original pour une histoire positive et tendre. Bravo pour ce récit !


Procrastinateurs de tous les pays, unissons nous ! Demain.
Dernière histoire parue : Le Masque et le Miroir.
Membre de la Bibliothèque de l'impossible.
The Punisher
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2021
7348 Messages
Genre : Homme

Je vous remercie pour vos commentaires très appréciés. C'est effectivement tendre et romantique. Pour la Saint Valentin j'ai voulu sortir en dehors du style que j'ai pû publier jusqu'à présent sans passage de sexe mais en mettant l'accent sur un grand amour narré par le Saint en personne, avec une légère pointe d'humour.
D'ailleurs il y a une similitude avec la série Joséphine Ange gardien, puisque Valentin aide ses clients.


Membre de la Bibliothèque de l'impossible
Chatterton disponible. 🤐🔇🔕📵🚭🔞.  🤣🤣🤣
Dynamiteur de forumeux. Headshots 11. Barjo asocial.
Suppression de compte programmée 15 avril.
Gentille
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-10-2021
195 Messages

Point de vue original, légèreté et humour agréable, et une bien jolie histoire au fusain. Super !

The Punisher
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2021
7348 Messages
Genre : Homme

Gentille :

Point de vue original, légèreté et humour agréable, et une bien jolie histoire au fusain. Super !

Ravi que cette esquisse t'aie plue.


Membre de la Bibliothèque de l'impossible
Chatterton disponible. 🤐🔇🔕📵🚭🔞.  🤣🤣🤣
Dynamiteur de forumeux. Headshots 11. Barjo asocial.
Suppression de compte programmée 15 avril.
Ced6782
Membre
13-12-2020
4884 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

J'ai adoré bravo

MaxenceC
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-10-2021
1507 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans
Lieu: Là où j'aime me trouver.

J'ai beaucoup aimé cette petite histoire.
Bien écrit et dialogues agréables.


Intelligenti Pauca.
V@lentine
Auteur

Récit charmant avec un narrateur inattendu.
C'est mignon, tout en douceur, bravo.

The Punisher
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2021
7348 Messages
Genre : Homme

Je vous remercie pour vos commentaires. Le narrateur est Valentin de Rome Évêque du troisième siècle qui a été sanctifié par le Pape selon mes recherches, et lequel a été considéré comme l'un des 3 patrons de la fête des amoureux.
Dès le début de l'écriture, j'avais déjà décidé de composer le récit en donnant la parole au Saint en tant que narrateur extérieur en le faisant travailler un peu comme Joséphine, mais sans claquements de doigts sans éclipser les différents protagonistes. Je l'ai fait communiquer avec Cupidon et les moineaux comme s'il leur parlait par la pensée.
C'est aussi dans mes recherches que je suis tombé sur le présage du moineau qui était dans la tradition amoureuse.
Ce fût plaisant de présenter quelque chose qui sorte de l'ordinaire en mettant l'accent sur le romantisme.


Membre de la Bibliothèque de l'impossible
Chatterton disponible. 🤐🔇🔕📵🚭🔞.  🤣🤣🤣
Dynamiteur de forumeux. Headshots 11. Barjo asocial.
Suppression de compte programmée 15 avril.
Furia kunoi
Auteur

Tous les textes du concours sont drôles, mignons, romantiques, simples, tendres et efficaces à lire les commentaires.
Il va être difficile de départager les concurrents.

Kaoru Dono
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-07-2021
590 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Nord

Max80 :

Je vous remercie pour vos commentaires. Le narrateur est Valentin de Rome Évêque du troisième siècle qui a été sanctifié par le Pape selon mes recherches, et lequel a été considéré comme l'un des 3 patrons de la fête des amoureux.
Dès le début de l'écriture, j'avais déjà décidé de composer le récit en donnant la parole au Saint en tant que narrateur extérieur en le faisant travailler un peu comme Joséphine, mais sans claquements de doigts sans éclipser les différents protagonistes. Je l'ai fait communiquer avec Cupidon et les moineaux comme s'il leur parlait par la pensée.
C'est aussi dans mes recherches que je suis tombé sur le présage du moineau qui était dans la tradition amoureuse.
Ce fût plaisant de présenter quelque chose qui sorte de l'ordinaire en mettant l'accent sur le romantisme.

Merci pour cette petite leçon d'Histoire ! On sent qu'il y a un vrai travail de recherche derrière ton écriture, bravo! smile


Croire en ses rêves envers et contre tout c'est primordial, même si parfois le réveil est douloureux.
The Punisher
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2021
7348 Messages
Genre : Homme

Furia kunoi :

Tous les textes du concours sont drôles, mignons, romantiques, simples, tendres et efficaces à lire les commentaires.
Il va être difficile de départager les concurrents.

C'est juste de l'appréciation des textes certes concurrents, qui honnêtement me semblent très bons à mon humble avis. Nous avons été inspirés à nos manières qui nous sont propres. Personnellement, gagner n'a guère d'importance pour moi. Je ne suis qu'un débutant. Un concours est un excellent exercice pour un écrivain en herbe. Je mangerai mon chapeau de cowboy si je gagne quoique ce soit. 😂
Ce sera au jury de noter les histoires et de poser les couronnes sur les têtes.

Dernière modification par Max80 (Le 07-02-2022 à 17h16)


Membre de la Bibliothèque de l'impossible
Chatterton disponible. 🤐🔇🔕📵🚭🔞.  🤣🤣🤣
Dynamiteur de forumeux. Headshots 11. Barjo asocial.
Suppression de compte programmée 15 avril.
The Punisher
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2021
7348 Messages
Genre : Homme

Kaoru Dono :

Max80 :

Je vous remercie pour vos commentaires. Le narrateur est Valentin de Rome Évêque du troisième siècle qui a été sanctifié par le Pape selon mes recherches, et lequel a été considéré comme l'un des 3 patrons de la fête des amoureux.
Dès le début de l'écriture, j'avais déjà décidé de composer le récit en donnant la parole au Saint en tant que narrateur extérieur en le faisant travailler un peu comme Joséphine, mais sans claquements de doigts sans éclipser les différents protagonistes. Je l'ai fait communiquer avec Cupidon et les moineaux comme s'il leur parlait par la pensée.
C'est aussi dans mes recherches que je suis tombé sur le présage du moineau qui était dans la tradition amoureuse.
Ce fût plaisant de présenter quelque chose qui sorte de l'ordinaire en mettant l'accent sur le romantisme.

Merci pour cette petite leçon d'Histoire ! On sent qu'il y a un vrai travail de recherche derrière ton écriture, bravo! smile

De rien, le plaisir avant tout.


Membre de la Bibliothèque de l'impossible
Chatterton disponible. 🤐🔇🔕📵🚭🔞.  🤣🤣🤣
Dynamiteur de forumeux. Headshots 11. Barjo asocial.
Suppression de compte programmée 15 avril.