Le site de l'histoire érotique
The Punisher
Auteur

Donatien A.F. de Sade :

Bonjour Max,

Pour apporter un peu d'aération, je vous suggère de faire appel à notre admin Xavier. Il sera heureux de vous aider à rendre la lecture pour les futurs lecteurs et les futures lectrices plus agréable encore. En ce qui concerne les livres, vous pouvez aussi les acheter en version numérique, bien que cela n'offre pas la bonne vieille prise en main et satisfaction de tenir un livre et de l'ouvrir, cela permet de sauver de la place.

Si jamais vous avez besoin d'aide pour l'aération future de vos histoires, envoyez moi un MP et je serais heureux de vous aider. Je sais que Duchesse vous aide pour la correction, donc je ne vais pas y toucher mais je peux toujours vous donner un petit coup de main concernant l'aération.

Je vous en remercie. Il est vrai que la mise en page est importante. Malheureusement, je ne maîtrise pas cet art actuellement. Je n'hésiterais pas à demander conseil pour améliorer tout ça.
Par contre pour lire, j'adore les sensations que procure un vrai livre de papier. Le toucher et l'odeur de la matière qui vieillit. Puis le placement du marque-page.

Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1874 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: Franche-Comté

Alors là Max, tu nous as soufflé avec les membres du jury !
Il y a vraiment une nette progression, comme l'a dit Duchesse, et pour cela tu as les félicitations du jury complet.
Ton texte est léger, drôle et romantique.

Petit bémol pour moi, l'épisode des moineaux, certes drôle, fait un peu tache.


"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe
The Punisher
Auteur

Blueberry89 :

Alors là Max, tu nous as soufflé avec les membres du jury !
Il y a vraiment une nette progression, comme l'a dit Duchesse, et pour cela tu as les félicitations du jury complet.
Ton texte est léger, drôle et romantique.

Petit bémol pour moi, l'épisode des moineaux, certes drôle, fait un peu tache.

Je te remercie. Ça me va droit au cœur. Néanmoins, je remercie Megalosex qui a corrigé mes quelques erreurs et qui a amélioré le texte d'origine. J'ai été corrigé par un autre auteur au préalable que je remercie également. J'ai tout de même fait appel au correcteur officiel pour respecter l'équité. Je suis honnête, il y a l'empreinte de cet auteur qui m'a permit d'améliorer certains points. Il est juste qu'ils soient aussi félicités.
J'espère continuer à apprendre pour voler de mes propres ailes.

Slaanesh
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2021
4053 Messages
Lieu: DTC... bien au fond.

Tu m'as scotché Max.smile
Un récit savoureux, romantique, avec une pointe d'humour bienvenue ( sacrés moineaux, quels farceurs...), une douceur dans l'intonation, dans les descriptions, dans le rythme ; alliée à une poésie savamment distillée.

On a envie d'être à la place de ce jeune garçon timide ( ou de la jeune fille rayonnante c'est selon smile), on est de tout cœur avec eux et en même temps on se mets à la place de Saint Valentin pour vivre ce moment magnifique, qui doit voir l'amoureux transis et sa belle se trouver enfin.
Aucune mièvrerie, pas d'ambiance guimauve et dégoulinante, et pourtant tu amènes du romantisme et de la douceur sans tomber dans le piège des clichés.

Un très beau texte, très émouvant pour le poète qui sommeille en moi. J'aurais adoré vivre un tel moment pendant ma jeunesse, un sympathique instant de nostalgie que tu me fais vivre à travers ta plume mon ami, et qui n'a pas de prix.

Un très grand merci Max


Si t'es belle c'est bien... si tu baises c'est mieux !!!
The Punisher
Auteur

Slaanesh :

Tu m'as scotché Max.smile
Un récit savoureux, romantique, avec une pointe d'humour bienvenue ( sacrés moineaux, quels farceurs...), une douceur dans l'intonation, dans les descriptions, dans le rythme ; alliée à une poésie savamment distillée.

On a envie d'être à la place de ce jeune garçon timide ( ou de la jeune fille rayonnante c'est selon smile), on est de tout cœur avec eux et en même temps on se mets à la place de Saint Valentin pour vivre ce moment magnifique, qui doit voir l'amoureux transis et sa belle se trouver enfin.
Aucune mièvrerie, pas d'ambiance guimauve et dégoulinante, et pourtant tu amènes du romantisme et de la douceur sans tomber dans le piège des clichés.

Un très beau texte, très émouvant pour le poète qui sommeille en moi. J'aurais adoré vivre un tel moment pendant ma jeunesse, un sympathique instant de nostalgie que tu me fais vivre à travers ta plume mon ami, et qui n'a pas de prix.

Un très grand merci Max

Je te remercie. Dans ce récit écrit pour l'occasion du Concours de la Saint Valentin, j'ai souhaité écrire quelques mots romantiques à souhait en narrant un amour naissant et sincère avec un Grand A. N'hésites pas à regarder les chefs-d'œuvre créés par les autres participants hommes ou femmes lors de ce concours.

lopesa
Auteur

C'est le premier texte que je lis de toi et ce ne sera pas le dernier ! J'ai vraiment adoré ( je pèse mes mots) . C'est très original, j'aime beaucoup la façon dont tu as joué avec le thème..
Allez hop, je m'abonne !

Dernière modification par lopesa (Le 22-06-2022 à 00h52)

The Punisher
Auteur

lopesa :

C'est le premier texte que je lis de toi et ce ne sera pas le dernier ! J'ai vraiment adoré ( je pèse mes mots) . C'est très original, j'aime beaucoup la façon dont tu as joué avec le thème..
Allez hop, je m'abonne !

Je suis ravi que tu as adoré ce petit texte et de te compter parmi mes lecteurs. J'espère que mes textes futurs et variés te plairont tout autant.