Le site de l'histoire érotique
Mad-Lyn
Compte supprimé
01-01-1970
Je suis curieuse, ont parle souvent des hommes mais y à t il des femmes attirée par le voyeurisme ?

Wynterbird
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-01-2022
109 Messages
Genre : Homme
Lieu: Alsace

J'en connais qui fantasment sur les footballeurs sous la douche après le match. Et toi ?

Si tu sors ce qui est en toi, ce que tu sors te sauvera.
Si tu ne sors pas ce qui est en toi, ce que tu ne sors pas te détruira.
(Nick Tosches)
Jehanne
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-12-2021
453 Messages
Genre : Femme

Je pense que chez les femmes il peut y avoir un voyeurisme passif, un voyeurisme d'opportunité (être excitée en entendant un couple faire l'amour par exemple), mais pas un voyeurisme intrusif comme peut l'être celui des hommes. Une femme va pas aller s'amuser à installer des caméras dans des WC pour regarder les hommes pisser.
(Ma remarque s'qpplique aux vraies femmes, je pense que les transexuels en revanche garde les perversions de leur sexe génétique)

Française de souche
100% origine France
Jerome34
Membre
18-07-2021
32 Messages
Lieu: Hérault

Bonjour personnellement je pense que l’on est toutes et tous un peu voyeurismes, mais avec plus ou moins des limites 🤔

Freud et les femmes :

– “Après trente ans passés à étudier la psychologie féminine, je n'ai toujours pas trouvé de réponse à la grande question: Que veulent-elles au juste?”
Cataclope
Membre
10-08-2021
343 Messages
Lieu: Bordeaux

Jehanne :

Je pense que chez les femmes il peut y avoir un voyeurisme passif, un voyeurisme d'opportunité (être excitée en entendant un couple faire l'amour par exemple), mais pas un voyeurisme intrusif comme peut l'être celui des hommes. Une femme va pas aller s'amuser à installer des caméras dans des WC pour regarder les hommes pisser.
(Ma remarque s'qpplique aux vraies femmes, je pense que les transexuels en revanche garde les perversions de leur sexe génétique)

ton message partait bien t'étais pas obligé de faire une reflexion méchante et gratuite, tu peut pas t'empecher d'être insupportable je crois, pourtant c'est pas typique des femmes, t's quoi toi au juste ?

Cataclope
Membre
10-08-2021
343 Messages

Jerome34 :

Bonjour personnellement je pense que l’on est toutes et tous un peu voyeurismes, mais avec plus ou moins des limites 🤔

ce n'eqt pas le cas de tout le monde non.. pense pour toi pas pour le monde entier...

Kinkakokine
Membre
15-09-2021
179 Messages

Un homme ou mieux groupe d'hommes sous la douche ne me laisserait pas indifférente...
Blague mise à part, sans aller placer des caméras n'importe où, voir un homme se masturber ou un couple faire l'amour peut me faire mouiller certainement !

P'rine
Membre
05-02-2022
9 Messages

Personellement, travaillant dans un magasin de vêtements je peux avouer qu'on est plusieurs a se dire que parfois on aimerait jeter un oeil dans les cabines quand certains clients se changent 😊

Cataclope
Membre
10-08-2021
343 Messages

Deanjake :

Cataclope :

Jehanne :

ton message partait bien t'étais pas obligé de faire une reflexion méchante et gratuite, tu peut pas t'empecher d'être insupportable je crois, pourtant c'est pas typique des femmes, t's quoi toi au juste ?

Si tu me permets d'introduire mon avis...
De la part d'un membre ancien et qui participe assez peu aux discussions du forum.
C'est louable de ta part d'essayer de parler avec elle... Mais à mon sens cette personne n'est là que pour provoquer, laisser couler.
Soit elle est sérieuse, dans ce cas on est pas sur la personne la plus ouverte et tolérante (se pose alors la question de sa place ici, mais c'est l'affaire des hautes instances de xstory).
Soit elle est là pour avoir une visibilité sur le forum et ses provocations sont donc gratuites et proférées à dessein.
Dans tous les cas, il vaut mieux faire l'économie des batailles inutiles.
Ce n'est que mon opinion, bonne journée à toi smile

ouais t'as raison mis je trouve ça tellement ridicule...

Jerome34
Membre
18-07-2021
32 Messages
Lieu: Hérault

Cataclope :

Jerome34 :

ce n'eqt pas le cas de tout le monde non.. pense pour toi pas pour le monde entier...

C’est mon point de vue dsl

Freud et les femmes :

– “Après trente ans passés à étudier la psychologie féminine, je n'ai toujours pas trouvé de réponse à la grande question: Que veulent-elles au juste?”
Cataclope
Membre
10-08-2021
343 Messages

P'rine :

Personellement, travaillant dans un magasin de vêtements je peux avouer qu'on est plusieurs a se dire que parfois on aimerait jeter un oeil dans les cabines quand certains clients se changent 😊

tant que vous ne le faites pas tout va bien XD sinon on va finir comme dans les trois frères XD

Cataclope
Membre
10-08-2021
343 Messages

Jerome34 :

Cataclope :

Jerome34 :

C’est mon point de vue dsl

y'a pas de soucis c'est juste que dire je pense que tout le monde fais ça pour moi ça n'a pas de sens

Cataclope
Membre
10-08-2021
343 Messages

Deanjake :

Bien d'accord.
Bien entendu il y a des nuances, chacun est un individu à part entière, avec sa morale, son éducation, ainsi que tout les facteurs externes qui auront créé son individualité. Certaines envies ou pratiques seront donc plus ou moins présentes.
Mais effectivement, ramener une pratique à un genre.... C'est à mon sens faire fausse route. Revenir à mettre une personne dans une case uniquement sur la base de son genre, sans prendre en compte son individualité...
En fait c'est avoir un discours anti-feministe. Dire que les hommes et les femmes ne sont pas des individus égaux, ça reviendrait à dire -pour prendre un exemple marquant -: "il est normal pour un homme de violer, c'est le sexe fort, un pénétrant, de par sa force physique il lui est naturel de dominer les plus faibles".

"Un vrai homme" selon Jehanne.
Youhou, vive le patriarca, le masculinisme toxique etc.
Bref. Encore une fois ceci est mon opinion, je ne dis pas que cataclope et moi-même sommes détenteurs de la vérité universelle. Ni même qu'il partage mon avis sur ce que je viens d'énnoncer d'ailleurs.

je partage totalement ton avis sur ce que tu viens de dire ! la preuve en est que toutes les mères ne sont pas gentilles et calines et qu'il y a des tueuses en séries

lolo66
Membre
13-09-2020
348 Messages
Lieu: Pyrénées Orientales

J'ai connu des Femmes très voyeuses
La pression societale et ses bonnes mœurs font qu'elles le montrent moins facilement
Et même si effectivement elles sont  proportionnellement moins nombreuses elles existent