Le site de l'histoire érotique
gilloutiersa
Membre
28-01-2016
63 Messages
Genre : Homme
Age : 81 ans

Il y a un âge à tout. Dans la puberté on veut tout avoir au plus vite possible, quelque soit le trou où mettre sa teub. Ensuit la sélection allait au bénéfice des matures, on se laisse volontairement séduire, avoir des relations secrètes, souvent par des amies de sa mère. Et si la dernière est porte sur la chose, la parole se libère. On quête des instants s’il faut se contenter du fantasme incestueux, ou foncer ? Elle ou une autre de la famille ? Ma marraine et sœur cadette de ma mère m’a facilité grandement la tâche, fraichement divorcée. Après avoir réussi de l’avoir fait jouir sur la piste de danse lors un tango, les choses se sont faites aussi naturellement. D’avoir passé sur ma nièce fut une erreur et m’a redirigé sur sa mère éminemment plus expérimentée. Quand celle-ci ajouta une copine, là, ce fut carrément l’accomplissement. Je ne remercie jamais assez ces quelques années passé à en profiter chaque instant. Je n’ai ressenti aucune culpabilité envers leurs maris, habitués les besogner pour leurs seuls plaisirs une ou deux fois par mois.
Plus tard j’épousais une femme (coup de foudre) de onze ans plus âgés que moi. Nous avons partagé 35 ans de plénitudes jusqu’à la maladie me l’a pris. Depuis je vie en abstinence et j’ai découvert les écrits érotiques. À celles qui se sont approchées à moi par messages privés semblent très contentes de notre relation virtuelle. La maturité nous guide à s’entre exciter, ne faisant mal à personne. C’est une fin de vie qui m’enchante. J’en compte de profiter encore quelques années.

Cataclope
Membre
10-08-2021
355 Messages
Age : 25 ans
Lieu: Bordeaux

j'ai lu trois lignes et sache que je pense que t'as un sérieux problème et je t'assure que dans les hôpitaux psy il y en a des gens comme toi

Clothilde092
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
31-12-2014
2360 Messages
Genre : Femme
Age : 55 ans
Lieu: 92

Et c'est dit par un expert!


Tout au féminin pluriel

La terre est ronde et pourtant ça baise dans tous les coins!
Bobby La pine
Super Auteur
13-11-2021
127 Messages

Si la question est de savoir s'il y a d'autres membres qui pensent plus avec leur bite qu'avec leur cerveau, alors rassure-toi, tu n'es pas seul.

Si la question est de savoir si d'autres membres ont sauté sur tout ce qui bouge sans se soucier de la parentalité, alors non, il n'y en a pas beaucoup.

Même si je suis avec mes deux sœurs, il ne me viendrait jamais à l'idée d'aller vers une tante juste parce que popole est incontrôlable.

F*ckthem
Membre
22-09-2020
64 Messages
Genre : Homme
Age : 25 ans
Lieu: Belgique

C'est fou ces critiques sur un forum qui se dit parler de sexualité librement...
Les fantasmes sont aussi divers qu'il n'y a d'humain sur terre, alors pourquoi se juger, critiquer et même insulter au lieu de parler calmement, regarder le point de vue de l'autre quitte à ce dire que ce n'est pas pour soi, mais dans le respect de chacun.. hmm


Merci de m'avoir lu ! smile
Furia kunoi
Compte Supprimé

F*ckthem :

C'est fou ces critiques sur un forum qui se dit parler de sexualité librement...

Oui, et la tendance devient de plus en plus marquée.

Brenda_Trinque
Compte Supprimé

Oui, c'est lourd ces réponses insultantes. Passer son chemin devrait être suffisant !