Le site de l'histoire érotique
Erwan_
Membre banni définitivement
08-07-2021
7 Messages

Bonjour à toutes et tous !

Je suis erwan, et tout d'abord je voulais toutes et tous vous remercier pour vos délicieux textes, qui m'ont valu des moments de plaisir solitaire un peu partout sur mon lieu de travail...

Mon physique allant avec mon attitude, je suis quelque peu sauvage, j'ai une belle toison sur le torse, accompagné d'une barbe fournie ou non selon ma flemme de la tailler.

Niveau sex une nouvelle fois le côté sauvage revient, j'ai beau essayer d'être doux, l'animal se réveille assez vite, et mes reins prennent le contrôle de mon corps.

Curieux d'échanger, curieux de lire, je ne m'interdis aucune lecture, tant que le plaisir est là.

Peut être au plaisir d'échanger avec vous, vous souhaitant une bonne soirée.

Le fonctionnaire pervers.

Cataclope
Membre
10-08-2021
355 Messages
Age : 25 ans
Lieu: Bordeaux

tu fais quoi comme taf ?

Laure8314
Compte Supprimé

Erwan_ :

Bonjour à toutes et tous !

Je suis erwan, et tout d'abord je voulais toutes et tous vous remercier pour vos délicieux textes, qui m'ont valu des moments de plaisir solitaire un peu partout sur mon lieu de travail...

Mon physique allant avec mon attitude, je suis quelque peu sauvage, j'ai une belle toison sur le torse, accompagné d'une barbe fournie ou non selon ma flemme de la tailler.

Niveau sex une nouvelle fois le côté sauvage revient, j'ai beau essayer d'être doux, l'animal se réveille assez vite, et mes reins prennent le contrôle de mon corps.

Curieux d'échanger, curieux de lire, je ne m'interdis aucune lecture, tant que le plaisir est là.

Peut être au plaisir d'échanger avec vous, vous souhaitant une bonne soirée.

Le fonctionnaire pervers.

Bonjour Erwan
Je te souhaite encore de très agréable lecture. Merci à toi d’être un de mes fidèles lecteurs en espérant continuer à échanger avec toi.
Je t’embrasse
Laure

UNIvers
Membre
04-02-2022
3 Messages

Bienvenue wink

Erwan_
Membre banni définitivement
08-07-2021
7 Messages

Merci à vous big_smile

Erwan_
Membre banni définitivement
08-07-2021
7 Messages

Cataclope :

tu fais quoi comme taf ?

Un taff qui me laisse le temps de venir ici prendre du plaisir

Erwan_
Membre banni définitivement
08-07-2021
7 Messages

Jymmic :

Il a dit qu'il était fonctionnaire. Il a jamais dit qu'il bossait.

Exactement!