Le site de l'histoire érotique
Magalie Coquine
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-06-2020
109 Messages
Genre : Femme
Age : 53 ans

L'histoire «Sur ordonnance du médecin (3)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Poussant enfin la porte, elle se demanda comment tout cela allait bien finir.

Elle le trouva assis dans son lit, à regarder la télé. S'attendant certainement à la fin de l'examen et voyant la tête de sa mère, il se mit à craindre le pire.

— Tout va bien Maman ! demanda-t-il avec inquiétude.
...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Princeste
Membre
25-10-2020
12 Messages

Jolie suite ...


Fais de tes rêves, une réalité ... ;-)
phildeslip
Membre
19-12-2019
76 Messages
Genre : Non binaire
Age : 60 ans
Lieu: namur Belgique

superbe


je suis candaulisme et nous aimons ça 🥰
Le sexe n'est sale que quand on ne se lave pas.
L'imagination est une libertine qui déshabille tout ce qu'elle convoite
skeletonlolo
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-07-2014
393 Messages
Genre : Homme
Age : 53 ans
Lieu: Pays basque

J'aime beaucoup ton histoire Magalie, c'est du bon boulot. Félicitations


Voici ma première histoire
https://www.xstory-fr.com/lire-histoire,morgane-toi,50175.html
patala
Membre
08-06-2008
272 Messages

Excellente thérapie !
De plus l'histoire est bien écrite.

Fredhdf
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-11-2020
54 Messages
Genre : Homme
Lieu: Lille

Le talent de Magalie se confirme pour nous tenir en haleine, pour faire croître l’excitation puis la faire retomber….avant certainement de monter en gamme.
On se place facilement dans la peau de son fils (me concernant)…ou de la maman…

Ced6782
Membre
13-12-2020
4884 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

Oh quel magnifique chapitre si bien écrit j'ai adoré énormément et je me hâte d'en lire la suite de se merveilleux récit si excitant et tellement bien écrit bravo bravo je m'en hâte tant

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Dommage que vous vous soyez sentie obligée d’ajouter que le fils fantasme sur sa mère depuis des années en réalité, ça vous rapatrie sur les sentiers battus au large desquels vous vous teniez.
Par ailleurs, ça  ramène l’inceste à un rapport implicitement fantasmé par les enfants et auquel les adultes ne font qu’accéder : glauque quoi.


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Magalie Coquine
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-06-2020
109 Messages
Genre : Femme
Age : 53 ans

Duchesse :

Dommage que vous vous soyez sentie obligée d’ajouter que le fils fantasme sur sa mère depuis des années en réalité, ça vous rapatrie sur les sentiers battus au large desquels vous vous teniez.
Par ailleurs, ça  ramène l’inceste à un rapport implicitement fantasmé par les enfants et auquel les adultes ne font qu’accéder : glauque quoi.

C'est votre façon de voir, pas la mienne

coquinou3446
Membre
14-02-2022
394 Messages

quelle suite un régal je crois bien que Laura va sauter le pas pour le plaisir de Ben et de moi un grand merci

Maxy32
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-09-2019
1852 Messages
Age : 36 ans

Se faire tripoter le sexe par sa mère, c'est gênant au début, mais je pense que ça plairait à pas mal de gens !

Bon, maintenant qu'elle ne veut plus s'occuper de son fils, que va-t-elle dire au docteur ?


C'est en faisant des erreurs qu'on apprend ...
Dixxman
Membre
26-05-2022
85 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans
Lieu: Aisne

Ça devient super excitant humm

marin77430
Membre
28-08-2016
65 Messages
Genre : Homme
Age : 62 ans
Lieu: france

J’adore l’idée d’une recommandation du medecin, par contre l’aveu du fils sur ses fantasmes,masturbations et culottes de sa mère éloigne le principe de la recommandation du médecin, la mère commençait à se prendre au jeu et à ressentir des envies de femme enfouies depuis son divorce, je pense qu’il fallait continuer sur cette voie et laisser la mère succomber et passer à dès étapes supérieures comme par exemple montrer sa poitrine ensuite le prendre en bouche pour le faire ejaculer plus vite, se mettre en petite culotte, proposer de se mettre à califourchon et enfin se frotter sexe contre sexe jusqu’à une pénétration accidentelle et enfin une relation sexuelle complète et consentie.
Là l’aveu du fils peut entraîner un dilemme pour la mère et la mettre dans une situation mentale et psychologique difficile tandis que les soins qui dérapent n’entraînent pas une prise de décision difficile avec de la culpabilité, vaut mieux laisser les choses déraper tout doucement que décider et regretter ensuite.
Quand c’est fait on arrive toujours à trouver des excuses pour avoir la conscience tranquille.
C’est juste mon point de vue.
Merci pour l’histoire.


gros nounours