Le site de l'histoire érotique
The Punisher
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2021
7301 Messages
Genre : Homme

Cherryy :

LucetteS :

Jehanne :

Mon conseil: ne demande pas leur opinion à des gens qui ne connaissent absolument pas ta copine. Personne ici ne la connait mieux que toi, donc personne n'est à même de donner un avis éclairé sur ce que peut ressentir ou désirer ta copine.

+1 !
C'est drôle de lire les "avis" de gens qui par ailleurs prônent le "respect" de l'autre.
C'est à peu près aussi fiable que l'horoscope ou le courrier du cœur du Chasseur Français!

Dans ce cas là, pas besoin de nous donner le tien non plus, "d'avis"

Un avis avec respect et sans jugement outrancier est bien plus agréable à lire. Celui qui ne respecte pas quiconque ne mérite pas le respect en retour. Malheureusement certains se complaisent dans la méchanceté gratuite. Il leur manque une muselière.


Membre de la Bibliothèque de l'impossible
Chatterton disponible. 🤐🔇🔕📵🚭🔞.  🤣🤣🤣
Dynamiteur de forumeux. Headshots 11. Barjo asocial.
À paraître prochainement, Slaanesh offre son petit trou.
Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

LucetteS :

Jehanne :

Mon conseil: ne demande pas leur opinion à des gens qui ne connaissent absolument pas ta copine. Personne ici ne la connait mieux que toi, donc personne n'est à même de donner un avis éclairé sur ce que peut ressentir ou désirer ta copine.

+1 !
C'est drôle de lire les "avis" de gens qui par ailleurs prônent le "respect" de l'autre.
C'est à peu près aussi fiable que l'horoscope ou le courrier du cœur du Chasseur Français!

Ma pauvre Lucette, dans quel monde vit-on ?
Des gens osent partager une expérience, et sans connaître la dame en plus, quelle honte...

Dernière modification par Pokaline (Le 07-02-2022 à 14h18)


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Kinkakokine
Membre
15-09-2021
365 Messages
Genre : Femme

Je ne suis pas sûre que ça puisse t'aider mais en ce qui me concerne, je n'ai rien contre mais il n'y a que mon mari qui arrive à me donner un peu de plaisir de cette façon.
Question de confiance, de savoir faire( me connaissant) mais aussi de calibre car trop gros ça ne passe pas.
Precision: Pas d'orgasme par là seul sans contribution de mon petit bouton ou alors en double.
Voilà, inutile de rentrer plus dans les details, mais pense à lui donner du plaisir avec tes doigts ou les siens

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9110 Messages

Max80 :

Dans tout les cas pas sans lubrifiant.

A sec, avec des graviers 6/12.

The Punisher
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2021
7301 Messages
Genre : Homme

Tilia TV :

Max80 :

Dans tout les cas pas sans lubrifiant.

A sec, avec des graviers 6/12.

Ça c'est pour Jehanne. big_smile


Membre de la Bibliothèque de l'impossible
Chatterton disponible. 🤐🔇🔕📵🚭🔞.  🤣🤣🤣
Dynamiteur de forumeux. Headshots 11. Barjo asocial.
À paraître prochainement, Slaanesh offre son petit trou.
Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Tilia TV :

Max80 :

Dans tout les cas pas sans lubrifiant.

A sec, avec des graviers 6/12.

Coquine que tu es lol


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Rick73
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-07-2018
219 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: Bouches du Rhône

Le doigt c'est déjà un bon début. Elle commence à avoir de bonnes sensation avec son petit trou. Rien ne t'empêche pendant la levrette de présenter ta queue à son petit trou quand elle vient de te laisser lui doigter l'anus pendant les préliminaires.. Ne pas oublier de bien lubrifier avant bien sûr...

Vala Voluspa
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-08-2020
644 Messages
Genre : Homme
Age : 26 ans
Lieu: qqpart en Beauce

Il est aussi possible que si elle finisse par aimer la stimulation de l'anus, elle ne s'ouvre jamais à la possibilité de la sodomie. Ça pourra peut être toujours la rebuter.

Je dis ça parce que je suis toujours un peu gêné avec ce type de topic où j'ai au fond le sentiment que le gars espère se voir validé dans le fait de "pousser" sa femme à adopter telle ou telle pratique.
Je sais que je vois le mal partout.


Paladin à la triste figure.
Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Non tu as raison, la caresse appréciée ne veut pas dire pénétration souhaitée, c'est toujours le risque, mais que dire alors sinon partagé nos expériences, on mise sur l'intelligence de la personne pour que les pistes de réflexion soient adaptées à la dame et ses envies d'aujourd'hui.
Il n'y a pas que des bourrins heureusement, et si c'était le cas, aurait-il pris la peine de poser la question ici ? Je ne pense pas, il l'aurait peut-être déjà forcé à avoir cette relation non souhaitée..

Dernière modification par Pokaline (Le 07-02-2022 à 17h41)


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Coquelicot31
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-01-2022
83 Messages
Genre : Non binaire
Age : 33 ans
Lieu: Occitanie

Ca se fera petit à petit, laisse lui le temps d'apprécier, même de te demander

ironman19191919
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-08-2022
192 Messages

Alors est-ce que ça a avancé ?
Ma copine non plus n'aime pas la pénétration anale, mais ne refuse pas un doigt et y prend du plaisir lors du cunnilingus ou en levrette par exemple.
Essaie de faire ce qu'aime ta copine pour la rendre à l'aise. Tu peux par exemple pendant un cunni glisser ta langue plus bas, entre ses fesses, et lui lécher l'anus.
Tu peux aussi, avant la levrette, poser toute ta main sur son sexe et glisser ton pouce dans son vagin. Dans cette position tu peux bien lui faire plaisir avec ta main qui fait pression sur son sexe, ettu peux l'atirer à toi avec ses fesses ecartées : l'idéal pour prendre le temps de la lécher derriere.

Bidule4fun
Membre
28-06-2021
47 Messages

Bonjour,

Et bien pas de grosse avancé.
Elle apprécie de plus en plus la levrette ce qui me donne l'occasion de lui caresser l'anus sans protestation.
Parfois de lui embrasser/lécher. Mais pas plus.
C'est clair que j'aimerais bien la doigter pendant un cunni mais ne suis pas sur que ça réaction soit positive.
Qui sait avec le temps peut être ... La patience est mon amie.
En tout cas c'est sympa de prendre des nouvelles

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Bidule4fun :

Bonjour,

Et bien pas de grosse avancé.
Elle apprécie de plus en plus la levrette ce qui me donne l'occasion de lui caresser l'anus sans protestation.

C'est vraiment très gênant ce genre de topic et ce genre de com. Ne pas protester, c'est nettement insuffisant pour que tu te permettes de continuer.

Le sexe ce n'est pas aller aussi loin que l'autre ne dit pas violemment non. Faire l'amour c'est allé aussi loin que l'autre dit véritablement et avec engouement : oui.

Ce que tu décris c'est du forcing. C'est difficile de dire non quand on est seul et qu'on est nu, c'est difficile de dire non quand on aime. Et c'est presque impossible quand la personne qu'on aime fait du forcing sur une pratique.

Par contre c'est très facile de dire ou de montrer " oui ". Donc à partir du moment où ta partenaire, ni dit pas ou ne montre pas un oui, franc et massif. Alors c'est non ! Tu ne profites pas de la zone grise pour la faire tolérer quelque chose "sans protestation". Si elle en avait envie, tu le saurais, dans le cas contraire tu ne le fais pas.

Dernière modification par Duchesse (Le 01-10-2022 à 08h13)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

ironman19191919 :

Alors est-ce que ça a avancé ?
Ma copine non plus n'aime pas la pénétration anale, mais ne refuse pas un doigt et y prend du plaisir lors du cunnilingus ou en levrette par exemple.
Essaie de faire ce qu'aime ta copine pour la rendre à l'aise. Tu peux par exemple pendant un cunni glisser ta langue plus bas, entre ses fesses, et lui lécher l'anus.
Tu peux aussi, avant la levrette, poser toute ta main sur son sexe et glisser ton pouce dans son vagin. Dans cette position tu peux bien lui faire plaisir avec ta main qui fait pression sur son sexe, ettu peux l'atirer à toi avec ses fesses ecartées : l'idéal pour prendre le temps de la lécher derriere.

Tu lui demandes sereinement, et en laissant la place d'accueillir sereinement le refus, son autorisation avant. De manière à ce qu'elle ne soit pas choquée ou sidérée et qu'elle n'ose pas dire non à l'instant -T, alors même que ça ne lui convient pas.


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.