Le site de l'histoire érotique
Fernando972
Membre
08-02-2022
3 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Ile de France

Avez vous connu ou connaissez vous des sites de rencontres pour milf ?

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9138 Messages

Ouai, tu peux aller sur super-milf-rencontre.com. Je rencontre une milf toutes les semaines grâce à ce site.

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Fernando972 :

Avez vous connu ou connaissez vous des sites de rencontres pour milf ?

Une milf, ou plutôt une femme sexuellement attirante, libre, débarrassée de ses tabous, de son ex-mari, et vivant une sexualité épanouie, n'a pas besoin de site pour trouver des partenaires.


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Sensuelle Emilie
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-10-2019
1518 Messages
Genre : Femme
Age : 50 ans
Lieu: 3ème planète après le soleil

Pokaline :

Fernando972 :

Avez vous connu ou connaissez vous des sites de rencontres pour milf ?

Une milf, ou plutôt une femme sexuellement attirante, libre, débarrassée de ses tabous, de son ex-mari, et vivant une sexualité épanouie, n'a pas besoin de site pour trouver des partenaires.

Plus précisément : Une MILF est une mère de famille sexuellement attirante. Le terme est un acronyme qui en anglais signifie « Mother I'd Like to Fuck » (littéralement « mère que j'aimerais baiser »). En français européen l'acronyme peut être traduit par MBAB (« mère bonne à baiser »).

Peut-être peux-tu chercher parmi les mères de tes potes.


Pour mes histoires, suivant la guide ->
Quand l'élève est prête, le Maître apparaît
Sensualité japonaise
Si vous les aimez, n'hésitez pas à laisser 1 commentaire. <3
Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Je préfèrerai une version féminie VJTC "vient que je te circluse" lol


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Jehanne
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-12-2021
681 Messages
Genre : Femme
Age : 22 ans

Sensuelle Emilie :

Peut-être peux-tu chercher parmi les mères de tes potes.

Ah ah, des barres les conseils complètement claqués !


WAKANDA FOREVER!!!
Sensuelle Emilie
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-10-2019
1518 Messages
Genre : Femme
Age : 50 ans
Lieu: 3ème planète après le soleil

Jehanne :

Sensuelle Emilie :

Peut-être peux-tu chercher parmi les mères de tes potes.

Ah ah, des barres les conseils complètement claqués !

Et alors, tu ne fais pas mieux...
Il pourrait avoir une bonne surprise smile

Dernière modification par Sensuelle Emilie (Le 08-02-2022 à 19h50)


Pour mes histoires, suivant la guide ->
Quand l'élève est prête, le Maître apparaît
Sensualité japonaise
Si vous les aimez, n'hésitez pas à laisser 1 commentaire. <3
Hiden
Compte supprimé
16-04-2024
Message

Je pense que regarder dans son entourage est une bonne solution (genre une pote de ta mère etc) . Après il faut être vraiment confiant pour ça. Mais sinon j avoue que les 2 personnes au dessus de moi peuvent peut être mieux te conseiller. Sensuelle emilie et Jehanne on vous regarde 😝

Dernière modification par Hiden (Le 08-02-2022 à 19h54)

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Hiden :

Je pense que regarder dans son entourage est une bonne solution (genre une pote de ta mère etc) . Après il faut être vraiment confiant pour ça. Mais sinon j avoue que les 2 personnes au dessus de moi peuvent peut être mieux te conseiller. Sensuelle emilie et Jehanne on vous regarde 😝

C'est justement la "proposition" que propose Sensuelle Emilie. Être attentif à son entourage, non familiale, et peut-être croiser une femme à la recherche de ce genre de relation.
C'est peut être de Jehanne que tu attends un conseil ? Prépare toi à être déçu 😂


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Hiden
Compte supprimé
16-04-2024
Message

Pokaline :

Hiden :

Je pense que regarder dans son entourage est une bonne solution (genre une pote de ta mère etc) . Après il faut être vraiment confiant pour ça. Mais sinon j avoue que les 2 personnes au dessus de moi peuvent peut être mieux te conseiller. Sensuelle emilie et Jehanne on vous regarde 😝

C'est justement la "proposition" que propose Sensuelle Emilie. Être attentif à son entourage, non familiale, et peut-être croiser une femme à la recherche de ce genre de relation.
C'est peut être de Jehanne que tu attends un conseil ? Prépare toi à être déçu 😂

Pour avoir un peu tenter les 2 je peux te dire que la mère de ton pote c'est vraiment vraiment plus dur de se rapprocher d'elle plutôt que la pote de ta mère. (elles se disent souvent tout et elle s intéresse bien plus rapidement à toi sans voir d ambiguïté)

Vala Voluspa
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-08-2020
644 Messages
Genre : Homme
Age : 26 ans
Lieu: qqpart en Beauce

Hiden :

Pokaline :

Hiden :

Je pense que regarder dans son entourage est une bonne solution (genre une pote de ta mère etc) . Après il faut être vraiment confiant pour ça. Mais sinon j avoue que les 2 personnes au dessus de moi peuvent peut être mieux te conseiller. Sensuelle emilie et Jehanne on vous regarde 😝

C'est justement la "proposition" que propose Sensuelle Emilie. Être attentif à son entourage, non familiale, et peut-être croiser une femme à la recherche de ce genre de relation.
C'est peut être de Jehanne que tu attends un conseil ? Prépare toi à être déçu 😂

Pour avoir un peu tenter les 2 je peux te dire que la mère de ton pote c'est vraiment vraiment plus dur de se rapprocher d'elle plutôt que la pote de ta mère. (elles se disent souvent tout et elle s intéresse bien plus rapidement à toi sans voir d ambiguïté)

Et ça a marché ?
T'as niqué, Jean-René ?


Paladin à la triste figure.
Hiden
Compte supprimé
16-04-2024
Message

Vala Voluspa :

Hiden :

Pokaline :


C'est justement la "proposition" que propose Sensuelle Emilie. Être attentif à son entourage, non familiale, et peut-être croiser une femme à la recherche de ce genre de relation.
C'est peut être de Jehanne que tu attends un conseil ? Prépare toi à être déçu 😂

Pour avoir un peu tenter les 2 je peux te dire que la mère de ton pote c'est vraiment vraiment plus dur de se rapprocher d'elle plutôt que la pote de ta mère. (elles se disent souvent tout et elle s intéresse bien plus rapidement à toi sans voir d ambiguïté)

Et ça a marché ?
T'as niqué, Jean-René ?

Mdrrr vraiment pas mais au moins y a eu un début de flirt assez sympa (j avais genre 17 piges, c'était déjà bien pour l époque haha)

RaRaGaGa
Membre
01-07-2021
145 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans
Lieu: Paris

Ado je devais avoir 16/17 ans et une amie divorcee de ma mere un soir etait completement ivre a une soiree ou ma mere l'avais invite, elle habitait en face donc je l;'ai raccompagne
Ma mere est partie se coucher et je devais faire de meme en rentrant apres l'avoir raccompagne, sauf qu';une fois chez elle, elle commence a m'embrasser et moi a 16 ans j'avais les hormones haha
Donc ca a finit au lit mais on c'est promis que ca serait une aventure sans lendemain a cause de l'alcool mais on regrettait pas de l'avoir fait wink