Le site de l'histoire érotique
AlexisPC
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-08-2019
199 Messages
Genre : Homme
Age : 50 ans
Lieu: Belgium

L'histoire «Ma femme m'a trompé...et cela a tout changé ! (22)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
En regardant attentivement l'écran, je constatais, encore une fois, à quel point les trois femmes qui partageaient ma vie étaient belles, sensuelles et terriblement attirantes pour n'importe quel homme ou femme en âge de comprendre les désirs et de connaître les plaisirs de la chair.



Mon obje...

Cliquez ici pour lire cette histoire


Alexis., amateur de sexe combinant raffinement, érotisme et éveil des sens dans le respect et non vulgaire.
l'érotisme est féminin. Plus il est lent à se dévoiler et meilleur est l'orgasme.
Pierall1
Membre
30-11-2021
51 Messages
Genre : Homme
Age : 56 ans

Merci Alexis pour cet ultime chapitre que je trouve géniale
C’est grâce à la qualité de votre écriture si nous étions en immersion totale dans le récit et si certaines réactions et commentaires furent un peu vifs c’est parce que nous avions l’impression d’être les témoins particuliers et intime aux côtés d’Alexis toute ces réflexions intérieures on avait l’impression qu’il les partageait avec nous en toute intimité
Donc même s’il y eu des désaccords avec sa façon d’agir les griefs lui étaient adressés mais jamais à l’auteur c’est là où votre style est pour moi vraiment bluffant car on en oubliait que derrière Alexis il y avait AlexisPC
Encore merci pour cette fin qui pour moi colle parfaitement à la vrai nature d’Alexis du moins celle que vous lui aviez donné

Dernière modification par Pierall1 (Le 08-02-2022 à 19h33)

Prunica
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-10-2021
241 Messages
Genre : Femme
Age : 54 ans

Merci pour cette histoire, je l’ai adoré du début à la fin.
C’est dommage que vous ayez dû changer votre histoire en cours de route.
J'espère qu’il y a en aura d’autres.

Red pegasus
Membre
14-09-2016
36 Messages

Personnellement, j'attends avec impatience votre prochain récit.

MaxenceC
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-10-2021
1507 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans
Lieu: Là où j'aime me trouver.

J'ai adoré cette histoire parfois immonde, mais le dénouement est succulent.
Le bien triomphe sur la méchanceté gratuite ou parfois aveugle.

La prise de conscience au final s'avère réellement pertinente et surprenante smile

Sacré rebondissement.

Comme je disais sur l'un de mes commentaires, que l'avis soit acerbe ou l'inverse, la qualité du texte ne peut être mis en cause.

Dans l'attente de lire d'autres récits qui seront sans aucun doute tout aussi bien construits.

Dernière modification par MaxenceC (Le 08-02-2022 à 20h24)


Intelligenti Pauca.
jipe06
Auteur
30-03-2015
441 Messages
Genre : Homme
Age : 66 ans
Lieu: Nice

Superbe histoire qui nous fait prendre conscience de nos petits ou grands travers, et d'y apporter des réponses à mettre en place pour un équilibre de vie pas toujours très stable...

Histoire bien construite d'une belle écriture fluide, merci Alexis de ne pas quitter votre PC pour nous en raconter d'autre tout aussi attachante...


épicurien de naissance et décidé à le rester quoiqu'il arrive...
tom102
Membre
30-08-2019
48 Messages

j'ai découvert vos histoire avec une mère pas comme les autres et je doit reconnaitre que cette histoire m'avais bouleversé (je crois m'être suffisamment épanché à ce sujet dans les commentaire d'une mère pas comme les autres et dans les commentaire de cette histoire ci, j'espère que mes critiques n'ont pas été trop désagréable à lire (même si votre commentaire de fin semble me rassurer sur ce point) ces critiques ne sont basée que sur l'attachement que je porte aux personnages de vos œuvres !)

ce chapitre final clôture particulièrement bien cette histoire, même si la fin; ou les filles ont juré de ne jamais arrêter leur jeux alors même qu'Isaline semble se lancer dans la vie amoureuse me laisse une pointe d'amertume quand j'anticipe l'évolution de cette relation de couple alors qu'elle continue de batifoler avec son père

au final je n'ai pas encore lu vos précédentes histoires, chaque lecture étant particulièrement éprouvante émotionnellement parlant (surtout au vu du genre du site wink ) je les aborde avec prudence, je trouverai néanmoins le temps de les lire car j'apprécie particulièrement votre style et vos histoire, si d'aventure il vous prenais l'envie de reprendre la plume, je vous lirai avec plaisir !

lad11
Membre
11-07-2013
20 Messages

Merci pour cette histoire qui nous a tenue en haleine pendant un certain temps, on attend bien évidemment la prochaine histoire avec impatience.

OlivX
Membre
14-11-2016
5838 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Honfleur

Voilà un épilogue surprenant,  mais qui me plaît bien car le héro a retrouvé son humanité. Un bel Happy-end comme je les aime

lilpoid
Membre
03-04-2011
390 Messages
Genre : Homme
Age : 39 ans
Lieu: lome

comme toujours,un vrai chef d'oeuvre......Alexis votre récit m'a fait voyager, cette histoire fait partie des meilleures !! merci pour cette émotion que tu as su nous faire vivre durant chaque étape.

raton68
Membre
13-11-2021
84 Messages

merci pour cette belle histoire qui m'a passionnée pendant les 22 chapitres . Elle se termine très bien et c'est vraiment une nouvelle vie de passion pour Alexis et ses trois femmes de sa vie.
aimerait d'autres histoire aussi belles qui me tiennent en haleine avec excitation et passion.

MERCI BEAUCOUP

carlitou
Membre
20-05-2011
1649 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans

très belle fin j'ais adorer toute l'histoire

aime28
Membre
16-06-2012
465 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans

Bonjour
Franchement je vous dis bravo
Vous m’avez scotché avec cette histoire
Vous n’avez pris à contre pied à chaque épisode
On imagine une suite et vous vous allez à l’inverse de ce que j’avais imaginé
Bravo j’ai adoré cette série
Bravo à vous
C’est la première fois que j’attendais avec impatience votre prochaine histoire
Aimant les happy end je suis heureux de cette fin en apothéose
Merci encore de m’avoir fait rêver et encore bravo à vous

Couple Tn
Membre
11-01-2021
4 Messages
Age : 43 ans
Lieu: Tunis

Tout simplement magnifique Alexis smile a tres vite

Orion11
Membre
13-04-2020
14 Messages

La redirection était une bonne initiative, l'objectif majoritaire ici reste la détente et le plaisir

L'histoire au globale était assez intéressant même si il y avait des longueurs, notamment autour des pensées/dialogue du personnage principal

Les scènes érotiques après les différentes signatures de contrats (La femme en réunion et les scènes de signatures des filles notamment) étaient vraiment excellente

Je regrette cependant l'absence de vrais scènes de sexe avec les filles, alors qu'elles ont été teasées et qu'elles auraient été excellentes.

J'espère que vous nous donnerez un chapitre supplémentaires pour palier à ce manque